Aller au contenu

Présentation Doc M4T


Doc M4T

Messages recommandés

Il y a 16 heures, Lemaxxx a dit :

Bienvenue.

J'ai autant de connaissances en montage, prise son etc..que toi. :ph34r:

Ouais c'est dur au début! Qu'utilise tu comme logiciel de montage ? (Ou que prévoit tu d'utiliser ?) Y'a toujours Movie maker 2.6 et Imovie suivant si tu est sous IOS ou Windows :) Les deux sont simples et efficace. Après en prise de son, y'a pas mal de sujet et tuto sur le fofo la dessus ;) Et tu a déjà créé ta chaine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, IZZI RIDER a dit :

Hello et bienvenue,

 

Ce bon vieux mono, y a que ça pour faire de bonne tranchée dans le bitume.

V

IZZI

Oui c'est clair! Au grand désespoir du pneu arrière bien sur ;) Le problème c'est que t'es obligé de mettre de l'angle après pour que l'usure soit homogène! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/03/2016à09:24, Doc M4T a dit :

Ouais c'est dur au début! Qu'utilise tu comme logiciel de montage ? (Ou que prévoit tu d'utiliser ?) Y'a toujours Movie maker 2.6 et Imovie suivant si tu est sous IOS ou Windows :) Les deux sont simples et efficace. Après en prise de son, y'a pas mal de sujet et tuto sur le fofo la dessus ;) Et tu a déjà créé ta chaine ?

Je n'en suis qu'à mes prises de vues/vidéos.

Comme je commute et que j'habite à la campagne, je n'ai pas beaucoup de matière première (quasi pas de ville) et d'autres occupations pour l'instant.

Je filme et verrai s'il y a de quoi faire une vidéo.

Je suis sous Ubuntu, mais aussi W7. Je n'ai pas encore regardé aux softs de montage.

Ma chaîne n'est même pas encore créée..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Lemaxxx a dit :

Je n'en suis qu'à mes prises de vues/vidéos.

Comme je commute et que j'habite à la campagne, je n'ai pas beaucoup de matière première (quasi pas de ville) et d'autres occupations pour l'instant.

Je filme et verrai s'il y a de quoi faire une vidéo.

Je suis sous Ubuntu, mais aussi W7. Je n'ai pas encore regardé aux softs de montage.

Ma chaîne n'est même pas encore créée..

Sur ma chaîne j'ai fait des balades à la campagnes, si tu veux en regarder une regarde BalC #3 (les autre je n'avais pas encore de micro) moi non plus au début j'avais pas vraiment matière a travailler mais au final si tu fais de petites vidéo (généralement plus regardé au début) ça passe. Bon dans mon exemple j'ai fait une petite erreur au montage... Le début de la vidéo parait long à cause de deux séquence de roulage que j'aurais du entrecouper par du blabla. Mais le sujet n'est pas là! Tant que tu es un chouilla foufou et que tu te prépare un peu... Ça passe. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait maintenant 2-3 jours que je me suis inscrit sur le forum, et je tenais à vous remercier de vive écriture! (à défaut de pouvoir vous parler :P) 

 

Vous faites un accueil extraordinaire au moindre motard perdu, motovloggeur en quête de savoir ou même à un futur détenteur de moto, et c'est ça qui est extra!

Tu poste un commentaire, un topic ou une question, en 10 minutes tu à déjà une réponse, tu attend une heure et tu en à déjà une vingtaine!

 

Donc au nom de tout cela et de toutes nos futur conversation, MERCI!

Sur ce ridez bien... et chaow! :V: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Doc M4T a dit :

Ca fait maintenant 2-3 jours que je me suis inscrit sur le forum, et je tenais à vous remercier de vive écriture! (à défaut de pouvoir vous parler :P) 

 

Vous faites un accueil extraordinaire au moindre motard perdu, motovloggeur en quête de savoir ou même à un futur détenteur de moto, et c'est ça qui est extra!

Tu poste un commentaire, un topic ou une question, en 10 minutes tu à déjà une réponse, tu attend une heure et tu en à déjà une vingtaine!

 

Donc au nom de tout cela et de toutes nos futur conversation, MERCI!

Sur ce ridez bien... et chaow! :V: 

JE dois dire que l'application Tapatalk m'aide bien.. quand il y a une réponse dans un thread, je reçois une notification sur mon G (euh.. sur mon portable pour les .FR)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...