Aller au contenu

★Une Ducati HM★Une balade - Un Montage ♬ Du gros son♬


sckenty

Messages recommandés

sympa la vidéo , j'aime bien , si ce n'est fort répétitif au milieu , le début et la fin sont super , mais à ta place j'aurais essayé de varier un peu au milieu ( diffèrentes vues , paysages ,... ) pour donner un peu plus de dynamique , sinon c'est pas mal ;) 

il y a 1 minute, Tchibidouha a dit :

Qu'est-ce qu'un diag ?

diagnostic 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Antoine On Two Wheels a dit :

sympa la vidéo , j'aime bien , si ce n'est fort répétitif au milieu , le début et la fin sont super , mais à ta place j'aurais essayé de varier un peu au milieu ( diffèrentes vues , paysages ,... ) pour donner un peu plus de dynamique , sinon c'est pas mal ;) 

diagnostic 

merci pour ton commentaire antoine !! je prend note pour la prochaine fois  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Antoine On Two Wheels a dit :

sympa la vidéo , j'aime bien , si ce n'est fort répétitif au milieu , le début et la fin sont super , mais à ta place j'aurais essayé de varier un peu au milieu ( diffèrentes vues , paysages ,... ) pour donner un peu plus de dynamique , sinon c'est pas mal ;) 

diagnostic 

suite a ton commentaire j'ai regardé la vidéo5 6 fois et je trouve également quel est chiante au milieux du coup je la re édit merci a toi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes dur avec Ducati, ce sont les motos les plus sûres car elles passent les 3/4 de leurs temps en concession, les pièces d'usure tombent toutes seules donc moins cher en main d'oeuvre. :P

 

Sinon  pour ce qui est de la vidéo, j'ai le même ressenti que mes collègues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Elhion a dit :

Vous êtes dur avec Ducati, ce sont les motos les plus sûres car elles passent les 3/4 de leurs temps en concession, les pièces d'usure tombent toutes seules donc moins cher en main d'oeuvre. :P

 

Sinon  pour ce qui est de la vidéo, j'ai le même ressenti que mes collègues.

MDR vous étés méchant envers nous les Ducatiste mdr c'est vrais quel sont pas très fiable j'en fais les frais mais après c'est juste magique a conduire. pour ce qui est de la vidéo je pense faire un gros rush de plan cette semaine l'histoire de vous faire un bon montage durant semaine prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, sckenty a dit :

MDR vous étés méchant envers nous les Ducatiste mdr c'est vrais quel sont pas très fiable j'en fais les frais mais après c'est juste magique a conduire. pour ce qui est de la vidéo je pense faire un gros rush de plan cette semaine l'histoire de vous faire un bon montage durant semaine prochaine !

Sérieusement, j'adore Ducati, si j'avais un concessionnaire assez près de chez moi, j'en aurais certainement une.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Elhion a dit :

Sérieusement, j'adore Ducati, si j'avais un concessionnaire assez près de chez moi, j'en aurais certainement une.

Ouai c'est le problème perso je doit faire Toulon Marseille pour faire révisé ma belle ! les Ducati ce font rare !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Tchibidouha a dit :

Non nous ne sommes pas méchants, c'est le karma : si dans une vie antérieure tu écrases un moustique, dans la vie suivante tu te réincarnes en ducatiste !:P

PTDR tchi je sais pas ou tu a étais chercher une van pareil GG a toi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...