IZZI RIDER Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Posté(e) le 11 mars 2016 Bonjour les amis c'est IZZI, Je ne pense pas que le sujet ai été abordé, car je n'ai rien trouvé dans le moteur de recherche à ce sujet. J'ai pleins de questions qui me traversent l'esprit et qui sont sans reponses. Le sujet est il tabou? Y a t il des lots à gagner? y a t il un jury ? Ou bout d'un certains nombres de points, a t on droit a une image ? Ou se procure t on l'album ?. Je compte sur vous pour me montrer le chemin. Merci de votre aide à tous. Un amis qui vous veux du bien. IZZI Citer
Toune Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Posté(e) le 11 mars 2016 C'est gratuit et ça fait plaisir Suricat B et Rameur Du580 2 Citer
Porky Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Posté(e) le 11 mars 2016 Eumh.. De quoi est-ce que tu parles ? Je n'ai vraiment pas compris ton message pour être honnête ! EDIT : J'ai compris grâce au message de @Toune. Au temps pour moi, j'suis un peu con. Suricat B et IZZI RIDER 2 Citer
Tchibidouha Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Posté(e) le 11 mars 2016 il y a 12 minutes, IZZI RIDER a dit : Ou se procure t on l'album ? Auprès des éditions Panini ! IZZI RIDER 1 Citer
Toune Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Posté(e) le 11 mars 2016 il y a 3 minutes, Porky a dit : Eumh.. De quoi est-ce que tu parles ? Je n'ai vraiment pas compris ton message pour être honnête ! EDIT : J'ai compris grâce au message de @Toune. Au temps pour moi, j'suis un peu con. "T'es con mais t'es un tout p'tit Breton :D" Porky 1 Citer
Rameur Du580 Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Posté(e) le 11 mars 2016 Avec mais 2 point je suis dans l'espoir de gagner un lot intéressant [emoji4] Ps: les modos une SV650 me conviendrait bien [emoji14][emoji14] Envoyé de mon Minitel Citer
Toune Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Posté(e) le 11 mars 2016 il y a 2 minutes, Rameur Du580 a dit : Avec mais 2 point je suis dans l'espoir de gagner un lot intéressant Ps: les modos une SV650 me conviendrait bien Envoyé de mon Minitel On va commencer par un abonnement Larousse #TrollGratos Kaouet, Suricat B et Rameur Du580 3 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Posté(e) le 11 mars 2016 Il y a 7 heures, Toune a dit : "T'es con mais t'es un tout p'tit Breton :D" Hého, pas touche aux Bretons!!! Citer
Messages recommandés