Toune Posté(e) le 14 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2016 à l’instant, Suricat B a dit : iOS non plus hein Bref, @Toune, as-tu essayé de redémarrer ton téléphone, et as-tu activé le GPS de ton téléphone? Il me semble que j'ai eu ce souci aux premiers lancements les premières fois mais depuis plus de problème. Je vais reboot le telephone, je vois que ça car même la map ne s'affiche pas ! Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 14 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2016 il y a 1 minute, Suricat B a dit : iOS non plus hein Bref, @Toune, as-tu essayé de redémarrer ton téléphone, et as-tu activé le GPS de ton téléphone? Il me semble que j'ai eu ce souci aux premiers lancements les premières fois mais depuis plus de problème. Bah de ce point de vu la avec iOS t'es moins enmerdé... Android à ses avantages mais là il ne fait pas le poids... Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 14 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Bah de ce point de vu la avec iOS t'es moins enmerdé... Android à ses avantages mais là il ne fait pas le poids... Moins, oui c'est sûr Mais pas "jamais" non plus. On est d'accord que chaque OS a ses avantages oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 14 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2016 Ouais bah je suis pas super fan de Osmand, de sa façon de chercher une adresse et de l'ergonomie globale. Je lui préfère Google Maps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 14 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2016 il y a 8 minutes, Nightsurf a dit : Ouais bah je suis pas super fan de Osmand, de sa façon de chercher une adresse et de l'ergonomie globale. Je lui préfère Google Maps. Je suis d'accord concernant l'ergonomie ce n'est pas encore ça. Par contre impossible de suivre une trace GPX avec Maps... Et ça, c'est bien dommage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 14 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2016 L'idéal serait qu'on puisse suivre une trace avec Waze, ça serait top ! Mr Crunch, Jo Lapoule et Suricat B 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghost.ws Posté(e) le 15 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2016 bonjour j'utilise waze de temps en temps mais il ne faut pas trop tenir compte des accidents signalés. les gens en signale plusieurs sur le même trajet alors que souvent il n'y a rien. sinon c'est une bonne appli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fantogue Posté(e) le 20 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2016 Je te conseillerai Waze, il marche très bien je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés