Aller au contenu

Présentation Guitoune


guitoune

Messages recommandés

Hey!! Salut tout le monde! Moi c'est Guitoune 23ans.

 

Je fais de la moto depuis 2 ans et demi (Borel ça passe vite... ^^). 

Je conduis un 600 bandit de 96, c'est dans les vieux pots que l'on fait la meilleure soupe :P. Originaire de Caen, Clécy plus exactement la capital de la suisse normande héhé, je sillonne les routes du Calvados et ses alentours.

Que dire de plus... Ah oui je suis un grand fan de Lorenzo et oui on doit être onze ou douze dans le monde ^^.

 

J'ai pour projet de faire une chaîne Youtube qui verra le jour dans un ou deux mois. ça seras une chaîne non pas sur un moto-vlogueur mais 5 en même temps sous différentes vues de caméra et basé sur l'humour, tout en montrant nos magnifique paysages et routes plus ou moins connue. Mais bon je reparlerais de ce projet en temps et en heure sur un autre topic :).

 

Bonne journée a tous. V

1519011_855501527799441_6961568274723210

   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ma tante !!! Euh.....ma tente....Euh....ma Guitoune lol !!!! :)

Enfin quelqu'un de chez moi !!!!! Hihouuuuu !!! Il y en a tellement peu sur ce forum....

Je suis entre Caen et Ouistreham moi !! ;)

Et comme tu le dis si bien, je suis aussi propriétaire d'un bon vieux Roadster à l'ancienne : Une Kawasaki ZRX 1200 que j'adooooore !!! :wub:

Tu peux voir sa présentation dans la 2ème vidéo de ma chaîne YouTube (DSPEE 999) :P

Très sympa ta bonne vieille Bandit 600 rouge !! J'aime beaucoup.....

La bienvenue sur ce forum d'un vieux Motoracer "Vintage" de......43 piges !!! 

Si tu veux te faire quelques balades.......? :D

Je te dis à tout bientôt ami Normand !! Un grand V à toi et...........RIDE SAFE !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, DSPEE 999 a dit :

Salut ma tante !!! Euh.....ma tente....Euh....ma Guitoune lol !!!! :)

Enfin quelqu'un de chez moi !!!!! Hihouuuuu !!! Il y en a tellement peu sur ce forum....

Je suis entre Caen et Ouistreham moi !! ;)

Et comme tu le dis si bien, je suis aussi propriétaire d'un bon vieux Roadster à l'ancienne : Une Kawasaki ZRX 1200 que j'adooooore !!! :wub:

Tu peux voir sa présentation dans la 2ème vidéo de ma chaîne YouTube (DSPEE 999) :P

Très sympa ta bonne vieille Bandit 600 rouge !! J'aime beaucoup.....

La bienvenue sur ce forum d'un vieux Motoracer "Vintage" de......43 piges !!! 

Si tu veux te faire quelques balades.......? :D

Je te dis à tout bientôt ami Normand !! Un grand V à toi et...........RIDE SAFE !!!!!

Hey merci :) J'ai vue ta chaîne j'adore!!!  Super qualité de son/vidéo et surtout super Kawa ;) 

Ouistreham hors saison c'est seul au monde mdr. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...