girondingue11 Posté(e) le 30 mars 2016 Signaler Posté(e) le 30 mars 2016 Bonjour a tous ! Je m'appel Johan j'ai bientôt 30 ans . Je vient d'avoir mon permis début février après plus de dix ans d'attente (a 20 ans je ne me trouvait pas assez mature et je me serait surement tué). je me suis offert début mars une kawette er6f de 2016 et sur laquelle je me régale ,très bonne machine pour débuté j'ai fini mon rodage en 3 semaine je roule dans le sud de la France du coté de Narbonne . bonne route a tous et rester prudent DSPEE 999 et the biker spirit 2 Citer
Z-hero Posté(e) le 30 mars 2016 Signaler Posté(e) le 30 mars 2016 Bienvenue le 3'562ème (approximativement ) sudiste du forum ! Le fait d'avoir décider de pas rouler plus tôt était déjà un signe de maturité ! Amuses-toi bien et bonne route ! Citer
Maverick159 Posté(e) le 30 mars 2016 Signaler Posté(e) le 30 mars 2016 Salut l'ami! Bienvenue sur le forum!! Citer
Loup-Stick Posté(e) le 30 mars 2016 Signaler Posté(e) le 30 mars 2016 Bienvenu à toi! Pour avoir commencé avec ce brelon en version N je partage ton point de vue c'est vraiment un plaisir. Bonne route Citer
Invité Posté(e) le 30 mars 2016 Signaler Posté(e) le 30 mars 2016 Bonjouuuuuuuur et bienvenue ici Citer
Mr Crunch Posté(e) le 30 mars 2016 Signaler Posté(e) le 30 mars 2016 Salut et bienvenue sur le forum Citer
DUKOR Posté(e) le 30 mars 2016 Signaler Posté(e) le 30 mars 2016 Pas mal le roadage en trois semaines ! Bienvenue à toi mec ! Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 30 mars 2016 Signaler Posté(e) le 30 mars 2016 Salut Johan !! C'est tout à fait louable à toi d'avoir pris cette décision si tu te sentais trop "dangereux, inconscient" à 20 ans.... Sage réflexion donc !! J'ai moi même attendu bien longtemps lol... La chance que tu as d'être sur Narbonne !!! Très jolie ville et magnifiques paysages, rouler sur ces routes doit être un pur bonheur !! Quant à la ER-6F, très bonne moto pour commencer, joli look, confortable, bonne routière et suffisamment de puissance . La bienvenue d'un Motoracer "Vintage" (lol), qui roule en Kawasaki ZRX 1200 A bientôt ami motard !!! V à toi et........RIDE SAFE !!! girondingue11 1 Citer
girondingue11 Posté(e) le 30 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 30 mars 2016 il y a 8 minutes, DSPEE 999 a dit : Salut Johan !! C'est tout à fait louable à toi d'avoir pris cette décision si tu te sentais trop "dangereux, inconscient" à 20 ans.... Sage réflexion donc !! J'ai moi même attendu bien longtemps lol... La chance que tu as d'être sur Narbonne !!! Très jolie ville et magnifiques paysages, rouler sur ces routes doit être un pur bonheur !! Quant à la ER-6F, très bonne moto pour commencer, joli look, confortable, bonne routière et suffisamment de puissance . La bienvenue d'un Motoracer "Vintage" (lol), qui roule en Kawasaki ZRX 1200 A bientôt ami motard !!! V à toi et........RIDE SAFE !!! Oui y à de belle route mais y à aussi énormément de vent ce qui gâche un peu le plaisir . Je suis novice et quand y à trop de vent je ne prend pas ma moto . V DSPEE 999 1 Citer
solaxx Posté(e) le 30 mars 2016 Signaler Posté(e) le 30 mars 2016 Salut à toi et bienvenue par ici. Citer
boltman Posté(e) le 30 mars 2016 Signaler Posté(e) le 30 mars 2016 salut a toi l'ami bienvenu sur le forum Citer
the biker spirit Posté(e) le 31 mars 2016 Signaler Posté(e) le 31 mars 2016 Bienvenue à toi ami trentenaire Citer
Messages recommandés