Invité waut Posté(e) le 16 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2014 Me faisant un peu chier au matin je me décide d'aller faire un tour et en profiter pour acheter des plaquettes de freins pour la moto d'un client je me dis bon on prend la R6 et hop direction balade à cette heure ci personne ne verra que j'ai quitter mon poste au garage. C’était bien sur sans compter notre ami Keyzer qui débarque chez mon marchand de pièces. La prochaine fois je passe incognito en combi Full Black et avec une ninja Noir Keyzer-one, TikkY, Jo Lapoule et 1 autre 4 Citer
choupette indanight Posté(e) le 16 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2014 tu t'es fais SPOTTTTEDDD Citer
TikkY Posté(e) le 16 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2014 Ou alors c'est parce que c'est un espion et qu'il te suit ... Je serais toi, je ne dormirais que d'un oeil Citer
Invité waut Posté(e) le 16 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2014 Ou alors c'est parce que c'est un espion et qu'il te suit ... Je serais toi, je ne dormirais que d'un oeil TikkY 1 Citer
Sampic (Grat) Posté(e) le 16 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2014 Ah ah il est partout ce Keyzer ! Citer
Keyzer-one Posté(e) le 16 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2014 YEK YEK YEK (rire sadique) Je suis partout, je vous surveilles Rien ne peut être fait sans mon consentement... Sampic (Grat) et Jo Lapoule 2 Citer
Dark Vador 008 Posté(e) le 17 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2014 mouhahaha la force du belge Citer
Messages recommandés