Maxity Posté(e) le 29 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2016 Salut à tous les copains! Alors voilà je me présente, je m'appelle Maxity, jeune motard et passionné du sud de la france, à coté de Toulouse! Cela fait 15 ans que je fais du motocross, et dès que j'ai obtenu mon permis, je n'ai pas hésiter à m'acheter un supermot! Donc je roule sur un Husqvarna 610 sm de 2007 (que vous pouvez voir sur la photo ci dessous) depuis peu et j'ai très envie de me mettre au vlog! N'hésitez pas à me suivre sur facebook (https://www.facebook.com/MaxityTV/) ainsi qu'instagram ( https://www.instagram.com/Maxitytv/ ), et mes premières vidéos Youtube vont bientôt arriver... Ride safe les copains! V DSPEE 999 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2016 Bienvenue MiniMy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlaackShadowZ Posté(e) le 29 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2016 Bienvenue à toi et au top ta bécane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 29 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2016 Salut à toi et bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime1393 Posté(e) le 29 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2016 Bienvenue a toi et ta belle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boltman Posté(e) le 29 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2016 Bienvenu à toi l ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solaxx Posté(e) le 30 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2016 Salut à toi et bienvenue parmi nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 30 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2016 Salut et bienvenue l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick159 Posté(e) le 30 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2016 Salut l'ami! Bienvenue sur le forum!! Jolie cette ptite husq Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadWolf1901 Posté(e) le 30 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2016 Bienvenue ici ! Sympa ta mobylette ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Crunch Posté(e) le 30 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2016 Salut et bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DUKOR Posté(e) le 30 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2016 Bienvenu à toi meeeec ! Il est zolie le husqu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 30 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2016 Salut Maxity !! Et bien dis donc, tu dois être un expert du Motocross après 15 ans de pratique !!! Très sympa ta Husqvarna 610 sm !! Sobre mais efficace le style.... La bienvenue à toi d'un Motoracer "Vintage" (lol) de 43 piges.....qui roule en Kawasaki ZRX 1200 A bientôt ami motard !! V à toi et........RIDE SAFE !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 30 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2016 Salut le Toulousainggggggg Sois le bienvenu ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 31 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2016 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard083 Posté(e) le 31 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2016 Bienvenue l'ami ! On en voit pas beaucoup des motos comme la tienne ! Sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxity Posté(e) le 31 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2016 Merci à tous les copains!! Voilà un petit trailer pour ma chaine youtube, n'hésitez pas a y jeter un petit coup d'oeil! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the biker spirit Posté(e) le 31 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2016 Bienvenue à toi l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M&P Twin's Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 On roue sur Albi aussi et j'ai déja vu ta moto ! bienvenue l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 Le 29/03/2016à21:08, Maxity a dit : j'ai très envie de me mettre au vlog! Ne fais pas ça, malheureux ! Tes cale-pieds vont sécher et tomber, ta selle va se craqueler, ton moteur va devenir asthmatique et accessoirement du poil va te pousser dans les oreilles et dans les trous de nez ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés