Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Hello à tous.

Comme pour tout le monde une petite présentation . 

Speudo : Mister-V 

Prénom: Bastien 

J'ai 28 ans et enfin je passe mon permis moto A . dire que je voulais le passez avant mon permis auto y a maintenant 10 ans . mais on m'a mis des bâtons dans les roues ( travail , situation famille ect.  ) mai tout est bien qui finit bien le cap est passé . 

inscrit depuis début février date plateau à l'approche . 

hâte de faire parti de cet grande famille qui est la communauté motarde.  

Sinon j'habite Concarneau dans le Finistère 29 . 

niveau tenu : 

blouson tissu bering man .

casque Airoh modulable ( sera changé très prochainement ) .

gant Furigan .

bottes haute VQUATTRO .

pantalon Ixon textile .

Pour la moto j'hésite entre la Suzuki gsr 600 ou la yamaha mt-07. on véra le jour venu . 

niveau caméra : 

go pro 3 ( je fais du snow board chacun hiver , elle assure se les pistes ) .

Voilà pour ma présentation .

V+ ami(es) deux roues 

Posté(e)
il y a 1 minute, Mister-V a dit :

rectification erreur clavier c pas la mt-09 mais la mt-07 

toujour se relire ... se que je ne fait pas .

Ah bah c'est plus la même la ! :P ! Du coup je ne pense pas qu'il y ai grande différence ... Choisi celle qui te plait le plus !

Posté(e)
il y a 1 minute, Maverick159 a dit :

Salut l'ami! Bienvenue sur le forum! ;) 

Une mt-09 pour débuter ? En comparaison à la une gsr 600 j'aurais plutot regardé pour une MT-07 personnellement :P 

:V:

Moi j'aurais plutôt regardé les autres messages vu qu'il a fait la correction un peu plus haut :lol: !

Posté(e)
il y a 2 minutes, Maverick159 a dit :

Salut l'ami! Bienvenue sur le forum! ;) 

Une mt-09 pour débuter ? En comparaison à la une gsr 600 j'aurais plutot regardé pour une MT-07 personnellement :P 

:V:

salut et merci . 

oui en effet ct bien la mt-07 dont je parlais mais erreur de frappe 

Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, Maverick159 a dit :

Hihi euh....ouai :D Effectivement, je retire ce que j'ai dit dans ce cas :')

no problème  

j'ai corrigé comme ça plus de quiproquos ^^

Modifié par Mister-V
erreur entre mt-07 et mt-09
Posté(e)

Salut Mister-V !!! Ou Bastien lol !

"Vaut motard que jamais" pour passer ton permis !!! ;)

Tu seras sans soute plus raisonnable et conscient des dangers de part ton âge, et ton expérience de conducteur...:)

C'est cool d'avoir déjà tout l'équipement et le matos vidéo/son !!!

La Yamaha MT-07 est vraiment une super moto pour débuter !! Très jolie (même si je n'aime pas trop les modèles modernes), bonne routière, confortable et suffisamment puissante !

La bienvenue d'un Motoracer "Vintage" de 43 piges...........qui roule en Kawasaki ZRX 1200 :wub:

Un gros MERDE pour ton permis moto et vivement tes Vlogs !! :P

A bientôt ami motard !!! V à toi et..................RIDE SAFE !!!

Posté(e)

Salut à toi Miser-V, j'ai eu l'occasion de rouler un MT-07 pendant près de 1 mois avant d'acheter ma belle, et vraiment j'ai adoré la maniabilité elle est super légère et la prise en main ce fait très rapidement attention à l'excès de confiance tout de même mais bon chacun à son style de conduite et son avis sur les motos pour ça que tu dois essayer et toi seul pourra te faire une idée sur ta futur belle! Bon route à toi ;)

Posté(e)

Salut et bienvenue sur le forum.
Je connais bien ton coin, j'ai vécu quelques temps à Morlaix.
Personnellement pour débuter je prendrai la MT-07, j'ai pu l'essayer et elle est génial et avec les routes que tu as vers chez toi elle sera bien plus agréable à conduire que le bon vieux gsr 600 avec c'est 4 cylindres qui demande à être dans les tours pour délivrer leur puissance.
Mais bon ton choix t'appartiens et tu dois prendre la moto que tu pourras assumer financièrement et qui te plaira.

Bon courage à toi.

Posté(e)

Merci à tous pour votre accueil . 

Il y a 4 heures, TontonBeben a dit :

Salut à toi Miser-V, j'ai eu l'occasion de rouler un MT-07 pendant près de 1 mois avant d'acheter ma belle, et vraiment j'ai adoré la maniabilité elle est super légère et la prise en main ce fait très rapidement attention à l'excès de confiance tout de même mais bon chacun à son style de conduite et son avis sur les motos pour ça que tu dois essayer et toi seul pourra te faire une idée sur ta futur belle! Bon route à toi ;)

Il y a 3 heures, Crunch a dit :

Salut et bienvenue sur le forum.
Je connais bien ton coin, j'ai vécu quelques temps à Morlaix.
Personnellement pour débuter je prendrai la MT-07, j'ai pu l'essayer et elle est génial et avec les routes que tu as vers chez toi elle sera bien plus agréable à conduire que le bon vieux gsr 600 avec c'est 4 cylindres qui demande à être dans les tours pour délivrer leur puissance.
Mais bon ton choix t'appartiens et tu dois prendre la moto que tu pourras assumer financièrement et qui te plaira.

Bon courage à toi.

merci pour vos avis et oui le mieux est d'allé testé . 

Il y a 3 heures, VelocyRaptor a dit :

Bienvenue wesh

maxresdefault.jpg

on a tous droit à une image à nos arriver d'après se que j'ai vu lol 

Posté(e)

Bienvenue à toi!

Je dois dire que j'ai cliqué sur ta présentation car j'ai vu Mister-V, alors je me suis dis, ce n'est pas possible, et effectivement, c'est pas possible.

voilà c'est tout pour moi, je serais à quimper pour mon spectacle d'humour le 6 et 7 février 2018 à 15h30!

Posté(e)
il y a 7 minutes, foufouxx a dit :

Bienvenue à toi!

Je dois dire que j'ai cliqué sur ta présentation car j'ai vu Mister-V, alors je me suis dis, ce n'est pas possible, et effectivement, c'est pas possible.

voilà c'est tout pour moi, je serais à quimper pour mon spectacle d'humour le 6 et 7 février 2018 à 15h30!

merci et lol .

désolé si tu t'attendais à quelqu'un d'autre .

un peu loin le spectacle dans 2 ans mais pourquoi pas qui sait.