UnePouleQuiVole Posté(e) le 22 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2016 Salut Mesdames et messieurs, Tout d'abord je souhaite me présenter Qui suis-je ? Adrien, 21 ans, né le 28 mars (oublié pas !) De quel planète je viens ? J'en sais rien moi même, en réalité mon père était asmatique et me disais tout le temps que c'était mon père... Ta localisation géographique bipolaire du Nord de l'Afrique de l'Asie ? Calais, J'suis breton à la base (OUAIS ENCORE UN !) bref, j'ai déménager 15 fois dans ma vie (en 20 ans ça fait beaucoup), Pourquoi s'inscrire le caisseu ? Je suis fou de moto depuis mes 8/9 ans, quand j'en voyais une je bavais... Même une VanVan.. Bref je suis fou de moto, je vais à l'Enduropale tout les ans, sans exception. Petite explication, A 10 ans mon père a eu une moto 125 type custom (Yamaha) qui démarrer une fois sur 20, c'était marrant., j'ai eu mon premier scooter à l'âge de 12...non 14...non 18... Oui c'est ça 18, j'avais un kymco agility rs 50 naked 2 temps roadster vitality Bw's triple roues centrifuge. Enfin bref j'avais un scooter, je l'aimais, et un jour, alors que ça faisais que 2 mois que j'avais mon scooter, un ami m'a dit : viens, on va à l'Enduropale avec les scooters ? OK, le lendemain go l'Enduropale en scooter, bridé à 50 parce-que madame était en rodage derrière moi. Bref, c'était en 2014 pour ce qui se souviennent du temps, et la, c'était la grosse révélation, je sentais quelque chose en moi tout du moins sous moi, la selle qui au bout de 60 km me faisait un mal de chien à mon beau popotin.. Mais surtout, la communauté motarde nous faisais signe bordel ! En scooter ! (on était équiper ça claquer (la grêle contre la tête)), et depuis ce jour je veux le permis moto ! Je suis fou des motos, J'suis un caisseu mais si vous me voyez sur la route vous verrez vite fais que je fais attention au deux roues bref je raconte ma vie et on s'en secoue. Je suis quelqu'un qui parle cru à la base mais je me retiens, mon permis moto ? Du moins A2, l'année prochaine ainsi que ma moto, une KTM 1050 adventure. VoilaVoilà, c'est pas une petite présentation parce-que j'ai raconter ma vie pendant 8 ans et on s'en fou. J'espère vous saurez m'accepter dans votre fabuleuse famille. En tout cas, dans mes fantasmes je suis déjà motard. V les gens La Motarde, Zxney et DSPEE 999 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 22 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2016 Bienvenue, Adrienne la sœur de Jo ! La Motarde et UnePouleQuiVole 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myinke Posté(e) le 22 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2016 Bienvenue ! UnePouleQuiVole 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 22 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2016 Bienvenue UnePouleQuiVole 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwenoux Posté(e) le 22 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2016 Bienvenue a toi ! UnePouleQuiVole 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlaackShadowZ Posté(e) le 22 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2016 Welcome et pas mal le pseudo UnePouleQuiVole 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnePouleQuiVole Posté(e) le 22 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2016 il y a 4 minutes, BlaackShadowZ a dit : Welcome et pas mal le pseudo Merci, j'aime bien l'originalité En tout cas merci à tous de m'accepter malgré mes 4 roues et ma carrosserie pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Motarde Posté(e) le 22 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2016 Bienvenue le caisseu En espérant que tu ais ton permis rapidement ! V UnePouleQuiVole 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnePouleQuiVole Posté(e) le 22 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2016 il y a 1 minute, La Motarde a dit : Bienvenue le caisseu En espérant que tu ais ton permis rapidement ! V Tout est prévu pour, reste le financement de la moto qui est presque 10 000€ d'occasion x) mais le permis je vais le faire rapidement et j'ai déjà hate et merci La Motarde 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 22 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2016 Salut Adrien qui vole comme une poule ! Lol !! Très sympa ta présentation...... Tu as l'air vraiment passionné par le monde de la moto effectivement !! Tu dois être impatient de passer ton permis A2 !!! Tu sais, si dans tes fantasmes tu es déjà motard, c'est que tu as déjà sans doute l'esprit motard !! La bienvenue d'un Motoracer "Vintage" de 43 piges..........qui roule en Kawasaki ZRX 1200 Si tu adores les motos, j'en fais la présentation dans la 2ème vidéo de ma chaîne YouTube DSPEE 999 ! Vas faire un ptit tour ! A bientôt !!! V à toi et RIDE SAFE dans tes rêves lol UnePouleQuiVole 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick159 Posté(e) le 22 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2016 Salut l'ami! bienvenue sur le forum!! UnePouleQuiVole 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jords83 Posté(e) le 22 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2016 bienvenue sur le fofo ! En esperant que tu passes rapidement le permis ! UnePouleQuiVole 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnePouleQuiVole Posté(e) le 22 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2016 Merci à tous, oui j'ai hâte de le passer, c'est le prix qui me fais me constipe pour le moment, enfin bref, je vais le passer rapidement promis les gens encore merci de me souhaiter la bienvenue DSPEE 999 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stivic_DC Posté(e) le 22 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2016 Salut, bienvenu parmi nous. T’inquiète pour la voiture j'en ai aussi une et j'aime sa autant que la moto On te pardonnera d'avoir été en scooter Bonne chance pour le permis et aussi pour trouver ta mob Ride safe UnePouleQuiVole 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laulopilote Posté(e) le 22 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2016 Bienvenue ! Vraiment très originale la présentation ! Moi aussi j'ai eu un scooter a 18 ans lol , mais pour me pardonner, je dirait que c’était la chose a plus adaptée là ou j'habitais ! V UnePouleQuiVole 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2016 Bienvenue la chimère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnePouleQuiVole Posté(e) le 22 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2016 Laulopilote, pour ma part j'habitais en plein de centre ville, mais j'aimais pas les 50 à boîtes qui brêle, Velocyraptor si la chimère vient derrière toi un jour, mefie du truc orange et grand qu'on appel KTM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2016 Je doute, je vais prendre plus gros :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solaxx Posté(e) le 22 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2016 Salut à toi et bienvenue ici. UnePouleQuiVole 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 22 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2016 Ben dis donc, t'es un mordu de chez mordu toi Sois le bienvenu sur le forum. UnePouleQuiVole 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didouille Posté(e) le 22 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2016 Bienvenue à toi futur motard UnePouleQuiVole 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikeFury Posté(e) le 22 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2016 Bienvenue l'ami V ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Objectif Dakar Posté(e) le 22 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2016 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnePouleQuiVole Posté(e) le 22 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2016 Encore une fois, etet je le redirai Merci à tous de m'avoir souhaité la bienvenue ça fait chaud au cœur, promis je passe le permis moto au plus vite et je choppe la meule au plus vite, et je ride avec vous merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnePouleQuiVole Posté(e) le 22 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2016 La voici au passage elle sera bridé A2 mais bon, la puissance est bridé pas le couple.. 107nm quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés