Aller au contenu

Chaîne YouTube de M&P Twin's - Vidéos de M&m's ! ( Maltesers en guest )


M&P Twin's

Messages recommandés

Ce qui fait plaisir c'est que vous êtes equipés... Oh wait ! Gants cross sur route , sweat-shirt, casque pas attaché, petites baskets en toiles... On roule à 3 de front ... Désolé j'ai pas pu finir... En plus le cadrage est pas terrible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem... équipement 0... même la base comme le casque, si c'est pour ne pas l'attacher ou le poser au dessus de la tête c'est sans intérêt.


J'avais un amis comme ça quand j'étais jeune, rasso de 50cc, il n'avait pas attaché le casque (volontairement ou oublié, aucune idée il a perdu la mémoire), un mec devant fait un coup de frein pour le fun, lui n'a pas réagit à temps et a chuté. Ça aurait pu être une broutille... si son casque avec été attaché notamment. Sauf que cette petite chute a fait voler le casque direct et c'est sa tête qui a tapé, il est resté plusieurs jours dans le coma et a perdu de nombreux mois de sa vie pour s'en remettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Animal a dit :

Ce qui fait plaisir c'est que vous êtes equipés... Oh wait ! Gants cross sur route , sweat-shirt, casque pas attaché, petites baskets en toiles... On roule à 3 de front ... Désolé j'ai pas pu finir... En plus le cadrage est pas terrible.

 

 

il y a 58 minutes, GalorV6 a dit :

Idem... équipement 0... même la base comme le casque, si c'est pour ne pas l'attacher ou le poser au dessus de la tête c'est sans intérêt.


J'avais un amis comme ça quand j'étais jeune, rasso de 50cc, il n'avait pas attaché le casque (volontairement ou oublié, aucune idée il a perdu lé mémoire), un mec devant fait un coup de frein pour le fun, lui n'a pas réagit à temps et a chuté. Ça aurait pu être une broutille... si son casque avec été attaché notamment. Sauf que cette petite chute a fait voler le casque direct et c'est sa tête qui a tapé, il est resté plusieurs jours dans le coma et a perdu de nombreux mois de sa vie pour s'en remettre.


 

Je m'attendais a ce genre de commentaire :P 
J'ai pas grand chose a vous répondre, oui c'est pas bien, et oui on était sur des routes pas fréquenté a 30 km/heure... 
Je prend en note pour le cadrage, la caméra était un peu basse en plus..

Le seul truc dommage, c'est le manque de commentaire constructif sur les autres vidéos, mais le pointage du doigt a la première image 'dégradante' du motard qui roule sans cuir intégrale parce qu'il va chercher le pain, mais bon, je prend note quand même, et je comprends que ça plaise pas :D On fait les vidéos pour nous, afin de pouvoir mettre de la musique sur des moments agréables entre pote et de l'avoir en souvenir.

Si certains d'entre vous pouvait prendre la peine d'aller jeter un oeil au reste et de me donner un avis constructif je suis preneur. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, M&P Twin's a dit :

a la première image 'dégradante' du motard qui roule sans cuir intégrale parce qu'il va chercher le pain

 

J'ai pas vu de pain sur aucunes de vos videos...

 Pour ce qui est de commentaires constructifs, je pense que les réflexions sur l'équipement en font parti, le cadrage aussi. 

 

Pour les autres videos, revoit le floutage, parce que flouter à coté du compteur ça sert pas à grand chose, et faire des acrobatie sur la route (même peu fréquentée il suffit d'une fois et parfois même de personnes) bah c'est pas top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genre les commentaires sur l'équipement c'est pas constructif ? ....

Si tu veux parler d'autre chose on peut le faire aussi : cadrage bancale, contenu sans montage (hormis une musique) et sans intérêt puisque vous descendez une route bêtement et sans équipement encore une fois.

Que veux-tu qu'on te dise honnêtement ? Je ne vois pas ce qu'on peut chercher à susciter d'autre que de l'agacement face à ce genre de vidéo qui n'apporte rien et qui donne une mauvaise image.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant car t'as pas vu de pain mais t'as pas vu les gants et le blouson en cuir ...
J'envie les mecs qui ont la foi de s'équiper totalement pour une descente de 1200 m pour aller vendre un 50 sur la place du village et revenir, on doit vraiment être inconscient ...
 
Ai je parler de cette vidéo en particulier quand au commentaire constructif ? tant qu'a faire aller voir celle ou on prend la peine de mettre un cuir, ça vous redonnera foi ? :huh:

Pas besoin de vous répéter vous dites la même chose en deux commentaires différents, on est pas des vrais motards et puis voila j'en dormirais bien cette nuit ! :)

Vous avez un conseil pour le cadrage? car la go pro fixé au casque je sais pas trop, faut améliorer ça au montage ? :wacko: 
Je suis pas très douée pour ça donc je me contente du minimum, ce que je sais faire !

