Thehodine Posté(e) le 16 mars 2016 Signaler Posté(e) le 16 mars 2016 Salut à tous! Depuis quelques temps j'essaie de prendre ma moto en vidéo (donc en déplaçant là caméra avec mes mains\o/) Mais le souci c'est que ça tremble énormément! Vous auriez des astuces pour éviter ça? V Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 16 mars 2016 Signaler Posté(e) le 16 mars 2016 Salut Une perche ou un stabilisateur mécanique ou une Gimbal en fonction de tes moyens PERCHE STABILISATEUR GIMBAL Citer
Thehodine Posté(e) le 30 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 30 mars 2016 Le 15/03/2016à11:00, GalorV6 a dit : Salut Une perche ou un stabilisateur mécanique ou une Gimbal en fonction de tes moyens PERCHE STABILISATEUR GIMBAL Je suis à la bourre mais merci! je vais regarder ça! Citer
Tchibidouha Posté(e) le 30 mars 2016 Signaler Posté(e) le 30 mars 2016 Le 15/03/2016à10:54, Thehodine a dit : Salut à tous! Depuis quelques temps j'essaie de prendre ma moto en vidéo (donc en déplaçant là caméra avec mes mains\o/) Mais le souci c'est que ça tremble énormément! Vous auriez des astuces pour éviter ça? V Si ton deux-roues ne veut pas se laisser filmer, revends ta caméra. Myinke 1 Citer
Thehodine Posté(e) le 30 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 30 mars 2016 il y a 2 minutes, Tchibidouha a dit : Si ton deux-roues ne veut pas se laisser filmer, revends ta caméra. gros cube dans 216 jours alors je vais attendre d'avoir une moto qui se laisse filmer ^^ en attendant je vais faire ce que je peux avec ma trottinette Citer
Tchibidouha Posté(e) le 30 mars 2016 Signaler Posté(e) le 30 mars 2016 il y a 46 minutes, Thehodine a dit : gros cube dans 216 jours alors je vais attendre d'avoir une moto qui se laisse filmer ^^ en attendant je vais faire ce que je peux avec ma trottinette Bien dit ! Ne te laisse pas embêter par un bout de ferraille, non mais ! Citer
Messages recommandés