Dissolution Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Posté(e) le 7 mars 2016 Bonjour à tous Je vais écrire cette présentation à l'improviste j'espère qu'elle ne sera pas trop brouillon ! Je m'appelle Antoine j'ai 16 ans depuis peu et j'ai découvert la moto (du moins le plaisir d'être motard) grâce aux nombreux motovlogers de qualité (je ne me risque pas à les citer, au cas ou ça serais considéré comme de la pub). Voilà du haut de mes 16 ans je rêve de pouvoir rouler sur un beau 2 roues, mais les parents risquent d'être un obstacle pour le moment, j'attendrais alors mes 18 ans (j'ai tout mon temps ^^). J'habites du côté de Cannes dans le Sud Est (malgré mes origines Normandes...). J'ai été voir sur la map membres apparemment 1 personne du coin s'est inscrit ^^ A part ça j'aime l'informatique, les jeux vidéos, ce sont mes deux passions principales. Si quelqu'un à besoin d'aide dans ces domaines je suis dispo :D. Au niveau des études je suis actuellement en 1ère Scientifique. Pour finir j'espère que mon jeune âge ne dérange personne, je viens ici pour apprendre en grande partie et rigoler un peu (quand même ) Cordialement, Maverick159 1 Citer
Tchibidouha Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Posté(e) le 7 mars 2016 il y a 13 minutes, Dissolution a dit : J'habite du côté de Cannes dans le Sud Est (malgré mes origines Normandes...). Bienvenue... le traître ! Citer
lelillois Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Posté(e) le 7 mars 2016 Salut Antoine, Sois le bienvenu sur le forum Citer
the biker spirit Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Posté(e) le 7 mars 2016 Bienvenue à toi le p'tit jeune Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Posté(e) le 7 mars 2016 Salut Antoine !! Oh oui, ton âge nous dérange terriblement.....tellement on est vieux nous lol !!! Bien au contraire, c'est bien cool d'accueillir toute cette jeunesse, et cette future génération motarde bien éduquée grâce à nous mdrrrr !! C'est bien la Première S !! Continues bien tes études !! J'ai eu mon Bac Scientifique en 1989.............bref............. La bienvenue d'un Motoracer Vintage qui roule en Kawasaki ZRX 1200 A bientôt Jeune ami "motard".... par le désir de l'être !!! V !!!!!!!!!!!! Dissolution 1 Citer
Red Rider Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Posté(e) le 7 mars 2016 Bienvenue le sudiste du nord Citer
Dissolution Posté(e) le 7 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mars 2016 il y a 18 minutes, DSPEE 999 a dit : Salut Antoine !! Oh oui, ton âge nous dérange terriblement.....tellement on est vieux nous lol !!! Bien au contraire, c'est bien cool d'accueillir toute cette jeunesse, et cette future génération motarde bien éduquée grâce à nous mdrrrr !! C'est bien la Première S !! Continues bien tes études !! J'ai eu mon Bac Scientifique en 1989.............bref............. La bienvenue d'un Motoracer Vintage qui roule en Kawasaki ZRX 1200 A bientôt Jeune ami "motard".... par le désir de l'être !!! V !!!!!!!!!!!! Ahahah bande de viocs ! J'adore la Kawasaki ZRX 1200 d'ailleurs DSPEE 999 1 Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Posté(e) le 7 mars 2016 il y a 1 minute, Dissolution a dit : Ahahah bande de viocs ! J'adore la Kawasaki ZRX 1200 d'ailleurs Vas voir la présentation de mon ZRX ! 2ème vidéo de ma chaîne Youtube Citer
Dissolution Posté(e) le 7 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mars 2016 il y a 1 minute, DSPEE 999 a dit : Vas voir la présentation de mon ZRX ! 2ème vidéo de ma chaîne Youtube J'y vais de ce pas ! DSPEE 999 1 Citer
KONARK Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Posté(e) le 7 mars 2016 Bienvenue a toi ! Ah les parents et la moto... pas facile effectivement ! Citer
Maverick159 Posté(e) le 8 mars 2016 Signaler Posté(e) le 8 mars 2016 Salut l'ami! Bienvenue sur le forum!! Pour les parents, tu dois sûrement trouver une vidéos avec plein d'arguments pour les convaincres, noramlement!! Je sais plus si Kika en avait fait une Citer
Skywaxx Posté(e) le 8 mars 2016 Signaler Posté(e) le 8 mars 2016 Bienvenue sur le forum Dissolution ... du sulfate de cuivre anhydre dans l'eau (Programme de Première S ) C'est tranquille les années lycée, profite-en bien XD Citer
Christopher Posté(e) le 8 mars 2016 Signaler Posté(e) le 8 mars 2016 salut Antoine et bienvenue Citer
Frisouille Posté(e) le 8 mars 2016 Signaler Posté(e) le 8 mars 2016 Salut voisin bienvenue ici ! C'est moi le deuxième sur la carte dans le coin mais d'autres membres y sont également ! Les parents et la moto, pas toujours facile hein... Mais tu fais bien d'être patient, tu l’apprécieras d'autant plus ! En tout cas tu trouveras toutes les infos qu'il te faut pour bien débuter ici. Citer
Dissolution Posté(e) le 8 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mars 2016 Il y a 7 heures, Skywaxx a dit : Bienvenue sur le forum Dissolution ... du sulfate de cuivre anhydre dans l'eau (Programme de Première S ) C'est tranquille les années lycée, profite-en bien XD Je ne peux pas oublier ça Il y a 2 heures, Frisouille a dit : Salut voisin bienvenue ici ! C'est moi le deuxième sur la carte dans le coin mais d'autres membres y sont également ! Les parents et la moto, pas toujours facile hein... Mais tu fais bien d'être patient, tu l’apprécieras d'autant plus ! En tout cas tu trouveras toutes les infos qu'il te faut pour bien débuter ici. En effet je t'avais repéré ! Merci à tous pour cet accueil Citer
Messages recommandés