Oxyde Posté(e) le 31 mars 2016 Signaler Posté(e) le 31 mars 2016 Bonjour à toutes et à tous, Je franchis le pas en m'inscrivant ici, au milieu de cette belle communauté Donc moi c'est Guillaume, alias Oxyde. J'ai 22 ans et je suis sur Lille. Je taff actuellement chez IBM, et non j'en vois certains : 'Dis tu peux réparer mon PC il fait ceci cela'. C'est NON, enfin ... On verra si vous êtes sympa avec moi ahah . J'ai donc le eprmis moto depuis 2013 ! J'ai posséder une 600 Bandit (mauvaise affaire sur leboncoin, première moto génial, mais beaucoup de frais. J'étais novice et pressé de monter après le permis). Assez parlé de moi, parlons de ma chère et tendre ! Je suis en possession depuis début Février d'une Triumph Street Triple 675R de 2012, acheté d'occasion dans la concession Triumph à Ronchin (Des gars géniaux, bonne ambiance, et très à l"écoute. Juste top). J'ai terminé le rodage de celle-ci il y a peu, car oui j'ai du la roder malgré ces presque 9000kms. Un conseil donné par le vendeur du fait qu'elle n'ai plus trop rouler durant ces derniers temps. (Si on peux me repréciser pourquoi ? J'ai pensé à la régularisation des pièces mécaniques suites à une immobilisation longue, je me trompe peut-être). Je vais glisser quelques photos, désolé pour l'environnement de celles-ci dans le nord les jours de beau temps sont assez rare en ce début d'année (Ouuuuu les nordistes vont venir me taper sur les doigts lol). J'espère en apprendre beaucoup avec vous, partager un maximum de chose, et surtout faire de bonnes balades. Et Gaaaaaaz. A très vite je l'espère Jo Lapoule, Walane et DSPEE 999 3 Citer
the biker spirit Posté(e) le 31 mars 2016 Signaler Posté(e) le 31 mars 2016 Bienvenue à toi ami nordiste Oxyde 1 Citer
Darksoul Posté(e) le 31 mars 2016 Signaler Posté(e) le 31 mars 2016 Bienvenue parmi nous ! Belle machine Oxyde 1 Citer
Oxyde Posté(e) le 31 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mars 2016 il y a 4 minutes, VelocyRaptor a dit : Bienvenue oxyde nitreux Merci :D. Ah je m'attends à ce qu'il y ai d'autre petit composé de mon pseudo ahah Citer
Romano Posté(e) le 31 mars 2016 Signaler Posté(e) le 31 mars 2016 Bienvenue ! Il s'est passé quoi avec ta bandit ? Achetée avant une grosse révision ? Ou juste entretien pas fait correctement ? V Citer
solaxx Posté(e) le 31 mars 2016 Signaler Posté(e) le 31 mars 2016 Salut à toi et bienvenue parmi nous. Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 31 mars 2016 Signaler Posté(e) le 31 mars 2016 Salut Oxyde !!! Vraiment superbe ta Triumph Street Triple 675R !! Une putain de gueule !!!! Tu arrives sur un forum de oufs de motos je te préviens hein ! Lol La bienvenue d'un Motoracer "Vintage" (lol) de 43 piges.......qui roule en Kawasaki ZRX 1200 que j'adoooore !! A tout bientôt ami motard !!! V à toi et........RIDE SAFE !!! Oxyde 1 Citer
Christopher Posté(e) le 31 mars 2016 Signaler Posté(e) le 31 mars 2016 Salut et bienvenu Guillaume C'est pas mal de ce rencontrer ici, même si on ne c'est jamais vue. Je connais la moto que tu as acheté, puisque je la voulais aussi mais tu as été plus rapide que moi Mais comme tu l'as dit l'équipe est au top et ils m'ont trouvé chaussure à mon pied Citer
Oxyde Posté(e) le 31 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mars 2016 il y a 40 minutes, Romano a dit : Bienvenue ! Il s'est passé quoi avec ta bandit ? Achetée avant une grosse révision ? Ou juste entretien pas fait correctement ? V Salut et merci. En réalité il y avait une prépa streetfighter dessus. Mais le moteur avait un petit coup de mou, il etait très encrassé. Les bougies mortes, les clignotants non fonctionnel (ma faute...), les frein arrière tellement rouillé que les plaquettes etait collé au disque... Et plein de petit détails. Acheté 2000 et 1000€ d'entretien derrière. Et je n'avais pas finis, j'ai préféré m'en séparé, malgré le style qu'elle avait... Je m'y été attaché ^^ il y a 14 minutes, DSPEE 999 a dit : Salut Oxyde !!! Vraiment superbe ta Triumph Street Triple 675R !! Une putain de gueule !!!! Tu arrives sur un forum de oufs de motos je te préviens hein ! Lol La bienvenue d'un Motoracer "Vintage" (lol) de 43 piges.......qui roule en Kawasaki ZRX 1200 que j'adoooore !! A tout bientôt ami motard !!! V à toi et........RIDE SAFE !!! Salut et merci à toi ! Je ne peux qu'être d'accord avec toi concernant ma belle J'espère bien je suis un peu déjanté sur les bords quand je m'y mets donc Juste le temps de me faire une petite place parmi tout ce monde hihi Oui j'ai vu une de tes vidéos ou tu parlais de tes soucis de carbu encrassé, et de tes soucis de santé. J'espère que ça s'arrange de ce côté d'ailleurs ! Au plaisir, et ride safe too DSPEE 999 1 Citer
