Aller au contenu

Présentation de FlowRider


FlowRider

Messages recommandés

Hello "jeune gens" ( oui, je pense que tous le monde n'est pas jeune... :P)

Je me présente, jeune motard avec +/- 1 ans de permis en poche et une Kawasaki Er6n entre les jambes, oui bon c'est pas LA machine de guerre mais on ce fait la main la dessus en attendant le Permis A.

Je pratique la Bécane au quotidien ( quand il fait beau ou un peu gris ), et en groupe quand il y a du monde pour roulé...

Pour ceux qui serais captivé et qui habitent dans le Sud de l'Oise au Nord de Paris, mon groupe Riders Sud Oise serais prêt a vous accueillir si toutefois vous êtes un minimum sociable et présent dans l'esprit de ce groupe, balades, sorties etc... d'une quarantaine de personnes (pour l'instant).

Je sais pas si tout le monde connais, l'appli Nous Motards, elle permet entre autre de rencontrer des motards autour d'une sorties, balades, manifs, hommages...

Dans la région ou pas, du roadbook, de l'évènement ect...

Depuis le temps que je regarde des vidéos MotoVlog, j'me suis dit pourquoi pas moi après tout ?

Au bout de quelques balades, j'ai décidé de m'y coller et de sortir une vidéo DO. (lien que je vous fournirais en mp si besoin)

Sur ceux, Ride Safe :)

Quelques shoot :Snapchat--5038321162088551616.thumb.jpg.Snapchat-42803821066976458.thumb.jpg.f09

Bon Ok vu la sortis ça doit pas être homologué vu le barouff que ça fait, Merci Delkevic :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, lelillois a dit :

Un Delkevic comme @Kyudo...je confirme,  ça fait un boucan :(

 

Sois le bienvenu sur le forum :)

C'est ce que je me disais ! Quelle horreur d'avoir ce truc à côté de toi quand tu roules.

Elle faisait plus de bruit que la,mienne XD

Il a une belle gueule quand même ce pot ;)

 

Bienvenue au fait :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Flow Rider !! :)

Très belle ta Kawa ER-6 !! Cet orange est vraiment magnifique !! Et puis c'est un très bonne moto pour commencer, comme tu le dis ! ;)

Tu risques bien de trouver encore plus de monde sur ce forum pour rider avec votre groupe de motards !! :P

La bienvenue d'un Motoracer "Vintage" (lol), comme quoi, pas tous jeunes ici !! Je roule aussi en Kawasaki....ZRX 1200 que j'adoore !! :wub: (Et oui, adepte des vieux Roadsters moi)

A tout bientôt ami motard !! V à toi et......RIDE SAFE man !! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Romano a dit :

Salut à toi ! Pas trop de contrôles au sonomètre sur la région parisienne ?

J'ai vais très rarement sur Paris depuis que j'ai la moto, la seul fois c'était le jour de la manif' en Octobre, mais le jour ou j'irais a Bastille cela risque de ce corser un peu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...