gaut30 Posté(e) le 19 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2016 Salut les singes !! Bon, la saison de la GP reprends ... youhouuuu Ce dimanche a lieu le premier GP de la saison 2016 et ca se déroule au Qatar Cependant aujourd’hui a lieu les qualif en motoGP, Moto2 et Moto3, donc tous devant son écran ! Le lien pour voir tout ca en live (depuis un site belge donc pour les français je sais pas si ca va fonctionner) http://www.rtbf.be/sport/moteurs/detail_motogp-suivez-les-premiers-essais-libres-de-la-saison-en-direct-video?id=9242891 Il y a tout le programme de la journée sur le même site, pour ceux qui veulent que du GP c'est a 18h30 Antoine On Two Wheels, BikersCowBoys (Papy) et KamikazeDukerBelgium 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikersCowBoys (Papy) Posté(e) le 19 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2016 J'attends que ça depuis 2 mois See you guys ! gaut30 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine On Two Wheels Posté(e) le 19 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2016 moi qui me demandais quoi faire ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 19 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2016 zedtv je met juste ça pour vous ! oui oui on peut regarder par le pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChakerBZH Posté(e) le 19 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2016 Je viens de me réabonner à motogp.com : 100 € pour la saison. C'est cher mais impossible pour moi de regarder Eurosport et contrairement aux directs étrangers, j'ai accès à toutes les sessions en 720p, du vrai "sans spoiler", des sujets techniques, des ITW et toutes les anciennes courses J'en profite pour vous faire de la pub sur un nouveau site dédié aux GP : http://www.paddock-gp.com L'équipe est loin d'être débutante et a de précieux contacts du "milieu". bilou34 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaut30 Posté(e) le 19 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2016 Fini pour les qualifs 1 en GP Résultat : 1=Lorenzo 2=Marquez 3=Dovizioso 4=Rossi En tout cas beaucoup de chutes et de sorties de piste pour cette reprise de saison sur toutes les catégories, on voit que les pilotes on plus fais de courses depuis un moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine On Two Wheels Posté(e) le 19 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2016 dégouté , j'ai du faire des trucs et j'ai même pas su mater 3 minutes je suppose qu'ils seront assez vite dispo non ? enfin j'espère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaut30 Posté(e) le 19 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2016 il y a 49 minutes, Antoine On Two Wheels a dit : dégouté , j'ai du faire des trucs et j'ai même pas su mater 3 minutes je suppose qu'ils seront assez vite dispo non ? enfin j'espère quoi donc qui sera dispo ? les replay ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine On Two Wheels Posté(e) le 19 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2016 il y a 1 minute, gaut30 a dit : quoi donc qui sera dispo ? les replay ? ouep... le direct mais plus en direct Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaut30 Posté(e) le 19 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2016 il y a 1 minute, Antoine On Two Wheels a dit : ouep... le direct mais plus en direct Ha bah ca je sais pas, j'ai pas besoin de le voir le replay vu que j'ai vu les qualif moto3 moto 2 et motoGP haha Bah remarque, le grand prix c'est demain, rater les qualif c'est pas si grave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine On Two Wheels Posté(e) le 19 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2016 bof moi j'aime bien mater les qualifs ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChakerBZH Posté(e) le 19 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2016 Avec le nouveau format des qualifications, regarder le rythme des pilotes en FP4 peut donner une idée des forces pour la course. Les Q1 et Q2 sont bien plus excitantes qu'avant Ca envoit en motoGP : les 12 premiers sont dans la même seconde ! Antoine On Two Wheels et gaut30 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikersCowBoys (Papy) Posté(e) le 19 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2016 Pour bien préparer sa saison : - les directs sur pas mal de sites internet - les replays sur http://www.gpreplay.com/ - les infos avec l'appli motogp ( $25 sur android et iphone) See you guys ! Antoine On Two Wheels 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikersCowBoys (Papy) Posté(e) le 20 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2016 FAITES CHAUFFER LE CANAPE CA VA COMMENCER On prépare sa bière et son saucisson et c'est parti... Pour les plus affreux vous pouvez vous posez sur votre moto devant la TV See you guys ! Ahriman, gaut30 et Frisouille 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaut30 Posté(e) le 20 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2016 il y a 9 minutes, BikersCowBoys (Papy) a dit : FAITES CHAUFFER LE CANAPE CA VA COMMENCER On prépare sa bière et son saucisson