Aller au contenu

Présentation Loup-Stick


Loup-Stick

Messages recommandés

V à tous! 

 

Comme le veut la tradition, en tant que nouveau venu je passe par la case présentations.

Donc Niciø alias Nicolas 28 ans et Bordelais originaire d'Oléron.

Permis en poche depuis 4 ans, première moto achetée 1 an après l'obtention du papier rose (er6n abs de 2013) et après 2 ans de loyaux services j'ai du m'en séparer (en 2015) à regret :( (aquaplaning en voiture = besoin d'une nouvelle voiture).

 

Seulement après presque un an sans rouler, les démangeaisons dans le poignet droit deviennent bien trop fortes ;), il est temps d'investir.

 

D'où ma venue sur ce forum, besoin d'infos, de retours, de vous, connaisseurs qui avaient probablement pleins d'essais à votre actif.

Et puis faire des rencontres à l'occasion aussi.

 

Bonne routes à tous et au plaisir de vous lire et d'échanger:V:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nicio, dit Nicolas !! :)

Je comprends très bien que l'envie de remonter sur une moto te démange autant !!!! 

Alors fonces man !!!! ;) 

La bienvenue d'un Motoracer "Vintage" de 43 piges......qui roule en Kawasaki ZRX 1200 :wub:

A tout bientôt ami motard, V !!!!

RIDE SAFE !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous!

Il y a 3 heures, DSPEE 999 a dit :

Je comprends très bien que l'envie de remonter sur une moto te démange autant !!!! 

Alors fonces man !!!! ;) 

La bienvenue d'un Motoracer "Vintage" de 43 piges......qui roule en Kawasaki ZRX 1200 :wub:

A tout bientôt ami motard, V !!!!

RIDE SAFE !!

Avant de foncer Dspee je suis à la recherche de tout un tas d'infos... 

J'avoue que mon choix n'est pas arrêté!

690 duke?

Husqvarna nuda 900?

ou encore mt09?

Je recherche une moto "plaisir" que je compte garder un bon moment! Alors fiabilité, fun, polyvalence et points noirs je suis à l'affût  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Niciø a dit :

Merci à vous!

Avant de foncer Dspee je suis à la recherche de tout un tas d'infos... 

J'avoue que mon choix n'est pas arrêté!

690 duke?

Husqvarna nuda 900?

ou encore mt09?

Je recherche une moto "plaisir" que je compte garder un bon moment! Alors fiabilité, fun, polyvalence et points noirs je suis à l'affût  :D

Hello !  :D

Tout d’abords

Bienvenue ici !

Pour la moto, ta choisi la totale :D

La Duke 690 est un monocylindre ( beaucoup de pêche, ais, des vibrations et des rapports court)

La Nuda 900 Un bicylindre, ( De la pêche, une sonorité divine grâce a la magie de son calage moteur,)

La MT09 ( Un tri cylindre, donc de la pêche et de l'allonge ! Ce sont de bon choix )

Pour ma pars, ( et uniquement la mienne ;) ) je pencherai vers la nuda, Mais après, tout est question de budget, goûts et tempérament ;)

Essaye les en premier lieu et tu en jugera par toi même ;)

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous pour les messages de bienvenue!

 

Pour les essais, il est vrai que c'est le top pour se faire un avis, mais difficile de trouver un nuda 900 à l'essai  :(

 

Pour le 690 duke, se sont les "oranges days " ce vendredi 30 et samedi 31 chez KTM.

Si je fini pas trop tard j'essaierai de faire un tour même si je n'ai pas pris rdv 

 

Pour le mt09 ça doit pas être compliqué à trouver en essai  :P.

 

Sinon pour les collègues Bordelais du forum se sera un plaisir de vous rencontrer autour d'une bière et pour les autres, quand je serai de retour en selle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...