Loup-Stick Posté(e) le 28 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2016 V à tous! Comme le veut la tradition, en tant que nouveau venu je passe par la case présentations. Donc Niciø alias Nicolas 28 ans et Bordelais originaire d'Oléron. Permis en poche depuis 4 ans, première moto achetée 1 an après l'obtention du papier rose (er6n abs de 2013) et après 2 ans de loyaux services j'ai du m'en séparer (en 2015) à regret (aquaplaning en voiture = besoin d'une nouvelle voiture). Seulement après presque un an sans rouler, les démangeaisons dans le poignet droit deviennent bien trop fortes , il est temps d'investir. D'où ma venue sur ce forum, besoin d'infos, de retours, de vous, connaisseurs qui avaient probablement pleins d'essais à votre actif. Et puis faire des rencontres à l'occasion aussi. Bonne routes à tous et au plaisir de vous lire et d'échanger DSPEE 999 et the biker spirit 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2016 Bienvenue piéton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solaxx Posté(e) le 28 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2016 Salut et bienvenue ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 28 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2016 Salut salut ! Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard083 Posté(e) le 28 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2016 Bienvenue l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Objectif Dakar Posté(e) le 28 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2016 Bienvenue le frustrer de la main droit Loup-Stick 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 28 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2016 Salut Nico et bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 28 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2016 Salut Nicio, dit Nicolas !! Je comprends très bien que l'envie de remonter sur une moto te démange autant !!!! Alors fonces man !!!! La bienvenue d'un Motoracer "Vintage" de 43 piges......qui roule en Kawasaki ZRX 1200 A tout bientôt ami motard, V !!!! RIDE SAFE !! Loup-Stick 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime1393 Posté(e) le 28 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2016 Salut et bienvenue a toi a bientôt sur la route en moto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boltman Posté(e) le 28 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2016 bienvenu a toi l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Stick Posté(e) le 28 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2016 Merci à vous! Il y a 3 heures, DSPEE 999 a dit : Je comprends très bien que l'envie de remonter sur une moto te démange autant !!!! Alors fonces man !!!! La bienvenue d'un Motoracer "Vintage" de 43 piges......qui roule en Kawasaki ZRX 1200 A tout bientôt ami motard, V !!!! RIDE SAFE !! Avant de foncer Dspee je suis à la recherche de tout un tas d'infos... J'avoue que mon choix n'est pas arrêté! 690 duke? Husqvarna nuda 900? ou encore mt09? Je recherche une moto "plaisir" que je compte garder un bon moment! Alors fiabilité, fun, polyvalence et points noirs je suis à l'affût DSPEE 999 et Laulopilote 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 28 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2016 La MT-09 est une excellente moto !!! Ce serait mon principal choix parmi celles que tu viens d’énumérer..... Même si moi, je suis un adepte des Roadster plus anciens et charismatiques lol ! V à toi..... Loup-Stick et Laulopilote 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Crunch Posté(e) le 29 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2016 Salut et bienvenue sur le forum, amis bordelais. Pour ton choix de moto tout dépend de ce que tu souhaites en faire. En tout cas nous sommes tout proche tout les deux et à l'occasion nous pourrons nous rencontrer autour du bière pour discuter de tout ça A bientôt Loup-Stick 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motodelire 0536 Posté(e) le 29 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2016 bienvenue l'ami Choisi un Hornet^^ Loup-Stick 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laulopilote Posté(e) le 29 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2016 Il y a 12 heures, Niciø a dit : Merci à vous! Avant de foncer Dspee je suis à la recherche de tout un tas d'infos... J'avoue que mon choix n'est pas arrêté! 690 duke? Husqvarna nuda 900? ou encore mt09? Je recherche une moto "plaisir" que je compte garder un bon moment! Alors fiabilité, fun, polyvalence et points noirs je suis à l'affût Hello ! Tout d’abords Bienvenue ici ! Pour la moto, ta choisi la totale La Duke 690 est un monocylindre ( beaucoup de pêche, ais, des vibrations et des rapports court) La Nuda 900 Un bicylindre, ( De la pêche, une sonorité divine grâce a la magie de son calage moteur,) La MT09 ( Un tri cylindre, donc de la pêche et de l'allonge ! Ce sont de bon choix ) Pour ma pars, ( et uniquement la mienne ) je pencherai vers la nuda, Mais après, tout est question de budget, goûts et tempérament Essaye les en premier lieu et tu en jugera par toi même V DSPEE 999 et Loup-Stick 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.Foxit Posté(e) le 29 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2016 Bienvenue ami Bordelais ! et un de plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IZZI RIDER Posté(e) le 29 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2016 Salut à toi Nicio et bienvenue, "Je recherche une moto plaisir, que je compte garder longtemps"...et polyvalente.. Pas facile, Car les goûts, les couleurs... Pour la gueule la DUKE, la sonorité de la nuda et la polyvalence de la MT09. Verdict achète les 3... IZZI Loup-Stick 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z-hero Posté(e) le 29 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2016 Bienvenue ici ! Tu trouveras pleins d'infos en parcourant le forum ! Si tu as l'argent, achète les 3 comme l'a dit Izzi rider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 30 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2016 Salut et bienvenu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Stick Posté(e) le 30 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2016 Merci à vous pour les messages de bienvenue! Pour les essais, il est vrai que c'est le top pour se faire un avis, mais difficile de trouver un nuda 900 à l'essai Pour le 690 duke, se sont les "oranges days " ce vendredi 30 et samedi 31 chez KTM. Si je fini pas trop tard j'essaierai de faire un tour même si je n'ai pas pris rdv Pour le mt09 ça doit pas être compliqué à trouver en essai . Sinon pour les collègues Bordelais du forum se sera un plaisir de vous rencontrer autour d'une bière et pour les autres, quand je serai de retour en selle! Mr Crunch 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DUKOR Posté(e) le 30 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2016 Aie pas de chance pour toi, bienvenue mec ! En espérant que tu puisse tr2mès vite rouler ! Loup-Stick 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louhrk Posté(e) le 30 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2016 salut et bienvenue ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la Bandidas Posté(e) le 30 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2016 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 30 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2016 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romano Posté(e) le 30 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2016 Bienvenue ! Si j'avais le choix je prendrais la Duke 690 parce que cette meule est vraiment fun (ok, c'est pas très confortable mais c'est clairement pas le but !). Et sinon, le choix de la raison, la MT09 V the biker spirit et Loup-Stick 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés