Aller au contenu

Présentation de Dissolution


Dissolution

Messages recommandés

Bonjour à tous :D

 

Je vais écrire cette présentation à l'improviste j'espère qu'elle ne sera pas trop brouillon !

 

Je m'appelle Antoine j'ai 16 ans depuis peu et j'ai découvert la moto (du moins le plaisir d'être motard) grâce aux nombreux motovlogers de qualité :D (je ne me risque pas à les citer, au cas ou ça serais considéré comme de la pub).

Voilà du haut de mes 16 ans je rêve de pouvoir rouler sur un beau 2 roues, mais les parents risquent d'être un obstacle pour le moment, j'attendrais alors mes 18 ans (j'ai tout mon temps ^^).

J'habites du côté de Cannes dans le Sud Est (malgré mes origines Normandes...). J'ai été voir sur la map membres apparemment 1 personne du coin s'est inscrit ^^ 

A part ça j'aime l'informatique, les jeux vidéos, ce sont mes deux passions principales. Si quelqu'un à besoin d'aide dans ces domaines je suis dispo :D.  Au niveau des études je suis actuellement en 1ère Scientifique.

 

Pour finir j'espère que mon jeune âge ne dérange personne, je viens ici pour apprendre en grande partie et rigoler un peu (quand même :) )

 

Cordialement, 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Antoine !! :)

Oh oui, ton âge nous dérange terriblement.....tellement on est vieux nous lol !!!

Bien au contraire, c'est bien cool d'accueillir toute cette jeunesse, et cette future génération motarde bien éduquée grâce à nous mdrrrr !! ;)

C'est bien la Première S !! Continues bien tes études !! J'ai eu mon Bac Scientifique en 1989.............bref.............:(

La bienvenue d'un Motoracer Vintage qui roule en Kawasaki ZRX 1200 :wub:

A bientôt Jeune ami "motard".... par le désir de l'être !!!

V !!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, DSPEE 999 a dit :

Salut Antoine !! :)

Oh oui, ton âge nous dérange terriblement.....tellement on est vieux nous lol !!!

Bien au contraire, c'est bien cool d'accueillir toute cette jeunesse, et cette future génération motarde bien éduquée grâce à nous mdrrrr !! ;)

C'est bien la Première S !! Continues bien tes études !! J'ai eu mon Bac Scientifique en 1989.............bref.............:(

La bienvenue d'un Motoracer Vintage qui roule en Kawasaki ZRX 1200 :wub:

A bientôt Jeune ami "motard".... par le désir de l'être !!!

V !!!!!!!!!!!!

 

Ahahah bande de viocs ! J'adore la  Kawasaki ZRX 1200 d'ailleurs :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut voisin bienvenue ici ! :)

C'est moi le deuxième sur la carte dans le coin mais d'autres membres y sont également !

Les parents et la moto, pas toujours facile hein... Mais tu fais bien d'être patient, tu l’apprécieras d'autant plus !

En tout cas tu trouveras toutes les infos qu'il te faut pour bien débuter ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Skywaxx a dit :

Bienvenue sur le forum Dissolution ... du sulfate de cuivre anhydre dans l'eau (Programme de Première S ;) ) C'est tranquille les années lycée, profite-en bien XD

Je ne peux pas oublier ça :D

 

Il y a 2 heures, Frisouille a dit :

Salut voisin bienvenue ici ! :)

C'est moi le deuxième sur la carte dans le coin mais d'autres membres y sont également !

Les parents et la moto, pas toujours facile hein... Mais tu fais bien d'être patient, tu l’apprécieras d'autant plus !

En tout cas tu trouveras toutes les infos qu'il te faut pour bien débuter ici.

En effet je t'avais repéré ! 

 

Merci à tous pour cet accueil :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...