et c'est parti... Pour les plus affreux vous pouvez vous posez sur votre moto devant la TV See you guys ! Yeeeeees, encore 40 lonnnngues minutes a attendre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikersCowBoys (Papy) Posté(e) le 20 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2016 Bon début de GP... une bonne saison en perspective si ça continue comme ça Avec le stress je viens encore de prendre 1 an en 30 minutes See you guys ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaut30 Posté(e) le 20 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2016 Un peu décu pour ma part, Rossi était vachement en retrait sur toute la course, il a pas pu effectuer de dépassement ou autre action un peu tendu, au même titre que Lorenzo sur la fin d'ailleurs, il a fait sa course seul Au final tout s'est joué entre Marquez et Dovizioso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikersCowBoys (Papy) Posté(e) le 20 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2016 Dovizioso et Iannone ont trop joué au détriment de Iannone. Lorenzo a su profiter de la moindre erreur des autres et s'est ensuite échappé. Rossi est resté en retrait sans attaquer. Pedrosa a raté sa course (comme d'hab au Qatar) et Marquez s'est crée des occasions avec une agressivité qui aurait encore pu lui coûter la course. Mais ce n'est que la première course avec de nouvelles motos. On remarque quand même de grosses différences de perfs entre pilotes avec la même bécane. A voir ce que réservent les autres circuits... See you guys ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaut30 Posté(e) le 20 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2016 il y a 20 minutes, BikersCowBoys (Papy) a dit : Dovizioso et Iannone ont trop joué au détriment de Iannone. Lorenzo a su profiter de la moindre erreur des autres et s'est ensuite échappé. Rossi est resté en retrait sans attaquer. Pedrosa a raté sa course (comme d'hab au Qatar) et Marquez s'est crée des occasions avec une agressivité qui aurait encore pu lui coûter la course. Mais ce n'est que la première course avec de nouvelles motos. On remarque quand même de grosses différences de perfs entre pilotes avec la même bécane. A voir ce que réservent les autres circuits... See you guys ! Je remarque surtout que Lorenzo a pris vachement confiance depuis son titre de l'an passé, il a l'air remonté plus que jamais et l'a lui même dit : je veux confirmer mon titre mondial On remarque également comme tu l'a dit la forte agressivité de Marquez (pour changer ...) des fois j'ai l'impression qu'il confond MotGP et Dirt Track ou il est d’ailleurs tout aussi compétant Pedro, n'en parlons pas ... L'écurie officiel Ducat m'a l'air vachement chaude aussi, dommage que Dovi et Lanno se sois autant battu l'un avec l'autre Puis Rossi, je l'ai trouvé super passif, a croire qu'il était bien a la 5e place puis a la 4e (suite a la chute de Lanno) il a rien tenté et on le regrette ! peu être son choix de pneumatique ? avec du hard a l'avant et du medium a l'arrière ? en tout cas Lorenzo a voulu faire la même configuration mais a fini par prendre du small a l'avant et du medium sur l'arrière (qu'il s'est empressé d'embrasser d’ailleurs), hâte de voir le suivant, rendez vous en Argentine pour ca ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikersCowBoys (Papy) Posté(e) le 20 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2016 il y a 5 minutes, gaut30 a dit : rendez vous en Argentine pour ca ! L'Argentine... Si je veux pas être à la bourre je vais me mettre en route de suite haha On se retrouve là bas See you guys ! Luvwahraan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilou34 Posté(e) le 21 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2016 Je suis aussi les GP depuis longtemps... tous les ans, au Qatar, je suis sur le cul comment les Ducat' déposent littéralement tous les autres en ligne droite! Le dernier virage et la réaccel' de Dovi au dernier tour, c'est un truc de malade... déçu également que Rossi n'ai pas pu se battre pour le podium... Sinon, ben comme d'habitude... Lorenzo a été Magnifique à regarder rouler et insupportable tout le reste du temps... vivement l'Argentine!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 22 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2016 Moi je suis dégouté par rapport à Rossi ! Je sais pas sa perf car j'ai pas pu regarder, mais à cause de lui j'ai pas gagner au concours icasque ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 23 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2016 Il y a 21 heures, Kaouet a dit : Moi je suis dégouté par rapport à Rossi ! Je sais pas sa perf car j'ai pu regarder, mais à cause de lui j'ai pas gagner au concours icasque ! gaut30 et BikersCowBoys (Papy) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 23 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2016 Maic c'est carrément ça ! Quelle enflure ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 23 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2016 C'était quoi le podium du coup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés