Le Qc Rider Posté(e) le 20 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2016 Bonjours d'après vous est-ce que un youtuber québécois comme moi peut ce permettre de me présenter sur ce site ? Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikersCowBoys (Papy) Posté(e) le 20 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2016 il y a 32 minutes, Le Qc Rider a dit : Bonjours d'après vous est-ce que un youtuber québécois comme moi peut ce permettre de me présenter sur ce site ? Salut ! On n'est pas raciste donc je te propose d'éditer ton message avec le bouton "éditer" situé en bas à gauche de ton message pour nous en dire plus sur toi en faisant une belle présentation de qui tu es Par contre fait gaffe à l'orthographe s'il te plaît (bonjours, ce permettre) Bienvenu par avance ! See you guys ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2016 Bienvenue Queen's Counsel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 20 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2016 Salut QC Rider !!!! Tous les motards et futurs motards du monde, tous les propriétaires de scooter ou de mobylette sont les bienvenus ici !!!!!! Tant que résonnent en eux cet "esprit motard" tellement fédérateur, cette solidarité, ce respect et cette passion qui nous anime pour le deux roues !! "Je me souviens" (votre devise Québécoise) d'avoir été très bien reçu sur ce site.....alors je rends la pareille à tous les nouveaux inscrits !!! La bienvenue à toi d'un Motoracer "Vintage" de 43 piges......qui roule en Kawasaki ZRX 1200 , ma deuxième femme lol !! A bientôt ami Québécois !!! V à toi et...........RIDE SAFE !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 20 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2016 "Quelque soit ton origine ou ta culture, on t'accueille toi et ta monture !!! " (Oooooh c'est trop beau ce que je viens d'écrire, j'ai les larmes à l’œil mdrrrrrrr ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 20 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2016 Bienvenue, cousin de la Belle Province ! DSPEE 999 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 20 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2016 Salut à toi cousin d'Outre Atlantique. Sois le bienvenu sur le forum Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard083 Posté(e) le 20 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2016 Bienvenue l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick159 Posté(e) le 21 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2016 Salut! ahah bien sûr que tu peux bienvenue d'avance!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 21 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2016 Tu es le bienvenu ici ami québécois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the biker spirit Posté(e) le 21 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2016 Bienvenue à toi l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stivic_DC Posté(e) le 22 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2016 Salut le Québecois, bienvenu parmi nous. Bien sur que tu peux, sa nous ferra qq'un à aller voir si jamais on change de continent Ride safe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 22 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2016 Bienvenue l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés