Aller au contenu

premier essaie video montage


le landais hurlant

Messages recommandés

bonjour a tous, voila je me lance dans mon tout premier montage video :D
pour raison de sante je ne peut pas rouler pour l'instant , c'est pour cela que j'ai fait une video de presentation de ma moto.

je suis preneur de toute critique afin de m'ameliorer dans le montage video 
merci d'avance :)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Animal a dit :

OMG mais il faut arrêter avec ces torchons degueux sur d'aussi belles bécanes ! Faites un effort mettez une jolie feuille de papier blanc découpée aux dimensions quoi !

c'est vrai j'aurai du y penser, merci de me l'avoir souligner :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, SkzRider a dit :

Tu es pas assez stable dans tes mouvements de caméra, ça donne une drole d'impression

Tu aurais pu aussi rajouter du texte au montage ou parler pour présenter la moto ;)

:V: 

Si tu veux voir ma 1 ère vidéo passe sur ce topic ;) 

 

 

Azi balance ta pub toi ! :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, SkzRider a dit :

Tu es pas assez stable dans tes mouvements de caméra, ça donne une drole d'impression

Tu aurais pu aussi rajouter du texte au montage ou parler pour présenter la moto ;)

:V: 

Si tu veux voir ma 1 ère vidéo passe sur ce topic ;) 

 

merci beaucoup de ton aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Animal a dit :

 

Azi balance ta pub toi ! :P 

 

Azi wesh je vais faire pareil tmtc : 

 

il y a 6 minutes, Animal a dit :

 

Je me posais la même question :) !

 

C'est une double courbure, donc je ne pense pas que ce soit l'origine !

 

Bon du coup la pub est hideuse mais illustre ce que j'aime dans une vidéo (bah oui, même si je suis pas toujours satisfait, je fais ce que j'aime voir) ! Donc à l'avenir pour tes montages, pense au dynamisme, il faut quelque chose de dynamique, avec de jolies transitions, évite les fondus enchaînés par exemple. 
Pour cette vidéo là, bah c'est du walkaround, mais c'est dommage, la moto n'est pas assez mise en valeur, enfin, elle n'est pas mise en valeur comme il le faut, non pas qu'il faille uniquement faire des gros plans, mais faire une alternance entre différents plans plutôt que simplement tourner autour, et également pense à réécouter ta vidéo avant de la publier, on n'entend pas le son de ton ZXr ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, BadWolf1901 a dit :

 

C'est une double courbure, donc je ne pense pas que ce soit l'origine !

 

Bon du coup la pub est hideuse mais illustre ce que j'aime dans une vidéo (bah oui, même si je suis pas toujours satisfait, je fais ce que j'aime voir) ! Donc à l'avenir pour tes montages, pense au dynamisme, il faut quelque chose de dynamique, avec de jolies transitions, évite les fondus enchaînés par exemple. 
Pour cette vidéo là, bah c'est du walkaround, mais c'est dommage, la moto n'est pas assez mise en valeur, enfin, elle n'est pas mise en valeur comme il le faut, non pas qu'il faille uniquement faire des gros plans, mais faire une alternance entre différents plans plutôt que simplement tourner autour, et également pense à réécouter ta vidéo avant de la publier, on n'entend pas le son de ton ZXr ! 

 

ok va falloire que je travail mon montage merci du commentaire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Ton intro est peut-être un tout petit peu trop longue. Essaie de raccourcir un petit peu.

EDIT : Fais gaffe au copyright avec la tête de Ghost Rider ;) 

 

Sinon, j'avais pas vu la prez de ta bécane. Bon le caleçon c'est vrai que c'est rigolo quoi. Ce qu'il manque, c'est une voix ou du texte. Vu que ton conduisais pas, tu aurais pu parler un minimum ou écrire quelques petits trucs par ci par là.

 

Au départ j'ai pas vu la bécane, car verte sur de l'herbe lol. Bon j'exagère mais ce que je veux dire, c'est qu'il aurait peut-être fallu la mettre à un autre endroit, là où tu avais des couleurs moins proches de ta bécane (jolie en passant ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, I am Pitchou a dit :

Salut ! Ton intro est peut-être un tout petit peu trop longue. Essaie de raccourcir un petit peu.

EDIT : Fais gaffe au copyright avec la tête de Ghost Rider ;) 

 

Sinon, j'avais pas vu la prez de ta bécane. Bon le caleçon c'est vrai que c'est rigolo quoi. Ce qu'il manque, c'est une voix ou du texte. Vu que ton conduisais pas, tu aurais pu parler un minimum ou écrire quelques petits trucs par ci par là.

 

Au départ j'ai pas vu la bécane, car verte sur de l'herbe lol. Bon j'exagère mais ce que je veux dire, c'est qu'il aurait peut-être fallu la mettre à un autre endroit, là où tu avais des couleurs moins proches de ta bécane (jolie en passant ;) )


salut, merci pour tes remarques j'en prend note :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...