Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Du coup cette nuit j'ai rêvé qu'on nous volais la moto :(

Malheureusement (heureusement?) le coup de le bon coin c'est pas une connerie, ma grand mère a réussi a retrouver des antiquités volées lors de son cambriolage comme ça. 

Posté(e)
Il y a 10 heures, BikiniRiders a dit :

Putain j'ai partagé ton annonce ! Par contre la compagne s'était fait volée sa voiture le flic nous avait dit de regarder sur le bon coin. Perso j'y crois pas trop à moins que le mec soit vraiment tres tres con mais bon on sait jamais. 

Et du coup ils servent a quoi les flics s'ils vous laisse mener l'enquête ?:o

Posté(e)
il y a 32 minutes, Mars a dit :

Et du coup ils servent a quoi les flics s'ils vous laisse mener l'enquête ?:o

Au final ils l'ont retrouvé ... En pièce détaché. Le flic super fier :"on est efficace dans la police nationale " merci

Posté(e)
il y a une heure, Deviltrinity a dit :

Du coup cette nuit j'ai rêvé qu'on nous volais la moto :(

Malheureusement (heureusement?) le coup de le bon coin c'est pas une connerie, ma grand mère a réussi a retrouver des antiquités volées lors de son cambriolage comme ça. 

Moi j'ai même retrouvé ma grand-mère sur LeBonCoin ! Bon d'accord, c'était un tableau mais quand même...

Posté(e)

Pas cool ces vols :unsure:

D'autant que les beaux jours vont arriver, les gens vont chercher à s'équiper ou acheter une moto pour l'été et donc les "commandes" vont commencer à arriver tout doucement.