Pour le contenu sans intérêt, ça reste de l'ordre du divertissement, regarder un mec jouer a un jeu vidéo si il t'explique pas comment faire ça va pas t'apporter grand chose, mais certains le font quand même, regarder trois mecs vivre leur vie a moto sur une qualité pas complètement sale, c'est déjà du divertissement en soi, et raconter sa vie au feu rouge me parait pas non plus d'un grand intérêt, pourtant je prend plaisir a le regarder ! 
Mais si ça te plait pas, bah regarde plus :D 

Désolé de pas redorer l'image du motard :P 
Merci de vos retours quand même, au moins y'a des gens qui réagissent ici ! 

Bonne route a vous !
:V:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Animal a dit :

 

Si mais ce n'est pas suffisant à mon gout mais à ce niveau vous faites ce que vous voulez...


Je me suis déjà fait découper deux fois par des voitures, avec chaussures alpinestar plus bouson textile, et j'ai rien eu de plus que des os de cassé, ce qui est uniquement dû a la chance, je fait de la piste tout les week ends et je suis pas inconscient du danger que ça représente, en revanche je comprends pas trop en quoi cela n'est pas suffisant ? Chaussures de moto/cuir/casque/gants je pense que c'est déja suffisant, je crois bien que mon collègue en revanche n'avait pas les chaussures adaptées ce jour la..  tu parles de la conduite a vitesse excessive ? Si c'est le cas les 3/4 des vidéos de mec qui roule sur route ouverte doivent te donner mal au ventre :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, M&P Twin's a dit :

J'envie les mecs qui ont la foi de s'équiper totalement pour une descente de 1200 m pour aller vendre un 50 sur la place du village et revenir, on doit vraiment être inconscient ...

 

Et on est sensé le deviner comment avec une vidéo qui a comme titre "sortie entre pote 650 vs 50 cc" ?

 

Citation

Vous avez un conseil pour le cadrage? car la go pro fixé au casque je sais pas trop, faut améliorer ça au montage ? 

 

Jette un oeil ici pour le placement de la caméra :  http://www.danstoncasque.com/comment-fixer-une-camera-sur-un-casque-de-moto/

 

Citation

Pour le contenu sans intérêt, ça reste de l'ordre du divertissement

 

Attention, ça reste mon avis. Je ne suis pas fan et je trouve ça vraiment sans intérêt, après d'autres pourraient en dire de même des daily observations très répandues, de certains motovlogs, ou de mes vidéos... c'est comme ça. Tu partages sur Youtube pour avoir des retours, et sur le forum pour en avoir d'autres encore, tu les as. Ceux qui aiment se manifesteront peut être.

Mais bon quand même, il ne se passe pas grand chose sur cet extrait qui ne soit pas critiquable... ne t'en fais pas, je ne regarderai plus ^^ maintenant tu demandais notre avis et je réagissais aussi parce-que la conduite sans équipement m'horripile particulièrement et aussi parce-que c'est à l'opposé des valeurs que véhicule le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Animal a dit :

Je n'ai pas parlé de vitesse excessive. Bref, je te l'ai dit pour moi ce n'est pas suffisant mais tu fais ce que tu veux je ne vais pas en débattre avec  toi. Si vous voulez juste avoir des commentaires positifs bah allez voir ailleurs hein !


D'accord, chacun ses problèmes dans ce cas ! J'ai pas demander que des commentaires positif, je t'ai même remercier de réagir, j'aime bien débattre des points de vue c'est tout simple, j'ai pas la science infuse donc j'essaie de comprendre un peu tout le monde afin de pas faire tout le temps les mêmes conneries ! 
:V:
 

 

il y a 6 minutes, GalorV6 a dit :

 

Attention, ça reste mon avis. Je ne suis pas fan et je trouve ça vraiment sans intérêt, après d'autres pourraient en dire de même des daily observations très répandues, de certains motovlogs, ou de mes vidéos... c'est comme ça. Tu partages sur Youtube pour avoir des retours, et sur le forum pour en avoir d'autres encore, tu les as. Ceux qui aiment se manifesteront peut être.

Mais bon quand même, il ne se passe pas grand chose sur cet extrait qui ne soit pas critiquable... ne t'en fais pas, je ne regarderai plus ^^ maintenant tu demandais notre avis et je réagissais aussi parce-que la conduite sans équipement m'horripile particulièrement et aussi parce-que c'est à l'opposé des valeurs que véhicule le forum.


