KazaCross Posté(e) le 1 avril 2016 Signaler Posté(e) le 1 avril 2016 Bonjour a tous J’espère que vous aller bien ? bref donc mon pseudo sait KazaCross Mais je m’appelle Yohann j'ai 19 ans j'habite dans le Pas De Calais, ma passion sait la moto de route et surtout le motocross bref voila mon bijou que j’utilise dans maïs vidéo; xD Aller faire un tour sa me ferait plaisir https://www.youtube.com/channel/UCKZuavHY5PtZj44OTaC_WlQ dite moi se que je doit a Bientôt DSPEE 999 1 Citer
Maverick159 Posté(e) le 1 avril 2016 Signaler Posté(e) le 1 avril 2016 Salut l'ami! Bienvenue sur le forum!! Pas mal cette ptite moto! PS: J'ai fait un ptit tour sur ta chaine et ça m'a l'air pas mal! L'angle de vue est bon (en tout cas sur la video présentation, sur ta dernière vidéo c'est un peu trop axé sur le guidon) etc etc. Je me suis juste pas éternisé dessus parce que je suis au taffe mais je vais y retrouner ce soir KazaCross 1 Citer
Animal Posté(e) le 1 avril 2016 Signaler Posté(e) le 1 avril 2016 Bienvenue ici ! Par contre il serait sympathique que tu fasses un gros effort sur l'orthographe jeune homme. (Et pas la peine de sortir les excuses habituelles hein ! ) the biker spirit 1 Citer
beN Posté(e) le 1 avril 2016 Signaler Posté(e) le 1 avril 2016 Bienvenue ! Vidéo pas mal je me suis abonné j'attend avec impatiente la suite KazaCross 1 Citer
KazaCross Posté(e) le 1 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 1 avril 2016 Merci Maverick159 merci a toi, pas de problème bon courage a toi BeN Merci a Toi pour l'abonnement, je reviens très vite je pence faire une vidéo la semaine prochaine car la je peut pas j'ai crevé ma moto xD Citer
KazaCross Posté(e) le 1 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 1 avril 2016 il y a 3 minutes, Christopher a dit : Salut et Bienvenu Merci a toi Citer
BlaackShadowZ Posté(e) le 1 avril 2016 Signaler Posté(e) le 1 avril 2016 Welcome l'ami sur le forum Citer
Mister-V Posté(e) le 1 avril 2016 Signaler Posté(e) le 1 avril 2016 Bienvenue à toi KazaCross . ✌ Citer
Westcoastrecord Posté(e) le 1 avril 2016 Signaler Posté(e) le 1 avril 2016 bienvenue mec, les moto cross t’inquiète ça passe si tu fais pas le con sur route et que tu et équipé ça me choque pas.... Citer
Invité Posté(e) le 1 avril 2016 Signaler Posté(e) le 1 avril 2016 Bienvenue motocrote dans la casa Citer
Objectif Dakar Posté(e) le 1 avril 2016 Signaler Posté(e) le 1 avril 2016 Bienvenue ami de crampon Citer
KazaCross Posté(e) le 1 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 1 avril 2016 Il y a 1 heure, BlaackShadowZ a dit : Welcome l'ami sur le forum il y a 30 minutes, cruxihit a dit : Bienvenu il y a 55 minutes, Objectif Dakar a dit : Bienvenue ami de crampon il y a 58 minutes, VelocyRaptor a dit : Bienvenue motocrote dans la casa il y a une heure, Westcoastrecord a dit : bienvenue mec, les moto cross t’inquiète ça passe si tu fais pas le con sur route et que tu et équipé ça me choque pas.... Il y a 1 heure, Mister-V a dit : Bienvenue à toi KazaCross . ✌ Merci tout le monde et Westcoastrecord je fais pas de route sa m'arrive peut-être 2 3 fois pour faire 100 mettre et oui Tkt je suis équipé Citer
lelillois Posté(e) le 1 avril 2016 Signaler Posté(e) le 1 avril 2016 Salut le boyau rouge!!! Sois le bienvenu sur le forum Toune 1 Citer
KazaCross Posté(e) le 1 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 1 avril 2016 Il y a 6 heures, lelillois a dit : Salut le boyau rouge!!! Sois le bienvenu sur le forum Merci Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 2 avril 2016 Signaler Posté(e) le 2 avril 2016 Coucou Kazacross !! Bienvenue à toi jeune ami Crossman !! Très jolie ta Kawa !! A bientôt !! V à toi et surtout......RIDE SAFE !! Citer
the biker spirit Posté(e) le 2 avril 2016 Signaler Posté(e) le 2 avril 2016 Bienvenue à toi ami du pas de calais Citer
Motovlog France Posté(e) le 2 avril 2016 Signaler Posté(e) le 2 avril 2016 Belle présentation et belle moto Bienvenue Citer
KazaCross Posté(e) le 3 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 3 avril 2016 Le 2/4/2016à05:03, Red Rider a dit : Bienvenue Merci Il y a 23 heures, Crunch a dit : Bienvenue sur le forum Merci Il y a 22 heures, DSPEE 999 a dit : Coucou Kazacross !! Bienvenue à toi jeune ami Crossman !! Très jolie ta Kawa !! A bientôt !! V à toi et surtout......RIDE SAFE !! Merci et merci a bientôt Il y a 11 heures, the biker spirit a dit : Bienvenue à toi ami du pas de calais Merci Il y a 11 heures, Alanig a dit : Bienvenue le Nordiste ! Merci Biloute Il y a 10 heures, Motovlog France a dit : Belle présentation et belle moto Bienvenue Merci Il y a 10 heures, zeibetsu a dit : Hey bienvenue !!! Merci DSPEE 999 1 Citer
Messages recommandés