SKOOT'EURE Posté(e) le 29 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mars 2016 Il y a 4 heures, Westcoastrecord a dit : saloute, bienvenu que de Normand en ce moment... Il y a 4 heures, Laulopilote a dit : Bienvenue m'sieur ! Scooter on moto, les risques sont les mêmes ! Ride safe mon gars ! V Merci a tous de votre chaleureux accueil Citer
Duc Dasphalte Posté(e) le 29 mars 2016 Signaler Posté(e) le 29 mars 2016 Il y a 21 heures, SKOOT'EURE a dit : D'où peut être ton pseudo !!! Duc Asphalte ( bref) !! A bientôt sur les routes je dois être trop vieux mais j'ai pas compris le rapport entre mon âge et le pseudo, tu peux m'éclairer? Citer
Tchibidouha Posté(e) le 29 mars 2016 Signaler Posté(e) le 29 mars 2016 il y a 26 minutes, duc dasphalte a dit : je dois être trop vieux mais j'ai pas compris le rapport entre mon âge et le pseudo, tu peux m'éclairer? Ce doit être le mot « asphalte » qui n'est pas passé : à l'école, sa maîtresse l'écrit asfalte. Citer
Duc Dasphalte Posté(e) le 29 mars 2016 Signaler Posté(e) le 29 mars 2016 il y a 8 minutes, Tchibidouha a dit : Ce doit être le mot « asphalte » qui n'est pas passé : à l'école, sa maîtresse l'écrit asfalte. Tu m'a tué là!!!! Citer
Tchibidouha Posté(e) le 29 mars 2016 Signaler Posté(e) le 29 mars 2016 il y a 8 minutes, duc dasphalte a dit : Tu m'a tué là!!!! Citer
SKOOT'EURE Posté(e) le 29 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mars 2016 il y a une heure, Tchibidouha a dit : Ce doit être le mot « asphalte » qui n'est pas passé : à l'école, sa maîtresse l'écrit asfalte. il y a une heure, duc dasphalte a dit : Tu m'a tué là!!!! Il y a 1 heure, duc dasphalte a dit : je dois être trop vieux mais j'ai pas compris le rapport entre mon âge et le pseudo, tu peux m'éclairer? Mais non tu n'est pas trop vieux !! T'inquiète pas... c'est vrai, je reconnais elle était pas top ! mais bon... Citer
Messages recommandés