Aller au contenu

Présentation de Mister-v


Mister-V

Messages recommandés

Hello à tous.

 

Comme pour tout le monde une petite présentation . 

 

Speudo : Mister-V 

Prénom: Bastien 

 

J'ai 28 ans et enfin je passe mon permis moto A . dire que je voulais le passez avant mon permis auto y a maintenant 10 ans . mais on m'a mis des bâtons dans les roues ( travail , situation famille ect.  ) mai tout est bien qui finit bien le cap est passé . 

inscrit depuis début février date plateau à l'approche . 

 

hâte de faire parti de cet grande famille qui est la communauté motarde.  

 

Sinon j'habite Concarneau dans le Finistère 29 . 

 

niveau tenu : 

 

blouson tissu bering man .

casque Airoh modulable ( sera changé très prochainement ) .

gant Furigan .

bottes haute VQUATTRO .

pantalon Ixon textile .

 

Pour la moto j'hésite entre la Suzuki gsr 600 ou la yamaha mt-07. on véra le jour venu . 

 

niveau caméra : 

 

go pro 3 ( je fais du snow board chacun hiver , elle assure se les pistes ) .

 

Voilà pour ma présentation .

 

V+ ami(es) deux roues 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Mister-V a dit :

rectification erreur clavier c pas la mt-09 mais la mt-07 

 

toujour se relire ... se que je ne fait pas .

 

Ah bah c'est plus la même la ! :P ! Du coup je ne pense pas qu'il y ai grande différence ... Choisi celle qui te plait le plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Maverick159 a dit :

Salut l'ami! Bienvenue sur le forum! ;) 

Une mt-09 pour débuter ? En comparaison à la une gsr 600 j'aurais plutot regardé pour une MT-07 personnellement :P 

:V:

 

Moi j'aurais plutôt regardé les autres messages vu qu'il a fait la correction un peu plus haut :lol: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Maverick159 a dit :

Salut l'ami! Bienvenue sur le forum! ;) 

Une mt-09 pour débuter ? En comparaison à la une gsr 600 j'aurais plutot regardé pour une MT-07 personnellement :P 

:V:

salut et merci . 

 

oui en effet ct bien la mt-07 dont je parlais mais erreur de frappe 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mister-V !!! Ou Bastien lol !

"Vaut motard que jamais" pour passer ton permis !!! ;)

Tu seras sans soute plus raisonnable et conscient des dangers de part ton âge, et ton expérience de conducteur...:)

C'est cool d'avoir déjà tout l'équipement et le matos vidéo/son !!!

La Yamaha MT-07 est vraiment une super moto pour débuter !! Très jolie (même si je n'aime pas trop les modèles modernes), bonne routière, confortable et suffisamment puissante !

La bienvenue d'un Motoracer "Vintage" de 43 piges...........qui roule en Kawasaki ZRX 1200 :wub:

Un gros MERDE pour ton permis moto et vivement tes Vlogs !! :P

A bientôt ami motard !!! V à toi et..................RIDE SAFE !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Miser-V, j'ai eu l'occasion de rouler un MT-07 pendant près de 1 mois avant d'acheter ma belle, et vraiment j'ai adoré la maniabilité elle est super légère et la prise en main ce fait très rapidement attention à l'excès de confiance tout de même mais bon chacun à son style de conduite et son avis sur les motos pour ça que tu dois essayer et toi seul pourra te faire une idée sur ta futur belle! Bon route à toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue sur le forum.
Je connais bien ton coin, j'ai vécu quelques temps à Morlaix.
Personnellement pour débuter je prendrai la MT-07, j'ai pu l'essayer et elle est génial et avec les routes que tu as vers chez toi elle sera bien plus agréable à conduire que le bon vieux gsr 600 avec c'est 4 cylindres qui demande à être dans les tours pour délivrer leur puissance.
Mais bon ton choix t'appartiens et tu dois prendre la moto que tu pourras assumer financièrement et qui te plaira.

Bon courage à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour votre accueil . 

 

Il y a 4 heures, TontonBeben a dit :

Salut à toi Miser-V, j'ai eu l'occasion de rouler un MT-07 pendant près de 1 mois avant d'acheter ma belle, et vraiment j'ai adoré la maniabilité elle est super légère et la prise en main ce fait très rapidement attention à l'excès de confiance tout de même mais bon chacun à son style de conduite et son avis sur les motos pour ça que tu dois essayer et toi seul pourra te faire une idée sur ta futur belle! Bon route à toi ;)

 

Il y a 3 heures, Crunch a dit :

Salut et bienvenue sur le forum.
Je connais bien ton coin, j'ai vécu quelques temps à Morlaix.
Personnellement pour débuter je prendrai la MT-07, j'ai pu l'essayer et elle est génial et avec les routes que tu as vers chez toi elle sera bien plus agréable à conduire que le bon vieux gsr 600 avec c'est 4 cylindres qui demande à être dans les tours pour délivrer leur puissance.
Mais bon ton choix t'appartiens et tu dois prendre la moto que tu pourras assumer financièrement et qui te plaira.

Bon courage à toi.

 merci pour vos avis et oui le mieux est d'allé testé . 

 

 

Il y a 3 heures, VelocyRaptor a dit :

Bienvenue wesh

 

maxresdefault.jpg

on a tous droit à une image à nos arriver d'après se que j'ai vu lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, foufouxx a dit :

Bienvenue à toi!

 

Je dois dire que j'ai cliqué sur ta présentation car j'ai vu Mister-V, alors je me suis dis, ce n'est pas possible, et effectivement, c'est pas possible.

 

voilà c'est tout pour moi, je serais à quimper pour mon spectacle d'humour le 6 et 7 février 2018 à 15h30!

merci et lol .

 

désolé si tu t'attendais à quelqu'un d'autre .

un peu loin le spectacle dans 2 ans mais pourquoi pas qui sait.  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...