lolodu65 Posté(e) le 31 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2016 heu, bonjour, je suis nouveau, pas nouveau motard mais vieux motard plutôt, mais nouveaux sur internet, vieux motards que jamais déjà quelqu'un a dit, et notamment sur youtube ou je poste des vidéos de mon coin et de ma belle du momment. Mon plaisir , faire partager mes ballades en toutes tranquilité et décliner mes videos sur plusieurs plans comme je les aimes. Ihcmot et DSPEE 999 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick159 Posté(e) le 31 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2016 (modifié) Salut l'ami! Bienvenue sur internet le forum Pas mal comme moto! Tu roules dans quelle région ? Edit: dans le 65 je suppose du coup ..? Modifié le 31 mars 2016 par Maverick159 **note à moi-même : toujours lire les pseudos avant de dire de la merde ^^ Loup-Stick 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 31 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2016 Salut à toi ! Bienvenue ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikaR6 Posté(e) le 31 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2016 Bienvenue à toi✌️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolodu65 Posté(e) le 31 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2016 oui, merci bien, c'est bien dans le 65 que je suis, merci pour vos salutations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laulopilote Posté(e) le 31 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2016 Hello ! Lolo ! Bienvenue sur le forum ! "Check de lolo" ! Ps: On est pas très loin ! (31 Haut Garonne) V Et ride safe Maverick159 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boltman Posté(e) le 31 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2016 Bienvenu à toi l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolodu65 Posté(e) le 31 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2016 (modifié) merci bien, mais on peu mettre sa chaîne ici ? et bien c'est vidéololo65 Modifié le 31 mars 2016 par lolodu65 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-6876 Posté(e) le 31 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2016 Bienvenue à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2016 Bienvenue vieux motard sur ta vieille moto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard083 Posté(e) le 31 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2016 il y a 9 minutes, lolodu65 a dit : merci bien, mais on peu mettre sa chaîne ici ? Mais bien-sûr l'ami ! sinon bienvenue à toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 31 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2016 Salut Lolo !! Très jolies les routes par chez toi dis donc !!!!!! Quel bonheur de rouler dans ce paradis des yeux !!! Si je ne dis pas de bêtise, ta jolie moto est une Suzuki GSX 1400 ??! J'aime beaucoup les Roadsters à l'ancienne (phare rond) !! Imposants, massifs, rassurants...... Tu devrais bien aimer ma Kawasaki ZRX 1200, tu peux la voir dans la 2 ème vidéo de ma chaîne YouTube DSPEE 999... La bienvenue sur le forum d'un Motoracer "Vintage" de 43 piges lol !! A tout bientôt ami motard !!! Un grand V à toi.........et......RIDE SAFE man !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mick53 Posté(e) le 31 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2016 Bienvenue et très belle suz gsx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 31 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2016 Salut à toi, sympa le paysage par chez toi. Sois le bienvenu sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 31 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2016 Bienvenue ici jeune homme! Il y a 3 heures, lolodu65 a dit : merci bien, mais on peu mettre sa chaîne ici ? et bien c'est vidéololo65 L'idéal est de la mettre en signature... @lelillois t'expliquera volontier comment faire si besoin Red Rider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 31 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2016 il y a 31 minutes, Keyzer-one a dit : Bienvenue ici jeune homme! L'idéal est de la mettre en signature... @lelillois t'expliquera volontier comment faire si besoin Exactement, assieds toi confortablement, je vais t'expliquer. J'espère que tu n'es pas pressé Keyzer-one 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the biker spirit Posté(e) le 31 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2016 Bienvenue à toi l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 31 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2016 Salut l'ami et bienvenu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 31 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2016 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AleX92 Posté(e) le 8 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2016 Je viens de regarder ta dernière vidéo, pas toutes encore ! Mais j'aime beaucoup, les prise d'image sont belles avec les changements de plans ! Je me suis abonné pour voir la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolodu65 Posté(e) le 8 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2016 Ah super mèga merci Alex ! TU sais j'ai habité 20 ans aussi le sud est, à Marseille putain con ! Je connais un peu les routes jusqu'à st Maxime , st Trop, mais moins du coté de Cannes et après . Content que mon coin actuel te plaise, regarde pas trop les premières videos, c'est de la daube !!!! V à toi et bonne route ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés