Aller au contenu

Présentation TontonBeben


TontonBeben

Messages recommandés

Bonjour à tous, Je suis TontonBeben âgé de 22 ans ayant bientôt 2 enfants je suis Chauffeur/Livreur j'habite dans le Nord " à 5mn de Lille ". Je suis le premier motard de la famille et je compte pas y rester comme vous avez pu le voir la descendance est assuré MDR!  Je suis jeune motard, j'ai passé mon permis A2 en juillet 2015 dans les Pyrénées à 1100kms de chez moi  "QUEL PIED" je prévois très prochainement d'y retourner avec ma belle à deux roues j'espère pouvoir vous faire partager ses moments avec de jolies vidéos. Je suis l'heureux titulaire d'une Suzuki Sv650S de 2006, j'ai effectué quelques modifications dessus. Je lui ai installé une bulle double courbure fumée, un nouveau support de plaque " car faut le dire celui d'origine est vraiment affreux mdr" et pour finir un silencieux Delkevic qui m'offre un très joli son et au passage qui m'a sauvé le slip plus d'une fois!

 

Voilà pour ma présentation j'ai hâte de partager et de rouler avec vous! Gazzz

 

Snapchat-7230177495535536972.thumb.jpg.d


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut TontonBeben !!! :)

Sympa ta présentation......Papa de 2 enfants à 22 ans, bravooooo !!!! Tes enfants auront un papa jeune, et pourrons "Rider" avec toi à l'avenir lol ! :P

Jolie moto !! Effectivement; un pot avec un bon son bien rauque peut nous sauver la vie !! 

C'est triste à dire mais plus tu "gueule" avec ta moto, plus tu es respecté !! :(

La bienvenue d'un Motoracer "Vintage" de 43 piges.......qui roule en Kawasaki ZRX 1200 :wub:

A bientôt ami motard !! V à toi !!! Et....................RIDE SAFE !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Animal a dit :

Bienvenue ici !

 

Il y a 2 heures, Dmz a dit :

Bienvenue le nordiste! :V:

 

Il y a 2 heures, Animal a dit :

Bienvenue ici !

 

Il y a 2 heures, Maverick159 a dit :

Salut l'ami! Bienvenue sur le forum ;) 

:V:

 

Il y a 2 heures, DSPEE 999 a dit :

Salut TontonBeben !!! :)

Sympa ta présentation......Papa de 2 enfants à 22 ans, bravooooo !!!! Tes enfants auront un papa jeune, et pourrons "Rider" avec toi à l'avenir lol ! :P

Jolie moto !! Effectivement; un pot avec un bon son bien rauque peut nous sauver la vie !! 

C'est triste à dire mais plus tu "gueule" avec ta moto, plus tu es respecté !! :(

La bienvenue d'un Motoracer "Vintage" de 43 piges.......qui roule en Kawasaki ZRX 1200 :wub:

A bientôt ami motard !! V à toi !!! Et....................RIDE SAFE !!!

 

Il y a 2 heures, VelocyRaptor a dit :

bienvenue

 

hqdefault.jpg

 

Il y a 2 heures, Lemaxxx a dit :

Bienvenue, sympa la SV

Lemaxxx, le Belge buveur de bières..

 

Il y a 1 heure, solaxx a dit :

Salut à toi et bienvenue par ici !

 

 

Il y a 1 heure, Gwenoux a dit :

Bienvenue uncle ben's 

 

il y a une heure, BlaackShadowZ a dit :

Welcome l'ami

 

il y a une heure, Crunch a dit :

Salut et bienvenue sur le fofo

 

il y a 44 minutes, lelillois a dit :

Salut le presque lillois à 5 minutes près.

Sois le bienvenu sur le forum :)

 

 

Merci à vous tous pour ce super accueil :D !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Frisouille a dit :

Salut à toi ! 

Le delkevic sur le sv ça doit faire un joyeux barouf ça non ? Pas de chicane dessus si je ne dis pas de bétise

Salut Frisouille, franchement un son rauque de dingue, si il y en a une mais j'ose même pas la retirer vu le bruit que je fais déjà avec! Si je la retire je démarre a peine que je reçois déjà des prunes ptdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/3/2016à21:08, Romano a dit :

Bienvenue sur le forum :)

Merci à toi Romano ;)

 

Le 23/3/2016à21:11, GaZ'N Ride a dit :

Bienvenue parmi nous oncle Ben, 

Grosse responsabilités d'être papa à 22 ans, ça fait du taff :P

Bonne intégration ! 

Salut Gaz'N, en effet c'est du boulot mais ça procure un tél bonheur et j'ai pas envie qu'ils profitent de moi en écoutant des histoires je veux leurs montraient que j'suis un Papa qui déchire ! Ptdrr 

 

Le 23/3/2016à21:14, Christopher a dit :

Salut et bienvenue l'ami 

Merci à toi Chris ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...