Entièrement d'accord avec toi la dessus ! 
Merci pour le lien j'irais jeter un oeil !

C'est vrai, tout dépends du public visé par la vidéo, et de l'attente qu'on en a :) 

J'éviterais si cela se reproduit de le partager de vive voix ici dans ce cas, 

:V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, M&P Twin's a dit :

J'envie les mecs qui ont la foi de s'équiper totalement pour une descente de 1200 m pour aller vendre un 50 sur la place du village et revenir, on doit vraiment être inconscient ...

 

Désolé de te décevoir mais je crois que sur ce forum on a tous cette foi ou presque. Nombre de membres ont fait des vidéos sur l'équipement, beaucoup d'entre eux ont également dit qu'à moto peu importe si c'est pour 20min il faut s'équiper.

En ce qui me concerne j'habite à moins de 10min de mon travail, eh bien je m'équipe entièrement, et tout le monde ici te dira la même chose..

Après, comme dit, c'est vos vies, personnellement je n'irai pas pleurer s'il vous arrive quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis partager entre 2 sentiments,

 

d'un coté je je prône ride safe en permanence et la protection au max et de l'autre je m'en fou que tu soit équipé ou pas c'est ton problème en cas de chute, mais dans ce cas là ne le montre pas en vidéo, dit toi que se que tu montre même inconsciemment, les jeunes de ton ages vont s'identifier et ça me gène. 

 

Sur se forum tu ne trouvera pas de personne qui apprécie le fait de rouler sans équipements,

 

bon courage pour la suite et RIDE SAFE...:ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Westcoastrecord a dit :

Je suis partager entre 2 sentiments,

 

d'un coté je je prône ride safe en permanence et la protection au max et de l'autre je m'en fou que tu soit équipé ou pas c'est ton problème en cas de chute, mais dans ce cas là ne le montre pas en vidéo, dit toi que se que tu montre même inconsciemment, les jeunes de ton ages vont s'identifier et ça me gène. 

 

Sur se forum tu ne trouvera pas de personne qui apprécie le fait de rouler sans équipements,

 

bon courage pour la suite et RIDE SAFE...:ph34r:


D'accord avec toi, je m'abstiendrai de partager ce genre de vidéo sur le forum :D
Après j'ai pas 70 000 abonnés et quand tu vois des mecs comme weedifull a 145 000 abonnés, je pense que les jeunes en voient bien assez ;) 
Bonne route l'ami :V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, M&P Twin's a dit :

On fait les vidéos pour nous, afin de pouvoir mettre de la musique sur des moments agréables entre pote et de l'avoir en souvenir.

Si c'était vraiment le cas, vous ne posteriez pas vos vidéos sur une plateforme comme Youtube. Vous limiteriez le visionnage au cercle de vos amis et proches. Si vous postez sur Youtube, c'est bien parce que vous souhaitez avoir un public plus large.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Tchibidouha a dit :

Si c'était vraiment le cas, vous ne posteriez pas vos vidéos sur une plateforme comme Youtube. Vous limiteriez le visionnage au cercle de vos amis et proches. Si vous postez sur Youtube, c'est bien parce que vous souhaitez avoir un public plus large.

Les vidéos nous correspondent, c'est ce que je veux dire par la, si elles trouvent un publique tant mieux, c'est toujours plus agréable de partager son travail, et de savoir qu'il peut être appréciée, surtout quand il demande un minimum d'investissement !



Je déconne on fait ça pour être famous et pour la money bien évidemment, comme tout le monde sur ce forum a priori

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, M&P Twin's a dit :

Les vidéos nous correspondent, c'est ce que je veux dire par là. Si elles trouvent un public, tant mieux. C'est toujours plus agréable de partager son travail et de savoir qu'il peut être apprécié, surtout quand il demande un minimum d'investissement !

C'est sûrement plus agréable en effet. Mais on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre. Il faut aussi accepter le fait que parfois le résultat n'est pas à la hauteur de l'investissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, M&P Twin's a dit :


D'accord avec toi, je m'abstiendrai de partager ce genre de vidéo sur le forum :D
Après j'ai pas 70 000 abonnés et quand tu vois des mecs comme weedifull a 145 000 abonnés, je pense que les jeunes en voient bien assez ;) 
Bonne route l'ami :V:

Au purée déclaration de guerre interdit de prononcer weedifull devant moi, il et dans mon top five des youtubeurs que je haïs au plus au point....:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Westcoastrecord a dit :

Au purée déclaration de guerre interdit de prononcer weedifull devant moi, il et dans mon top five des youtubeurs que je haïs au plus au point....:D


J'ai beau porter des gants de cross sur la route de temps en temps... Je l'apprécie pas non plus, et je sais pas comment il marche aussi bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...