Aller au contenu

Présentation de Lolodu65


lolodu65

Messages recommandés

heu, bonjour, je suis nouveau, pas nouveau motard mais vieux motard plutôt, mais nouveaux sur internet, vieux motards que jamais déjà quelqu'un a dit,  et notamment sur youtube ou je poste des vidéos de mon coin et de ma belle du momment. Mon plaisir , faire partager mes ballades en toutes tranquilité et décliner mes videos sur plusieurs plans comme je les aimes. 

Baniere Lolo.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami! Bienvenue sur internet le forum :P 

Pas mal comme moto! Tu roules dans quelle région ? :)

:V:

 

Edit: dans le 65 je suppose du coup ..? :D 

 

Modifié par Maverick159
**note à moi-même : toujours lire les pseudos avant de dire de la merde ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Lolo !! :)

Très jolies les routes par chez toi dis donc !!!!!! Quel bonheur de rouler dans ce paradis des yeux !!!

Si je ne dis pas de bêtise, ta jolie moto est une Suzuki GSX 1400 ??! 

J'aime beaucoup les Roadsters à l'ancienne (phare rond) !! :wub: Imposants, massifs, rassurants......

Tu devrais bien aimer ma Kawasaki ZRX 1200, tu peux la voir dans la 2 ème vidéo de ma chaîne YouTube DSPEE 999...

La bienvenue sur le forum d'un Motoracer "Vintage" de 43 piges lol !! ;)

A tout bientôt ami motard !!! Un grand V à toi.........et......RIDE SAFE man !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Keyzer-one a dit :

Bienvenue ici jeune homme!

 

 

L'idéal est de la mettre en signature...

@lelillois t'expliquera volontier comment faire si besoin :lol:

 

Exactement, assieds toi confortablement, je vais t'expliquer. J'espère que tu n'es pas pressé :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Ah super mèga merci Alex;) ! TU sais j'ai habité 20 ans aussi le sud est, à Marseille putain conB) ! Je connais un peu les routes jusqu'à st Maxime , st Trop, mais moins du coté de Cannes et après . Content que mon coin actuel te plaise, regarde pas trop les premières videos, c'est de la daube !!!!:P V à toi et bonne route ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...