Aller au contenu

Présentation M&P Twin's


M&P Twin's

Messages recommandés

 

il y a 1 minute, M&P Twin's a dit :

 

Alors pour répondre a ta question, on a qu'une seule go pro en ce moment ! 
Et pour le reste, le vent ! j'entend même pas la moto d'ailleurs si quelqu'un a une astuce a ce sujet je suis preneur ! :(

Ah oui en effet! :) Quand vous en aurez plusieurs si vous avec de quoi investir bien sur! (De se coté la on est tous dans le même cas :() Jouer avec deux vues, c'est un réel avantage! surtout que du coup ça vous donne deux fois plus de contenue! Dans l’immédiat c'est plus de travail mais dans vos vidéo c'est un réel plus :D Après pour le vent, y'en a plein qui mette de la mousse dans le boitié de la GoPro! Si je retrouve la vidéo je t'envois le liens. Y'a un gars qu'a fait un mini tuto et le rendu était pas mal! Tu serais preneur ? (En plus tu n'aurais qu'a investir dans une éponge :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Doc M4T a dit :

 

Ah oui en effet! :) Quand vous en aurez plusieurs si vous avec de quoi investir bien sur! (De se coté la on est tous dans le même cas :() Jouer avec deux vues, c'est un réel avantage! surtout que du coup ça vous donne deux fois plus de contenue! Dans l’immédiat c'est plus de travail mais dans vos vidéo c'est un réel plus :D Après pour le vent, y'en a plein qui mette de la mousse dans le boitié de la GoPro! Si je retrouve la vidéo je t'envois le liens. Y'a un gars qu'a fait un mini tuto et le rendu était pas mal! Tu serais preneur ? (En plus tu n'aurais qu'a investir dans une éponge :P


Si la piste t'intéresse un peu ( la vidéo est longue donc regarde pas plus de 8 minutes c'est répétitif ) mais dit moi ce que t'en penses, j'ai moyen d'avoir une seconde go pro sur les journées d'entrainement :D :



Oui je suis preneur de l'astuce si t'arrives a la retrouver ! merci ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, M&P Twin's a dit :

Oui je suis preneur de l'astuce si t'arrives a la retrouver ! merci ! :D

Tiens regarde! Bon si le rendu est vraiment le même que lui fais le moi savoir parce que l'amélioration est vraiment balèse :o 

Cadeau! 

 

 

Ok pour ta vidéo je regarde :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, M&P Twin's a dit :


Si la piste t'intéresse un peu ( la vidéo est longue donc regarde pas plus de 8 minutes c'est répétitif ) mais dit moi ce que t'en penses

 

Franchement c'est pas mal, et puis vous avez du vous faire tellement plaisir! Mais après tu devrais, dans ta vidéo alterner entre des séquences longues de virages et d'arsouilles, et des séquences plus courtes, ou tu met en parallèle tes deux vidéos sur le logiciel de montage, et tu coupe en synchro de la musique pour alterner entre lui et toi... Le fais de les mettre en synchro te permettra d'avoir une certaine continuité, pour que la personne qui regarde ne soit pas gêné par une luminausité différentes, ou qu'il puisse faire le liens entre les deux vues! Mais ça donnera aussi une certaine vivacité à ta vidéo et ça ne peux qu'améliorer ton contenu ;)

 

Pour un exemple c'est ce que j'ai fais dans cette vidéo. (sauf que j'ai du tourner en deux fois puisque j'ai q'une caméra...) Mais ça peux te donner un aperçu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...