samsamabou Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Posté(e) le 17 mars 2016 Yo les motards et motardes ! Voilà j'ai 20 ans, j'habite dans le 77 et je souhaite adopter l'esprit motard ! Avec mes 2 autres potes, dont un qu'est déjà motard, on veut se faire de jolies virées. C'est un de mes amis qui m'a conseillé ce site car la communauté y est sympatoche et qu'elle ne rechigne pas à aider les néophytes. Je compte démarrer la conduite en Avril/Mai et en première moto neuve, abordable et compatible A2, j'ai trouvé la Mash Five Hundred 400cc. Je sais pas ce que vous en pensez mais un vieux de la vieille l'a essayé et à aimé la ligne de conduite. Et honnêtement, en plus de cela, ce genre de design, j'aime. C'était tout pour moi. Citer
Doc M4T Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Posté(e) le 17 mars 2016 Bienvenue à toi sur le fofo! En effet la communauté sur ce forum est hyper réactive En témoigne ma présence sur ta présentation Et oui pour commencer avec une moto neuve c'est vrai que si tu à jamais fait de deux roue ça doit être cool! Elle doit pas pousser au crime et doit être agréable après faut aimer c'est tout Sur ce je te dit bonne balade sur le forum! Bon courage pour ton futur permis... et Chaow samsamabou 1 Citer
Alanig Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Posté(e) le 17 mars 2016 Bienvenue à toi sur le forum ! Effectivement, pour commencer ça doit pas être mal la Mash Five. samsamabou 1 Citer
BlaackShadowZ Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Posté(e) le 17 mars 2016 Bienvenue sur le forum samsamabou 1 Citer
solaxx Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Posté(e) le 17 mars 2016 Salut à toi, et bienvenue sur le forum. samsamabou 1 Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Posté(e) le 17 mars 2016 Salut Samsamabou !!! Si tu veux adopter l'esprit motard.........c'est que tu as déjà l'esprit motard !! Plus qu'à pécho le permis et la moto qui va bien.... La bienvenue d'un Motoracer "Vintage" de 43 piges.....qui roule en Kawa ZRX 1200 A tout bientôt jeune ami "motard" !! V à toi !!! samsamabou 1 Citer
lelillois Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Posté(e) le 17 mars 2016 Salut à toi et bienvenue ici C'est sympa une Mash pour débuter. On en croise pas des masses en tout cas. samsamabou 1 Citer
Tchibidouha Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Posté(e) le 17 mars 2016 Moi aussi j'aime bien le Mashed Potatoes... mais vous comprenez maintenant pourquoi je n'arrive pas à conduire en ligne droite... samsamabou 1 Citer
KONARK Posté(e) le 18 mars 2016 Signaler Posté(e) le 18 mars 2016 Salut et bienvenue a toi ! samsamabou 1 Citer
Christopher Posté(e) le 18 mars 2016 Signaler Posté(e) le 18 mars 2016 Salut à toi et bienvenue samsamabou 1 Citer
samsamabou Posté(e) le 18 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 18 mars 2016 Il y a 6 heures, Tchibidouha a dit : Moi aussi j'aime bien le Mashed Potatoes... mais vous comprenez maintenant pourquoi je n'arrive pas à conduire en ligne droite... Merci à tous déjà :), et bravo à ce papy qui à le groove Citer
Maverick159 Posté(e) le 18 mars 2016 Signaler Posté(e) le 18 mars 2016 Salut l'ami! Bienvenue sur le forum!! samsamabou 1 Citer
Motard083 Posté(e) le 18 mars 2016 Signaler Posté(e) le 18 mars 2016 Bienvenue l'ami samsamabou 1 Citer
the biker spirit Posté(e) le 19 mars 2016 Signaler Posté(e) le 19 mars 2016 Bienvenue à toi l'ami samsamabou 1 Citer
Messages recommandés