Rtardzz Posté(e) le 28 mars 2016 Signaler Posté(e) le 28 mars 2016 Bonjour à tous, Moi c'est Rtardzz, j'ai 24 ans. Je viens d'obtenir mon permis moto et je suis nouveau détenteur d'une magnifique ( oui je sais je l'adore) Aprilia SHIVER 750 de 2013. Je suis notamment tombé amoureux de cette moto grâce à Mr MARTY et WALANE avant qu'ils ne voguent vers d'autres horizons plus obscurs :p. Pour l'instant je n'ai pas encore de photo de la belle mais ça arrivera prochainement ;); En attendant j'apprend à découvrir le monde de la moto et c'est un grand kiff, bien que pas toujours facile sur Paris (merci le periph)!!! RIDE SAFE LES COUPAINGS VV DSPEE 999 1 Citer
Suricat B Posté(e) le 28 mars 2016 Signaler Posté(e) le 28 mars 2016 Sois le bienvenu l'ami! N'hésite pas à garer ta moto dans le garage et à te situer sur la map si tu le souhaites (ça faisait longtemps qu'on n'avait pas dit ça, hein @staff (ah c'est vrai ça ne marche pas ça #staffjoke)) Jo Lapoule et Toune 2 Citer
Duc Dasphalte Posté(e) le 28 mars 2016 Signaler Posté(e) le 28 mars 2016 Bienvenue a toi sur le Forum, bon courage sur Panam City. V Citer
solaxx Posté(e) le 28 mars 2016 Signaler Posté(e) le 28 mars 2016 Salut et bienvenue parmi nous. Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 28 mars 2016 Signaler Posté(e) le 28 mars 2016 Salut Rtardzz !! Toutes mes félicitations pour ton permis moto !! Tu as raison, elle est bien sympa cette Aprilia Shiver..... J'ai habité longtemps sur Paris, je connais bien cette terrible circulation grrrrrrr..... La bienvenue à toi d'un Motoracer "Vintage" (lol)......qui roule en Kawasaki ZRX 1200 A tout bientôt ami motard !! Un grand V à toi et.........RIDE SAFE !!! Citer
lelillois Posté(e) le 28 mars 2016 Signaler Posté(e) le 28 mars 2016 Salut à toi et bienvenue sur le forum J'avais cru lire que tu étais tombé amoureux de @Walane Suricat B 1 Citer
Rtardzz Posté(e) le 29 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mars 2016 Il y a 14 heures, lelillois a dit : Salut à toi et bienvenue sur le forum J'avais cru lire que tu étais tombé amoureux de @Walane Aussi mais chuut c est un secret xD Citer
Mr Crunch Posté(e) le 29 mars 2016 Signaler Posté(e) le 29 mars 2016 Salut et bienvenue sur le forum. Bon courage avec ton italienne Citer
Rtardzz Posté(e) le 29 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mars 2016 Il y a 14 heures, DSPEE 999 a dit : Salut Rtardzz !! Toutes mes félicitations pour ton permis moto !! Tu as raison, elle est bien sympa cette Aprilia Shiver..... J'ai habité longtemps sur Paris, je connais bien cette terrible circulation grrrrrrr..... La bienvenue à toi d'un Motoracer "Vintage" (lol)......qui roule en Kawasaki ZRX 1200 A tout bientôt ami motard !! Un grand V à toi et.........RIDE SAFE !!! Merci !! Pour le moment la circulation parisienne ça va, mais bon il me reste du chemin à parcourir !!! DSPEE 999 1 Citer
motodelire 0536 Posté(e) le 29 mars 2016 Signaler Posté(e) le 29 mars 2016 hello!! Sympa la shiver comme moto Citer
Maverick159 Posté(e) le 30 mars 2016 Signaler Posté(e) le 30 mars 2016 salut l'ami!! Bienvenue sur le forum Citer
the biker spirit Posté(e) le 31 mars 2016 Signaler Posté(e) le 31 mars 2016 Bienvenue à toi l'ami Bon choix la shiver comme 1ère meule Citer
Messages recommandés