Aller au contenu

Présentation de KamikazeDukerBelgium


KamikazeDukerBelgium

Messages recommandés

Bonjour KamikazeDukerBelgium et bienvenue

Si je devais te donner un conseil pour éviter de stresser un maximum ce serait celui ci.

Le stress et normal. Il est là, pour mettre tout tes sens en éveille face à une situation méconnue.

Le plus difficile et d'en prendre conscience et ne pas chercher à le combattre mais de le réduire.

Pour cela il te faut te poser les bonnes questions et trouver les bonnes réponses...

Comme:

Comment obtenir mon permis ?

Quoi qu'il en soit, si tu le souhaites réellement, tu l'obtiendras. Ce n'est qu'une question de temps.

Suis je capable de conduire une Moto? Si tu sais faire du vélo, tu sauras conduire un moto, c'est juste une question d'apprentissage.

Et surtout, tu verras qu' à chaque session du prendras confiance en toi.

Concernant tes cours à venir.

Il est normal que tu ai un niveau faible en moto, tu es novice.

Ton formateur est la pour t’évaluer et te dispenser une formation adaptée.

Donc rien d’inquiétant. Qui n'a jamais failli ou chuté dans la phase d'apprentissage. Moi le premier !

Surtout écoute ton formateur, ne cherche pas à aller plus vite que la musique.

Le lièvre et la tortue. Choisis sur quel animal tu dois miser. A la fin tu as ton permis.

IZZI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@KONARK On ne ce moque pas euh :( Si tu me donnes des cours je suis preneur ;) 

 

@Spacecowboyz Merci le Suisse :D 

 

@IZZI RIDER Merci a toi :) Sa fais plaisir que meme si on ne connait pas les gens du moment qu'il sont de la meme communauté il t'aide :D Merci a toi et a tout les autres d'ailleurs :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello L'ami Belge, voisin, compatriote... ^^ Soit le bienvenu sur le forum et comme déjà dis plus haut, pas de soucis pour les 125 ;)

Tu es dans quel coin de la Belgique? 

Et pour le permis, no stress ;)..................  Facile à dire tu va m'dire :P

Vééééééééééééééééééé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, KamikazeDukerBelgium a dit :

Ha oui je vois y'a des beaux coins par la bas :) c'est pas trés loin on ce feras une petite balade quand j'aurais le permis ;) 

 

Ce sera avec plaisir ;)

Oui, on roulent généralement entre Namur, Dinant, les barrages de l'Eau d'Heure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, KamikazeDukerBelgium a dit :

Ha alors on s'organiseras une petite balade que tu me fasse voir tout ces beaux paysages :D 

 

TOP ;)

 

En attendant je te file le liens de ma chaîne Youtube :) V

https://www.youtube.com/c/Fredetbb

 

Et mon Facebook si ça te dit ;)

https://www.facebook.com/Fredetbb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi le belgi-breton!

 

Le 10/3/2016à16:56, KamikazeDukerBelgium a dit :

J'ai oublié dans ma présentation je suis née en belgique j'y vie maintenant mais j ai grandis et passer toute mon enfance et une partie de mon adolescence en Bretagne donc si il y'a des bretons je suis la :D pour étre précis j'ai vécu dans les cotes d'armor a pontrieux, saint clet , ploezal, et dans le finistere a le conquet a quimper et fouesnant si il y a des motards de ce coin la ou qui connaise :D

Les Bretons sont partout! :P Moi je suis de Vannes, mais Pontrieux, Le Conquet, Fouesnant... c'est très joli tout ça!

 

Pour ce qui est du stress au permis, dixit @DSPEE 999 il faut te dire que ce n'est pas grave de le rater, en pensant à tout ce que tu as déjà de positif dans ta vie: ça aide à considérer le permis comme un "bonus" si ça marche, tout simplement! (Avec cette technique j'y suis allée très zen, et c'est passé!)

Un autre motard du forum se détendait en chantonnant pendant le parcours lent...

Se parler pendant le passage de l'épreuve, ça peut être pas mal non plus (comme si tu avais un "petit mono" dans la tête!), c'est la technique qu'on m'avait donnée à la moto-école!

 

Bonne chance en tout cas!;)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lolo-bikeuse Oui les bretons sont partout :D . Ha vannes c'est jolie aussi sa fais plaisir de rencontré quelqun qui connait les endroits ou j'ai habité ;). Quand je voudrais aller faire une balade en Bretagne je te contacterais alors ;) . Ho pas mal sa l'idée de chanter ou de parler je vais essayer et je vous tiendrais au courant. Merci a tous. :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...