Maaarc Posté(e) le 13 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2016 Bonjour à tous! Je m'appel Marc, 27 ans et j'habite près d'Orléans. Ça faisait quelques années que je pensais à la moto dans un coin de ma tête et hop bonne résolution 2016 -> le permis A! J'ai commencé mes heures de plateau début Mars et ça se passe plutôt bien, normalement je dois passer l'examen le 22 Mars! Le fait de suivre certain motovloggeur sur youtube m'a encore plus poussé à passer le permis: ambiance, délire, balade... et quand je vois le beau temps qui arrive j'ai hâte de faire des sorties avec ma future meule!!! Voilà en attendant le précieux sésame je regarde les occasions sur internet! à tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 13 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2016 @Maarc n'a qu'a bien se tenir, car la, Maaarc en a 3!!! Bienvenue ici en tout cas! Flicks et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maaarc Posté(e) le 13 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2016 @Keyzer-one Même pas fait exprès et merci! Keyzer-one 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 13 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2016 Bienvenue !!! Tu penses partir sur quelle moto ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2016 Bienvenue Maaarc et Sooophie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IZZI RIDER Posté(e) le 13 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2016 bonjour Marc et bienvenue Je te souhaite d'obtenir ton permis rapidement. Fait le bon choix pour ta premiere moto. As tu deja une petite idée? IZZI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maaarc Posté(e) le 13 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2016 Salut @Jo Lapoule @IZZI RIDER et merci! Je suis tombé "amoureux" de la suzuki gsxf 650, je compte faire des balades plus ou moins longues avec madame derrière le plus souvent et chargé avec les affaires. J'avais également repéré la Kawa Versys mais mon cœur balance plus du côté de la gsxf car c'est une routière mais avec une "gueule" sportive! Voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maaarc Posté(e) le 13 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2016 Salut @VelocyRaptor! Merci Dédicace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motovlog France Posté(e) le 13 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2016 Salut et bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maaarc Posté(e) le 13 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2016 Merci @Motovlog France Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IZZI RIDER Posté(e) le 13 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2016 Motos différentes en effet. un 600 GT sport avec un moteur4 pattes avec un bon look, et un 2 pattes avec du couple et polyvalente. Mon cœur balance. L'envie ou la raison. HAHA dur dur Maaarc 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maaarc Posté(e) le 13 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2016 @IZZI RIDER Bien résumé! Après je serrai fixé avec les essais! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motovlog France Posté(e) le 13 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2016 Choisis la raison ! N'écoutes pas @IZZI RIDER ! Sa photo de profil c'est une tete de mort, si c'est pas signé ça ! XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maaarc Posté(e) le 13 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2016 Dans quelques semaines mon choix sera fait! Je vous tiendrai au jus!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlaackShadowZ Posté(e) le 13 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2016 Welcome sur le forum l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maaarc Posté(e) le 13 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2016 Merci @BlaackShadowZ!!! BlaackShadowZ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 13 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2016 Salut Maaarc !!! C'est cool de passer ton permis, je te souhaite du courage et je te dis MERDE !!!!!!!!!!! Tranquille, no stress surtout, ce n'est qu'un permis après tout.... La bienvenue d'un Motoracer "Vintage" de 43 piges qui roule en Kawa ZRX 1200..... A bientôt !! V à toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maaarc Posté(e) le 13 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2016 Hey! merci @DSPEE 999 DSPEE 999 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 13 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2016 Bienvenue voisin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maaarc Posté(e) le 13 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2016 Merci @Red Rider! Tu es de où? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 13 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2016 il y a 4 minutes, Maaarc a dit : Merci @Red Rider! Tu es de où? De Bourges à environ 1h d'Orléans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maaarc Posté(e) le 13 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2016 @Red Rider j'y vais souvent, j'ai de la famille là-bas! Red Rider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 13 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2016 Salut à toi voisin, bienvenue ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maaarc Posté(e) le 13 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2016 Merci @Animal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 13 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2016 Salut Maaarc et bienvenue chez toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés