Ossamwal Posté(e) le 22 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2016 Helleuuuw à tous! Je me surnomme Ossamwal (merci pour ceux qui auront le jeu de mot...), 25ans, motard en Eure et Loir au guidon de ma MT07 (White competition) ~ Ca fait un moment que je regarde du motovloging depuis mon accident (22/11/2014) et à force de voir ça, je me suis dis, ALLEZ ! J'ai dépoussieré ma Gopro et m'y suis tenté. Je viens donc d'ouvrir ma chaîne Youtube (Juste ici > https://www.youtube.com/channel/UCHoqb0rI7k1SHoJ60lVnOFw ) Donc ravis de rejoindre la famille, à bientôt sur la route ~ V ! DSPEE 999 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2016 Bienvenue lee harvey Ossamwal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 22 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2016 Salut à toi Bouffeàclebs ! On est voisin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solaxx Posté(e) le 22 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2016 Salut à toi et bienvenue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alanig Posté(e) le 22 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2016 Bienvenue à toi Ossamwal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ossamwal Posté(e) le 22 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2016 il y a 8 minutes, Animal a dit : Salut à toi Bouffeàclebs ! On est voisin ! Oh ? De quel côté tu tournes? Comme les beaux jours arrivent, à voir si y'a moyen de rouler en p'tit groupe Merci à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2016 Sois le bienvenu ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 22 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2016 il y a 19 minutes, Ossamwal a dit : Je me surnomme Ossamwal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ossamwal Posté(e) le 22 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2016 il y a 2 minutes, Tchibidouha a dit : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 22 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2016 Salut plusskapwal et bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 22 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2016 il y a 2 minutes, Ossamwal a dit : Pierre Dac, 15 août 1893 - 9 février 1975 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 22 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2016 Salut Os à Moelle !! Bien sympa ta Yamaha MT07 !! La bienvenue d'un Motaracer "Vintage" (lol) de 43 piges.....................qui roule en Kawasaki ZRX 1200 A bientôt ! Fais gaffe aux chiens cher nonos lol ! V et RIDE SAFE !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 22 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2016 Salut et bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlaackShadowZ Posté(e) le 22 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2016 Bienvenue à toi et magnifique MT-07 j'adore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iskandar Posté(e) le 22 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2016 Bienvenue motard du nord ex-convalescent ! #Ossadoafermal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Objectif Dakar Posté(e) le 22 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2016 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard083 Posté(e) le 22 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2016 Bienvenue l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 23 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2016 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Crunch Posté(e) le 23 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2016 Bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M&P Twin's Posté(e) le 23 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2016 Bienvenue a toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwenoux Posté(e) le 23 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2016 Salut a toi et bon courage pour ta chaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellomoto Posté(e) le 23 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2016 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icare Posté(e) le 23 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2016 Bienvenue à toi et belle moto et Nice look ! A++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the biker spirit Posté(e) le 28 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2016 Bienvenue à toi ami mt-iste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés