Aller au contenu

2x1 | VLOG | Enfin de retour ! (raison + avenir)


Invité ThePhoneMT (SFR)

Messages recommandés

Invité ThePhoneMT (SFR)

Bonjour ou bonsoir à vous, 

 

Il était temps que je revienne ^^ !

 

Bon aujourd'hui ca reste une formule classique mais bon sang ce que ca fait du bien de reparler tout seul :P !

 

 

Des avis, des réactions ? N'hésitez pas à les partager dans les commentaires :) .

 

V

Safety First

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta vidéo est "non répertoriée" ;) on la voit ici mais tes abonnés non.

TPMT de retour ! :P

 

Sinon pour l'image, je comprends pas il manque toujours un peu de contraste.

Ce serait pas ton astuce pour compresser tes vidéos qui fait ça par hasard ? Car ça me paraît un petit peu fort compressé d'ailleurs... tu te retrouves avec un débit de combien de Mbit/sec ?

 

Une GoPro donne normalement de bien meilleurs résultats, ton post-traitement n'est pas optimal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ThePhoneMT (SFR)

Ta vidéo est "non répertoriée" ;) on la voit ici mais tes abonnés non.

TPMT de retour ! :P

 

Sinon pour l'image, je comprends pas il manque toujours un peu de contraste.

Ce serait pas ton astuce pour compresser tes vidéos qui fait ça par hasard ? Car ça me paraît un petit peu fort compressé d'ailleurs... tu te retrouves avec un débit de combien de Mbit/sec ?

 

Une GoPro donne normalement de bien meilleurs résultats, ton post-traitement n'est pas optimal :)

 

Ah merci j'avais pas vu xD ! Petite erreur d'avant ligne, me demander aussi pourquoi y avais pas de commentaires xD !

 

Non j'ai pas comprésser cette vidéo, j'ai sorti le brut de Premiere Pro directement, j'ai mis 10Mbit/sec au lieu de 16 :pastaper: 

 

Ouai non mais j'ai la White aussi x), je te rappel que c'est une copie exacte de la HERO1 xD

 

Du double face?? tu es fou?  :huh: Bosse bien tes cours pour que tu nous donne tes impression sur la GPH4  ;)

 

Bah c'était soit ca, soit y avait pas de vidéo jusqu'a novembre :P ! T’inquiète je suis a fond dessus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10Mbits/sec ça commence à être peu... les miennes sont toutes à 12Mbits/sec pour te donner une idée.

 

Si ça te dérange pas, tu peux m'envoyer une très courte séquence (genre 10sec) d'un fichier sorti brut de la GoPro ?

Tu la posteras sur youtube en non répertoriée avec tes réglages post-traitement et d'exportation habituels (pas de triche ^^) et j'en ferais de même histoire de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ThePhoneMT (SFR)

10Mbits/sec ça commence à être peu... les miennes sont toutes à 12Mbits/sec pour te donner une idée.

 

Si ça te dérange pas, tu peux m'envoyer une très courte séquence (genre 10sec) d'un fichier sorti brut de la GoPro ?

Tu la posteras sur youtube en non répertoriée avec tes réglages post-traitement et d'exportation habituels (pas de triche ^^) et j'en ferais de même histoire de voir.

 

Ouai on fait ca par MP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ThePhoneMT (SFR)

mais oui elle est la ta caméra mon con !

 

Du scotch DF normal ?

 

Car moi j'ai déjà rouler pendant un bon moment avec une fixation avec du double face ni clou ni vis hein ^^

 

Ouai non mais ca c'est moi qui a décollé ma fixation pour la foutre autre part du coup le 3M est mort xDDD

 

Voila mon niveau de "je veux toujours avoir mieux" xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ThePhoneMT (SFR)

C'est filmé avec la go PRO Hero à 124.99 (la dernière) ?

 

Non c'est la HERO3 White que j'ai mais la seule chos  qui change entre les deux modèle c'est le fait que la HERO n'est qu'un simple monobloc (impossible d'enlever la caméra du boitier) et il n'y a pas de wifi/Bluetooth sur cette dernière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...