Foul Fioul Posté(e) le 16 mars 2016 Signaler Posté(e) le 16 mars 2016 Bonjour à toutes et à tous, Après avoir surtout regardé les vidéos, lu certains tutos, et ne m'être inscrit que lors de l'ouverture de ma chaîne Youtube, il est temps de passer par la case présentation. En guise de fiche d'identité et de parcours : - a vécu l'élection présidentielle de Valéry Giscard d'Estaing (sans vraiment être en âge de tout bien comprendre) - a joué à "Hang On" puis "Super Hang On" sur borne d'arcade à leurs sorties respectives - a passé son adolescence sur 103 puis sur DT50 - a trainé sur le terrain de moto cross juste à côté de chez lui en 125 YZ - a bien sûr été fan de Jean Michel Bayle - a eu une des plus grosses trouilles de sa vie en GPZ900R Ninja - Puis plus rien pendant des années... mais à la faveur d'une rencontre exceptionnelle... - a traversé plusieurs fois la France en 125 Terra (en duo + bagages) - Et désormais... - a le luc vissé sur sa 650 Vstrom L2 - loge du côté de la capitale de la brandade de morue et de la ruine romaine - bricole des vidéos moto sur Youtube Voilà pour un petit tour express. Portez vous bien. Laulopilote, jords83, DSPEE 999 et 1 autre 4 Citer
Animal Posté(e) le 16 mars 2016 Signaler Posté(e) le 16 mars 2016 Salut à toi et bienvenue ici vieux ! Citer
Doc M4T Posté(e) le 16 mars 2016 Signaler Posté(e) le 16 mars 2016 Bienvenue à toi sur le forum! Super présentation pleine d'humour Je te souhaite un bon séjour parmis nous! Chaow! Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 16 mars 2016 Signaler Posté(e) le 16 mars 2016 Salut Foul Fioul !! Joli petit récapitulatif de tes aventures motardesques !! Du coup, ça m'a fait un peu rappeler toutes mes motos.... Nostalgie quand tu nous tiens !! Lol !! La bienvenue d'un Motoracer "Vintage" de 43 piges qui roule en Kawa ZRX 1200 A bientôt man !! V à toi !!! Citer
Laulopilote Posté(e) le 16 mars 2016 Signaler Posté(e) le 16 mars 2016 Hello bienvenue ! Vraiment sympas ta présentation ! V Citer
Invité Posté(e) le 16 mars 2016 Signaler Posté(e) le 16 mars 2016 Présentation originale : +1 Sois le bienvenu ici Citer
Red Rider Posté(e) le 16 mars 2016 Signaler Posté(e) le 16 mars 2016 Bienvenue le fan de Jean Michel Bayle Citer
lelillois Posté(e) le 16 mars 2016 Signaler Posté(e) le 16 mars 2016 Sympa la présentation, sois le bienvenu ici Citer
solaxx Posté(e) le 16 mars 2016 Signaler Posté(e) le 16 mars 2016 Salut à toi, bienvenue sur le forum. Citer
Skullzzz Posté(e) le 16 mars 2016 Signaler Posté(e) le 16 mars 2016 Il y a 1 heure, Chris a dit : Présentation originale : +1 Et y a pas que la présentation, les vidéos aussi! Bienvenue! Citer
Romano Posté(e) le 16 mars 2016 Signaler Posté(e) le 16 mars 2016 Bienvenue, Super présentation, on attend les vidéos Citer
Maverick159 Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Posté(e) le 17 mars 2016 Salut! Bienvenue sur le forum! Citer
IZZI RIDER Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Posté(e) le 17 mars 2016 Hello FF et bienvenue présentation plutôt sympa en effet. Ta pas de soucis d'injection? car moi sinon, je roule foul E10. IZZI Citer
Foul Fioul Posté(e) le 18 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 18 mars 2016 Salut, Merci pour l'accueil et toutes ces bienvenues. @IZZI RIDER: Pour régler les problèmes d'injection et rendre le moteur plus pétillant, je refais régulièrement le niveau avec un adjuvant local. @Romano: Concernant les vidéos, il y a un lien dans ma signature. Mais je vais aller de ce pas les présenter dans la section ad hoc (édit : bon... finalement non... 20mins après, je ne sais pas toujours pas insérer une vidéo dans un post... ). @Skullzzz : Portez vous bien. Citer
Motard083 Posté(e) le 18 mars 2016 Signaler Posté(e) le 18 mars 2016 Sympas ta présentation ! Bienvenue l'ami Citer
the biker spirit Posté(e) le 19 mars 2016 Signaler Posté(e) le 19 mars 2016 Bienvenue à toi ami présentation originale et très plaisante Citer
Messages recommandés