Vroumaster Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2016 Bijour Je me présente Vroumaster J'ai 19 ans Depuis tout petit je suis passionné de tout ce qui à un moteur, mais la moto ahhhhhhhhhhhhhhh la moto... J'ai « découvert » l'univers de la moto il y a environ un an quand mon père après plus de 20 ans d'absence derrière un guidon decide de s'acheter une Triumph Street Triple R neuve (je vous rassure tout le monde à eu la même réaction) :') Et la bim coup de coeur, pour tout <3 Les bolides, la communauté, l'histoire etc Être passager ? Ouais ça va 5 minutes... Mais bon tout n'est pas toujours hyper simple et pour des raisons X je n'ai actuellement que un scooter (Peugeot vivacity 50cc 4t)... Une autre de mes passion est la vidéo et il est donc logique que j'allie les 2 et dans certaines vidéo je l'allie même de temps en temps avec mon autre passion qui est le skate (bon OK ça fait un tas de passions) x) Voilà voilà YouTube : Vroumaster YouTube skate : kenparkskate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alanig Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2016 Bienvenue Vroumaster ! Comptes-tu passer un permis par la suite ? Vroumaster 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2016 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vroumaster Posté(e) le 17 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2016 Merci, oui mais comme je l'ai dit, pour des raison X c'est pas évident Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vroumaster Posté(e) le 17 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2016 il y a 7 minutes, Alanig a dit : Bienvenue Vroumaster ! Comptes-tu passer un permis par la suite ? Merci, oui mais comme je l'ai mentionné avant pour des raisons X c'est pas évident Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Red Cat Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2016 Bienvenu Vroumaster 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2016 Bienvenue à toi ! Vroumaster 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KamikazeDukerBelgium Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2016 Bienvenue a toi Vroumaster 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solaxx Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2016 Bienvenue ici ! Vroumaster 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2016 Salut Vroumaster !! Très sympa ta présentation !!!! La bienvenue d'un Motoracer "Vintage" (comme ton père...? Lol) de 43 piges....qui roule en Kawa ZRX 1200 A bientôt jeune ami et V à toi !!! RIDE SAFE Vroumaster 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2016 Salut Vroumaster Sois le bienvenu sur le forum Vroumaster 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vroumaster Posté(e) le 17 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2016 il y a 58 minutes, Alanig a dit : il y a 11 minutes, DSPEE 999 a dit : Salut Vroumaster !! Très sympa ta présentation !!!! La bienvenue d'un Motoracer "Vintage" (comme ton père...? Lol) de 43 piges....qui roule en Kawa ZRX 1200 A bientôt jeune ami et V à toi !!! RIDE SAFE Merci Non le Padre à 55 ans (environ 21 quant il est sur une moto) DSPEE 999 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 18 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2016 Euh... remettons dans l'ordre : Il y a 4 heures, Alanig a dit : Bienvenue Vroumaster ! Comptes-tu passer un permis par la suite ? Il y a 4 heures, Vroumaster a dit : Merci, oui mais comme je l'ai dit, pour des raison X c'est pas évident Il y a 4 heures, DSPEE 999 a dit : Salut Vroumaster !! Très sympa ta présentation !!!! La bienvenue d'un Motoracer "Vintage" (comme ton père...? Lol) de 43 piges....qui roule en Kawa ZRX 1200 A bientôt jeune ami et V à toi !!! RIDE SAFE @DSPEE 999 dit qu'il est un motard vintage de 43 ans. Il ne dit pas que ton papa a 43 ans mais qu'il est sans doute un motard vintage comme lui. Pas de panique, nous nous mélangeons tous les pinceaux avec les citations. DSPEE 999, Alanig et Vroumaster 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KONARK Posté(e) le 18 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2016 Salut et bienvenue a toi ! Vroumaster 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 18 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2016 Salut et bienvenue Vroumaster 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vroumaster Posté(e) le 18 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2016 Il y a 5 heures, Tchibidouha a dit : Euh... remettons dans l'ordre : @DSPEE 999 dit qu'il est un motard vintage de 43 ans. Il ne dit pas que ton papa a 43 ans mais qu'il est sans doute un motard vintage comme lui. Pas de panique, nous nous mélangeons tous les pinceaux avec les citations. Haha la boulette x) , merci pour la clarification En fait je n'arrivais pas à effacer le premier message d'où la double réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 18 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2016 Bienvenue le maître des scouts Vroumaster 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doc M4T Posté(e) le 18 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2016 Bienvenue à toi Vroumaster Bon séjour sur le fofo et j'espère qu'une succession d'événement t'ameneront un jour à passer ton permis moto Vroumaster 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick159 Posté(e) le 18 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2016 Salut le scooteriste Bienvenue sur le forum Vroumaster 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard083 Posté(e) le 18 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2016 Bienvenue l'ami Vroumaster 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vroumaster Posté(e) le 18 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2016 Il y a 11 heures, Doc M4T a dit : Bienvenue à toi Vroumaster Bon séjour sur le fofo et j'espère qu'une succession d'événement t'ameneront un jour à passer ton permis moto Merci doc Doc M4T 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vroumaster Posté(e) le 18 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2016 Il y a 11 heures, Maverick159 a dit : Salut le scooteriste Bienvenue sur le forum Haha merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vroumaster Posté(e) le 18 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2016 Il y a 11 heures, Red Rider a dit : Bienvenue le maître des scouts Haha, que la force du vario soit avec moi Red Rider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.Foxit Posté(e) le 18 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2016 Bienvenue ami du petit cube ! Vroumaster 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the biker spirit Posté(e) le 19 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2016 Bienvenue à toi l'ami Vroumaster 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés