Aller au contenu

Présentation Célinesp


Célinesp

Messages recommandés

Je peux comprendre que ton copain veut que tu passes ton permis de conduire avant le permis moto sachant que tu as 27 ans  :blink:

 

Après par rapport à son argument financier, je suis pas trop d'accord, tu dois déjà avoir un équipement vu que tu fais du scoot. Après c'est sûr que l'achat de la moto c'est un coût mais je pense que tu peux trouver des motos pas trop chères pas besoin d'un budget exorbitant. 

 

Tu ne dois pas douter de tes compétences, je n'avais jamais fait de scoot de ma vie. Après j'ai eu la chance de pouvoir être une passagère pendant bien 6 ans. J'ai pas eu de grosse difficultés c'est même le contraire, mon mono disait que mon corps bougeait déjà comme une motarde. Tu auras un peu d'expériences vu que tu fais du scoot même si piloter un scoot et une moto c'est différent. 

 

Si tu veux vraiment quelque chose, tu dois tout faire pour y parvenir. J'ai eu du mal à convaincre ma mère, encore aujourd'hui quand je pars en moto je dois lui envoyer des sms pour la rassurer.  <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le permis voiture c'est en cours, après niveau financement c'est sur que dans l'immédiat ce n'est pas envisageable, avec les études couteuses et l'achat d'une petite voiture enfin bref je garde cette envie pour plus tard et puis être passagère me donnera un avant gout pour plus tard.

 

Oui j'ai l’équipement, d'ailleurs j'ai l'air d'être une extraterrestre à Toulouse car comme un peu partout en France les scooteux sont pas vraiment du genre à avoir un équipement mais bon je tiens à ma peau ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le permis voiture c'est en cours, après niveau financement c'est sur que dans l'immédiat ce n'est pas envisageable, avec les études couteuses et l'achat d'une petite voiture enfin bref je garde cette envie pour plus tard et puis être passagère me donnera un avant gout pour plus tard.

 

Oui j'ai l’équipement, d'ailleurs j'ai l'air d'être une extraterrestre à Toulouse car comme un peu partout en France les scooteux sont pas vraiment du genre à avoir un équipement mais bon je tiens à ma peau ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j'ai qu'un mot à dire,bienvenu en espérant de transmettre notre joie et peut être aussi convraincre ton homme de te laisser passée ton permis ^^

 

sur ceux je te laisse ma chaine youtube si tu veux y jeter un oeil ( n'oublie pas de le recuperer quand meme ) ;)

 

https://www.youtube.com/channel/UCDpH9cLMofC_SuXvt1aAKBA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...