Aller au contenu

TikkY

Messages recommandés

La page Facebook Motovlog.fr a été créée : 

 

https://www.facebook.com/motovlog.fr

 

Le principe est pareil que pour le compte Twitter, c'est à dire que chaque topic du forum va créer une publication automatique vers Facebook et Twitter.

Le publications du calendrier ainsi que de la galerie seront également publiée automatiquement sur la page Facebook.

 

Chaque fois que vous publierez une de vos vidéos sur le forum dans la rubrique "Daily Motovlogs" par exemple, vous aurez au minimum 1 lien dans Facebook et 1 dans Twitter. Vous balancez une publication et vous obtenez 3 partages créés automatiquement, elle est pas belle la vie ? :D

 

Si vous aimez la page, elle vous aimera tendrement en retour. Elle est très très câline cette page Facebook :D

 

PS : A l'heure où j'écris ces lignes, le forum est en train de se transférer vers cette page. Il va falloir un certain temps pour que tous les topics soit rapatriés vers Facebook. Il se peut que vous soyez spammé de notifications tant que ce rapatriement n'est pas terminé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je déteste Facebook, vous n'imaginez pas ce que ça m'a coûté de tout configurer dessus ... beurk ...

 

Déjà là, ya un truc que je ne comprends pas, en tant que page il y a certaine pages que je peux aimer et d'autres non ... je croyais qu'on pouvait tout aimer sur Facebook ...

C'est quoi la raison, c'est les mecs qui ont parametré leur page pour que ça reste privé et on ne peut pas aimer si on est pas dans les amis c'est ça ou bien je suis à coté de la plaque ?

 

Parce que là il y a des gens qui ont aimé la page, et je voulais aimer en retour, mais je ne trouve nul part de bouton j'aime ... J'ai foiré un truc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas les recoins de FB, mais tu as des "pages FB" que tu aimes et des "comptes FB" avec lesquels tu dois être ami.

En gros pour mon cas tu ne peux pas "m'aimer", mais me "faire une demande d'ami"

Fin il semble que ça fonctionne comme ça :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas les recoins de FB, mais tu as des "pages FB" que tu aimes et des "comptes FB" avec lesquels tu dois être ami.

En gros pour mon cas tu ne peux pas "m'aimer", mais me "faire une demande d'ami"

Fin il semble que ça fonctionne comme ça :/

 

Ben c'est impossible de te faire une demande d'ami, j'ai beau tout fouiller je ne trouve pas. Avec mon compte TikkY oui je peux, mais pas en tant que page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas les recoins de FB, mais tu as des "pages FB" que tu aimes et des "comptes FB" avec lesquels tu dois être ami.

En gros pour mon cas tu ne peux pas "m'aimer", mais me "faire une demande d'ami"

Fin il semble que ça fonctionne comme ça :/

C'est ça.

En tant que page, tu peux aimer une autre page mais pas être ami avec quelqu'un.

En tant que personne, tu peux aimer une page et être ami avec d'autres personnes.

Je suis dans le même cas que Jo, j'ai préféré créer un compte en tant que personne plutôt qu'une page.

Après certains, comme BCB, ont les 2 [emoji6]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on est en fasse d'un conflit générationnel :

 

  • D'un côté plus contemporain, Facebook
  • Et de l'autre les mecs qui ont la trentaine et plus, les forums communautaires.

 

Et dans ce monde de brut, on doit essayer d'aller vers les autres et par conséquent, trahir un peu ses idées...

 

Tikky, bravo pour avoir fait cet effort, c'est clair qu'une page facebook augmentera la visibilité de motovlog.

En revanche, j'espère que le cœur de la communauté restera ici ;), car je fais partie de la deuxième catégorie et je trouve que facebook ne rapproche pas tant que ça les gens.

 

My 2 cents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...