Skullzzz Posté(e) le 16 mars 2016 Signaler Posté(e) le 16 mars 2016 Je ne savais pas où le mettre.. Cette nuit et cet aprem, 2 BMW r1200 ont été volées à des connaissances sur Marseille. Donc si vous êtes l'heureux possesseur d'une machine identique, ouvrez l’œil... Laulopilote 1 Citer
BikiniRiders Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Posté(e) le 17 mars 2016 Putain j'ai partagé ton annonce ! Par contre la compagne s'était fait volée sa voiture le flic nous avait dit de regarder sur le bon coin. Perso j'y crois pas trop à moins que le mec soit vraiment tres tres con mais bon on sait jamais. Skullzzz 1 Citer
Niklos Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Posté(e) le 17 mars 2016 Oui regarder sur le bon coin. Si le mec est vraiment con il la vendra entière, si il est à moitié malin, il la vendra en pièce. Citer
Deviltrinity Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Posté(e) le 17 mars 2016 Du coup cette nuit j'ai rêvé qu'on nous volais la moto Malheureusement (heureusement?) le coup de le bon coin c'est pas une connerie, ma grand mère a réussi a retrouver des antiquités volées lors de son cambriolage comme ça. Citer
Mars Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Posté(e) le 17 mars 2016 Il y a 10 heures, BikiniRiders a dit : Putain j'ai partagé ton annonce ! Par contre la compagne s'était fait volée sa voiture le flic nous avait dit de regarder sur le bon coin. Perso j'y crois pas trop à moins que le mec soit vraiment tres tres con mais bon on sait jamais. Et du coup ils servent a quoi les flics s'ils vous laisse mener l'enquête ? Parapow 1 Citer
Parapow Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Posté(e) le 17 mars 2016 il y a 19 minutes, Mars a dit : Et du coup ils servent a quoi les flics s'ils vous laisse mener l'enquête ? J'avoue, c'est pas très pro de leur part.. Citer
BikiniRiders Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Posté(e) le 17 mars 2016 il y a 32 minutes, Mars a dit : Et du coup ils servent a quoi les flics s'ils vous laisse mener l'enquête ? Au final ils l'ont retrouvé ... En pièce détaché. Le flic super fier :"on est efficace dans la police nationale " merci Citer
Tchibidouha Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Posté(e) le 17 mars 2016 il y a une heure, Deviltrinity a dit : Du coup cette nuit j'ai rêvé qu'on nous volais la moto Malheureusement (heureusement?) le coup de le bon coin c'est pas une connerie, ma grand mère a réussi a retrouver des antiquités volées lors de son cambriolage comme ça. Moi j'ai même retrouvé ma grand-mère sur LeBonCoin ! Bon d'accord, c'était un tableau mais quand même... Jo Lapoule et Deviltrinity 2 Citer
shiriu11 Posté(e) le 18 mars 2016 Signaler Posté(e) le 18 mars 2016 Pas cool ces vols D'autant que les beaux jours vont arriver, les gens vont chercher à s'équiper ou acheter une moto pour l'été et donc les "commandes" vont commencer à arriver tout doucement. Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 18 mars 2016 Signaler Posté(e) le 18 mars 2016 Les recherches sur LBC sont un bon moyen oui http://www.normandie-actu.fr/pres-de-rouen-la-moto-volee-retrouvee-sur-le-bon-coin-deux-hommes-interpelles_190320/ Citer
Messages recommandés