Oxyde Posté(e) le 31 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mars 2016 il y a 2 minutes, Christopher a dit : Salut et bienvenu Guillaume C'est pas mal de ce rencontrer ici, même si on ne c'est jamais vue. Je connais la moto que tu as acheté, puisque je la voulais aussi mais tu as été plus rapide que moi Mais comme tu l'as dit l'équipe est au top et ils m'ont trouvé chaussure à mon pied Salut et merci Ah bon ? Ahah je l'ai vu j'ai craqué direct On m'a dit qu'il y avait quelqu'un d'autre qui été sur le dossier, et ton prénom ne m'ai pas inconnu Tu es parti sur quoi alors? J'espère qu'on pourra se faire une petite virée si tu es dans le coin, ca serait super intéressant ! A très vite surement Citer
Christopher Posté(e) le 31 mars 2016 Signaler Posté(e) le 31 mars 2016 il y a 3 minutes, Oxyde a dit : Salut et merci Ah bon ? Ahah je l'ai vu j'ai craqué direct On m'a dit qu'il y avait quelqu'un d'autre qui été sur le dossier, et ton prénom ne m'ai pas inconnu Tu es parti sur quoi alors? J'espère qu'on pourra se faire une petite virée si tu es dans le coin, ca serait super intéressant ! A très vite surement Je suis resté fidèle à mon rêve, à celle qui ma lancé dans la moto, La street, mais le modèle de 2013 avec 1689km au compteur Et pas de soucis pour une balade, je suis de Baisieux Citer
Oxyde Posté(e) le 31 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mars 2016 il y a 1 minute, Christopher a dit : Je suis resté fidèle à mon rêve, à celle qui ma lancé dans la moto, La street, mais le modèle de 2013 avec 1689km au compteur Et pas de soucis pour une balade, je suis de Baisieux Ah pas mal ! Et bien écoute si jamais il y a un petit rayon de soleil on essayera de s'organiser ça Je t'enverrai un petit MP ! Citer
Christopher Posté(e) le 31 mars 2016 Signaler Posté(e) le 31 mars 2016 il y a 1 minute, Oxyde a dit : Ah pas mal ! Et bien écoute si jamais il y a un petit rayon de soleil on essayera de s'organiser ça Je t'enverrai un petit MP ! pas de soucis, mais la semaine prochaine je part au mans pour les 24H moto donc ne t'inquiète pas si je ne répond pas tout de suite Citer
Oxyde Posté(e) le 31 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mars 2016 il y a 2 minutes, Christopher a dit : pas de soucis, mais la semaine prochaine je part au mans pour les 24H moto donc ne t'inquiète pas si je ne répond pas tout de suite Okey je prends note, j'espère que tu nous fera un petit article pour nous faire partager N'ayant pas la chance d'y aller Christopher 1 Citer
lelillois Posté(e) le 31 mars 2016 Signaler Posté(e) le 31 mars 2016 Un Guillaume de Lille...j'aurai du mettre un Copyright Bienvenue ici Guillaume et j'espère qu'on se croisera un de ces quatre Citer
Oxyde Posté(e) le 31 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mars 2016 il y a 5 minutes, lelillois a dit : Un Guillaume de Lille...j'aurai du mettre un Copyright Bienvenue ici Guillaume et j'espère qu'on se croisera un de ces quatre Ahah effectivement Merci, avec plaisir je suis toujours partant pour une balade alors dis moi quand t'es partant on se fait ça lelillois 1 Citer
lelillois Posté(e) le 31 mars 2016 Signaler Posté(e) le 31 mars 2016 il y a 2 minutes, Oxyde a dit : Ahah effectivement Merci, avec plaisir je suis toujours partant pour une balade alors dis moi quand t'es partant on se fait ça Tu vas au Seclin moto show ce week end? Citer
Christopher Posté(e) le 31 mars 2016 Signaler Posté(e) le 31 mars 2016 il y a 7 minutes, Oxyde a dit : Okey je prends note, j'espère que tu nous fera un petit article pour nous faire partager N'ayant pas la chance d'y aller Je vais essaye mais ce n'est pas gagner vu mes talent de rédacteur et en orthographe Citer
Oxyde Posté(e) le 31 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mars 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Tu vas au Seclin moto show ce week end? Jsuis pas dispo ce week-end :/ jremonte sur Dunkerque faire une bricole et je vais pas pouvoir y allez (honte à moi lol) il y a 6 minutes, Christopher a dit : Je vais essaye mais ce n'est pas gagner vu mes talent de rédacteur et en orthographe On a confiance en toi Christopher 1 Citer
Messages recommandés