PierreBapFist Posté(e) le 25 mars 2016 Signaler Posté(e) le 25 mars 2016 Bien le bonjour chers motards et motardes. Je me présente, PierreBapFist, passionné de moto depuis mon plus jeune âge, grâce a mon cher père (mes débuts en 90ttr vers 6 ans), j'ai toujours été au guidon d'un deux roues. (103, mecaboite, ect..). Je suis aujourd'hui l'heureux détenteur d'un 125 shadow (préparation maison), d'un 125 crm (en cours de préparation café hmhm.. ) et d'un 250 yzf. (une petite collection père fils qui s'entend aujourd'hui à une 15aine de motos.) J'ai actuellement 17 ans et c'est pourquoi je n'ai que le permis A1 (Bien décidé à passer le GC dans quelques mois.) Je réside actuellement en Auvergne dans l'Allier; non loin de Vichy / Moulins, et je fait mes études (Terminale Art Appliqués) dans la ville d'Yzeure 03 (com com de Moulins 03). Je vous remercie et vous souhaite bonne route Salutation ! Citer
Le Tib Riding Posté(e) le 25 mars 2016 Signaler Posté(e) le 25 mars 2016 Bienvenue Bière-Fap-Piste (c'est voulu ce truc ? Parce que ces 3 choses peuvent très bien résumer les hobbies d'un motard lambda ) Pianographe 1 Citer
PierreBapFist Posté(e) le 25 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mars 2016 Merci et Encore MERCI ! je n'y avais jamais pensé, bravo ^^ Citer
lelillois Posté(e) le 25 mars 2016 Signaler Posté(e) le 25 mars 2016 Salut le jeune, sois le bienvenu ici Citer
Christopher Posté(e) le 25 mars 2016 Signaler Posté(e) le 25 mars 2016 Salut est bienvenue le jeune Citer
solaxx Posté(e) le 25 mars 2016 Signaler Posté(e) le 25 mars 2016 Salut à toi et bienvenue sur le forum. Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 26 mars 2016 Signaler Posté(e) le 26 mars 2016 Salut Pierrot BapFist !! Bien sympa cette petite présentation... Encore un fou de moto parmi nous lol !! Bonne continuation pour tes études d'arts appliqués La bienvenue d'un Motoracer "Vintage" de 43 piges........qui roule en Kawa ZRX 1200 A bientôt ami motard !! V à toi et........RIDE SAFE !! Citer
the biker spirit Posté(e) le 28 mars 2016 Signaler Posté(e) le 28 mars 2016 Bienvenue à toi le p'tit jeune Citer
Messages recommandés