Aller au contenu
  • 0

section pour la critique vidéo


Objectif Dakar

Question

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Le 19/03/2016à10:54, Objectif Dakar a dit :

Salut je me poser la question, avant que je part en vacances il y avait un topic, une section pour ce faire critiquer^^ sur nos vidéos pour but de nous faire avancer comprendre et corriger nos erreurs ,mais là je ne là voit plus que c'est il passé? 

Vous êtes tous devenus parfaits, le topic a donc été supprimé.:D

Non, je blague.

 

Essaie de voir de ce côté-là :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut les amis !

Suite à la réunion annuelle des modos, on a décidé de laisser tomber cette section pour plusieurs raisons :

-Trop peu de critiques sur les vidéos postées (parce que ça prend beaucoup de temps).

-Fait doublon avec "Vos daily motovlog" où on peut déjà se faire critiquer

-Conditions de post dans la section trop restrictif

 

Mais normalement elle est toujours dispo dans l'onglet Naviguer > Forum > Cercle des motovlogueurs sans pitié (visible uniquement sous inscription)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ah merci @Tchibidouha :) Si on était tous parfait tu déprimerais je pense :P ...
J'aurai dû chercher un peu plus ,mais je ne sais pas pourquoi il me sembler qu'il était sur la page d'accueil du forum...

PS: @Biker boys 66 , @GalorV6 ou @TikkY j'attend qu'on m'ouvres les portes :) 

A plouch :V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 5 minutes, Objectif Dakar a dit :

Ah merci @Tchibidouha :) Si on était tous parfait tu déprimerais je pense :P ...
J'aurai dû chercher un peu plus ,mais je ne sais pas pourquoi il me sembler qu'il était sur la page d'accueil du forum...

PS: @Biker boys 66 , @GalorV6 ou @TikkY j'attend qu'on m'ouvres les portes :) 

A plouch :V:

pour ça faut que tu trouves le topic qui permet de s'inscrire, mais je te prévient il n'y a personne dessus XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...