Breizh Motmot (FR2) Posté(e) le 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2014 (modifié) Salut à tous, petite prise de son de la nouvelle kawa H2R à 300 bourins. Des frissons, et boule quies obligatoire ha ha.Vous en pensez quoi de cette machine de fou pour faire de la piste? https://www.facebook.com/video.php?v=10152466940006973&set=vb.18917401972&type=2&theater - V - Modifié le 16 octobre 2014 par TikkY Clarification du Titre + Tag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeartox (DA) Posté(e) le 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2014 Cette moto est un monstre *-* hâte de voir les premiers tests.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2014 Putain c'est un truc de dingue le son Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2014 j'en pense que 55K ça fait mal Mais alors le monstre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2014 Cette montée éclair en régime ! Nice ! TikkY 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikersCowBoys (Papy) Posté(e) le 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2014 Avec ça au moins si on te voit pas on t'entend J'en veux une pour Noël See you guys ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MB3Drift Posté(e) le 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2014 Ma nouvelle sonnerie de SMS!^^ Wahou la montée en régime et le son qui va avec! Ça file des frissons! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2014 J'avoue le son est juste démoniaque J'ai bien aimé les jantes aussi C'est pas une moto à donner à n'importe qui je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2014 J'avoue le son est juste démoniaque J'ai bien aimé les jantes aussi C'est pas une moto à donner à n'importe qui je pense de toute façon ce ne sera pas n'importe qui vu le prix ^^ (au passage c'est la version 300cv donc only piste, faut donc sortir le chèque et rouler uniquement sur piste, ce qui en écarte déjà beaucoup) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 16 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2014 Baleeeeeeze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés