Aller au contenu

Présentation de L'oncle Ben


L'oncle Ben

Messages recommandés

Salut à tous

 

Non je ne suis pas là pour vous vendre du riz... :ph34r:

 

Bon pour faire simple moi c'est Ben, ou Benjamin sur le papier. J'ai 27ans, je vis sur Béthune dans le 62. (Non je n'ai pas couché avec ma soeur... En fait j'en ai pas donc je sais pas comment elle aurait pu être foutue :huh:).

Quand je suis pas en train de raconter des conneries j'essaye de bosser un peu, je suis poseur d'enseignes et de covering (adhésifs)

 

Niveau mobylette, ca fait bientôt 6ans que je roule, en ayant commencé sur un SVS de 2004, puis un Zx6r de 2008 et depuis quelques mois déjà sur une Daytona 675 de 2008 également. Je roule un peu (beaucoup) partout dans la région, mais également sur piste quand c'est possible.

 

Voilà m'sieurs dames !

Au plaisir d'en rencontrer certains ici ou sur la route

:V:

 

Une tite photo de la Dayto pour ceux du coin qui seraient susceptibles de me croiser

dayto.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Oncle Ben !! 

" La raie qui ne colle jamais !! " Mdrrrrrrrrrrrrr..... Ok je sors........

Très sympa ta présentation lol !! Tu m'as bien fait "riz-goler" ;)

Très jolie ta Daytona 675 Triumph, très beau bleu !!! Ça doit bien marcher ça !! 

La bienvenue d'un Motoracer "Vintage" lol......de 43 piges....qui roule en Kawa ZRX 1200 :wub:

A bientôt ami motard du Pas de Calais !! Un grand V à toi et.......RIDE SAFE !!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour l'accueil !

 

Il y a 16 heures, Frisouille a dit :

Salut et bienvenue l'oncle sam ben !

Wah, que des belles bécanes dans ton garage ! Après ça tu dois avoir les poignets insensibilisés ! ^^

Le son de la Dayto est juste démoniaque ! =)

:V:

 

On va dire que mes poignets et mes fesses s'y sont habitués :wacko:
Mais pour le moment j'ai encore un peu de mal à accepter de manger des rafales en pleine face avec un roadster ^^

 

Pour le bruit, en effet, on aime ou on aime pas ! Comme dirait Walane je peux arbitrer un match avec ma Triumph !

 

 

Il y a 4 heures, Mick53 a dit :

salut et bienvenu le covering je m y suis tenté et c est vraiment un metier

 

En effet, ca parait simple quand on regarde des vidéos mais ca nécessite précision et patience, perso j'ai appris sur le tas il y a 5ans.

Prochaine étape : l'Hydro-dipping pour ceux qui connaissent

 

 

Il y a 3 heures, the biker spirit a dit :

Bienvenue à toi ami béthunois !! :)

 

Belle machine et quand tu veux pour une virée :D

 

Oh j'suis pas tout seul :D

Pas de soucis avec plaisir, je suis souvent en balade de toute façon ^^ (~25mKms annuels)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...