Aller au contenu

Dainese Union Belt


L'oncle Ben

Messages recommandés

Salut les gens

En parcourant la section équipement du motard, je n'ai pas eu l'occasion de voir cette merveille (oui j'en suis amoureux :wub:) mentionnée. Si jamais c'est déjà existant désolé...

Donc résumons...

 

A qui est-ce que ca s'adresse ?

C'est idéal pour ceux qui comme moi sont amenés à rouler régulièrement en jean que ce soit pour raison pro ou de fainéantise selon le trajet...

Voir même pour certains qui auraient l'espace inter-fessier (la raie du c** quoi...) qui dit bonjour aux autres

 

Le principe de fonctionnement est simple.

Il s'agit en fait d'une sur-ceinture qui vient se fixer directement sur votre ceinture de tous les jours, en oubliant pas bien évidemment de passer également les boucle de votre jean en même temps.

Ca peut paraître compliqué au départ, mais après 2/3 utilisations, ca ira aussi vite que pour mettre une ceinture seule.

 

Personnellement je ne roule plus sans !

Les avantages selon moi ?

- Discretion

- Plus de courant d'air désagréable dans le bas du dos

- Possibilité de zippé n'importe quel pantalon (Jean, Jean Kevlar, etc) avec votre manteau.

- Ca évitera que le manteau remonte en cas de chute (Non testé ^^)

 

L’inconvénient pour le moment c'est qu'a ma connaissance il n'y a que Dainese qui propose ce système et la fermeture éclaire est spécifique à la marque... Après si vous avez une couturière dans votre entourage, il suffit de découdre puis recoudre la nouvelle adaptée à votre manteau.

 

Le tarif : 40€ environ en D-Store ou sur le net

 

Quelques photos parlerons mieux que mon charabia ^^

 

La ceinture en elle même :

dainese-ceinture-dainese-union-tp_700552

20160328_172433.thumb.jpg.0701d0da862bde

20160328_172357.thumb.jpg.84013f774b9f51

20160328_172828.thumb.jpg.4516027cfe26a3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...