KTMvox Posté(e) le 26 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2016 Il y a 15 heures, gaut30 a dit : T'arrives a vivre de l'écriture ? Si c'est le cas tu dois effectuer de sacrées ventes Bienvenue sinon, pense aussi a te localiser sur la map des membres Map renseignée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaut30 Posté(e) le 26 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2016 Il y a 5 heures, KTMvox a dit : Pour le moment je n'en vit pas car je suis un nouvel auteur de SF mais j'ai vendu plus de 1500 ex en 4 mois, j'écris une suite car il s'agit d'une trilogie. Pas mal les ventes pour un début en la matière, j’espère pour toi que ça va bien progresser C'est un métier compliqué et seul les persévérants y parviennent KTMvox 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KTMvox Posté(e) le 26 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2016 il y a 5 minutes, gaut30 a dit : Pas mal les ventes pour un début en la matière, j’espère pour toi que ça va bien progresser C'est un métier compliqué et seul les persévérants y parviennent Je cherche également à le faire traduire en anglais gaut30 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 26 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2016 il y a 17 minutes, KTMvox a dit : Je cherche également à le faire traduire en anglais KTMvox et DSPEE 999 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KTMvox Posté(e) le 27 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2016 Il y a 12 heures, Tchibidouha a dit : Tu auras plus de difficultés que moi à trouver un traducteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RideSafe Posté(e) le 27 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2016 Bienvenu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mick53 Posté(e) le 28 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2016 bienvenu ici et j ais lu un peu ta bio et une presentation de ton œuvre qui a l air vraiment sympa KTMvox 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the biker spirit Posté(e) le 28 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2016 Bienvenue à toi l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard083 Posté(e) le 28 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2016 Bienvenue ami varois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KTMvox Posté(e) le 28 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2016 Il y a 8 heures, Motard083 a dit : Bienvenue ami varois Malheureusement Varois jusqu'à vendredi, ensuite je remonte en IDF malheureux je suis . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés