Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 8 minutes, boltman a dit :

Bonjours a tous.

Je suis a la recherche de bruitage gratuit et rechargeable facilement,  

ci vous avez des lien je suis preneur 

Merci a tous 

Moi je peux les faire avec ma bouche ... 

Posté(e)

Mééééép mééééééééééééééééééééép, brouuuuuuum brouuuuuuuuuuuuuum couiiiiiiiiiiii, vrouuuuuum vrouuuuuuuuuuum, criiiiiiiiiii

Ca te va ? :D 

Posté(e)
Il y a 2 heures, gaut30 a dit :

Mééééép mééééééééééééééééééééép, brouuuuuuum brouuuuuuuuuuuuuum couiiiiiiiiiiii, vrouuuuuum vrouuuuuuuuuuum, criiiiiiiiiii

Ca te va ? :D 

Je reconnais, c'est une Harley :D

Posté(e)
il y a 1 minute, Tchibidouha a dit :

Avec un clic droit sur le bruitage que tu as choisi, tu devrais normalement avoir la possibilité de l'enregistrer sur ton ordinateur. En tout cas c'est comme ça que je fais sur Mac.

ok merci je vais essayer 

• 1 mois après...
Posté(e)

Je réponds un peu en retard mais on sait jamais, des fois que ça serve à d'autres.

J'ai trouvé pas mal de petits bruitages sympas sur ce site : https://www.freesound.org/

Faut juste taper les mots clés en anglais et limiter le résultat de la recherche aux sons qui font moins de 5 secondes, et en général tu fini par trouver ton bonheur !

• 2 semaines après...
  • 4 semaines après...