lelillois Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Posté(e) le 11 mars 2016 Salut le fils de Sade, et bienvenu sur le forum Citer
SmoothRider Posté(e) le 11 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mars 2016 Il y a 10 heures, le landais hurlant a dit : salut et bienvenue a toi merci a toi V Il y a 2 heures, Maverick159 a dit : salut l'ami! Bienvenue merci va voir ma videro si tas le temps Il y a 10 heures, le landais hurlant a dit : salut et bienvenue a toi merci va voir ma video si tu as le temps V Citer
SmoothRider Posté(e) le 11 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mars 2016 Le 10/3/2016à00:09, BlaackShadowZ a dit : Bienvenue a toi sur le forum le sudiste merci a toi passe regarder ma vidéo et t'abonner a ma chaîne si t'as le time!! V Le 11/3/2016à04:36, solaxx a dit : Bienvenue ici ! merci a toi va faire un tour sur ma chaîne et abonne toi au passage si elle te plait j'en ferais de meme sur ce V Le 11/3/2016à07:51, lelillois a dit : Salut le fils de Sade, et bienvenu sur le forum salut a toi l'amis pourquoi le fils de sade?? Au passage va faire un tour sur ma chaîne et abonne toi si ce que tu y voit te plait V Le 11/3/2016à08:08, Maverick159 a dit : salut l'ami! Bienvenue merci a toi va voir ma vidéo stp et donne moi ton avis en commentaire si tu a aimer abonne toi sa serais cool Vq Le 11/3/2016à08:24, Red Rider a dit : Bienvenue je vais aller faire un tour sur ta chaine et surement m'y abonner fais en de meme sa serais cool V https://www.youtube.com/channel/UCCxwoNA0bdm2OC_YjWswE6Q Citer
icare Posté(e) le 13 mars 2016 Signaler Posté(e) le 13 mars 2016 Salut jeune Padawan ! Super ta petite vidéo ^^ Il faut que je me fasse ce col depuis le temps qu'on m'en parle ^^ A un de ces jours sur la road ! Citer
SmoothRider Posté(e) le 13 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mars 2016 Il y a 3 heures, icare a dit : Salut jeune Padawan ! Super ta petite vidéo ^^ Il faut que je me fasse ce col depuis le temps qu'on m'en parle ^^ A un de ces jours sur la road ! merci a toi l'amis abonne toi a ma chaine si la video t'as plu car plein d'autres sont a venirs.!!! Citer
SmoothRider Posté(e) le 13 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mars 2016 il y a 4 minutes, Christopher a dit : Salut et bienvenue merci va faire un tour sur ma chaine et abonne toi si tu as le temps..!! Christopher 1 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 14 mars 2016 Signaler Posté(e) le 14 mars 2016 Si on peut arrêter les "abonne toi à ma chaîne", c'est vraiment pas l'esprit du forum de réclamer comme ça abusivement, merci. Les gens s'abonnent d'eux-mêmes si il apprécient. Jo Lapoule et SmoothRider 2 Citer
SmoothRider Posté(e) le 14 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mars 2016 merci a toi Il y a 2 heures, Motard083 a dit : Bienvenue ami sudiste! Citer
Messages recommandés