Aller au contenu

Présentation no. 2 Maverick159 - vidéo


Maverick159

Messages recommandés

Salut les copains!!

 

Suite à mon changement d'engin (50cc scooter --> 600cc Yamaha XJ6), je m'étais dit qu'il serait bien que je refasse une nouvelle vidéo présentation car, ma 1ère était faite sur scooter et je pense bien que PERSONNE ne voudrait regarder un type sur un tout pitit scooter alors que ces nouvelles vidéos son sur une 600cc!!

 

Donc! Dans cette vidéo je reprends des points comme des généralité, mon équipement (#tonguechaussette... vous verrez) et ma monture! ;) 

Comme tout le monde ici, je suis ouvert à la critique tant qu'elle est fondée alors déchaîner vous!! :P Je sais d'ores et déjà que la durée est assez longue et que j'aurais pu faire plus condensé mais je suis pas un adepte du jumpcut qui se fait toute les demi seconde ;) (même si je fais quand même du jumpcut...faut quand même pas abuser:lol:)

Bon visionnage!! :) 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, GalorV6 a dit :

omg calme toi avec ton accélérateur, pourquoi es-tu brutal comme ça tout le temps ? :o autant au rétrogradage avec le petit coup de gaz qu'à la montée de rapport, tu es très nerveux.

Je trouve ça très vite agaçant perso rien qu'à te voir faire ^_^

 

Je suis pas brusque en soi. :D La meule est bridée à 34ch uniquement à la poignée donc dès que je met un coup de gaz elle bloque à 2cm et quand je donne le coup de gaz au retrogradage pareil. Si elle était débridée ça ne se remarquerai même pas mais la c'est juste que la poignée bloque toute seul et donc donne un "sentiment visuel" que je m'acharne dessus alors que pas du tout!!  :lol: 

Seulement, si au retrogradage je ne vais pas jusqu'au bout de la poignée (au point où elle bloque), la montée dans les tours n'est pas assez importante/rapide pour diminuer l'effet du frein moteur, donc je suis navré que ça agace mais j'y suis obligé si je ne veux pas constamment attendre 3 secondes sur le point de friction pour ne pas me casser les parties contre le réservoir :P 

 

Il y a 2 heures, Animal a dit :

OMG 15min... J'ai eu le temps de mourir et de me réincarner... :lol: !

ahahah ouai je pensais bien :P Mais ce sera la plus longue de la chaine... il en faut bien une ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...