Aller au contenu

Concours " le Vlog icasque" : ma participation


the biker spirit

Messages recommandés

Hello les copains,

 

je suis très heureux de vous proposer avec un peu d'avance la vidéo de ma participation au concours "le Vlog icasque" :) 

 

J'espère que celle-ci vous plaira, j'y ai mis beaucoup de passion en essayant d'associer au mieux petites touches d'humour et professionnalisme dans une présentation détaillée.

 

Bon visionnage, V les ami(e)s

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !!


Tu présentes bien le casque et la qualité de la vidéo est top !
Bonne élocution, tu ne cherches pas tes mots et pas de tic de langage (Je vais faire le concours aussi, je me suis rendue compte que j'en avais énormément, c'est horrible xD)

Juste l'intro dont je ne suis pas vraiment fan, mais on peut pas être bon partout. 

Bonne chance à toi pour le concours :D

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, La Motarde a dit :

Hello !!


Tu présentes bien le casque et la qualité de la vidéo est top !
Bonne élocution, tu ne cherches pas tes mots et pas de tic de langage (Je vais faire le concours aussi, je me suis rendue compte que j'en avais énormément, c'est horrible xD)

Juste l'intro dont je ne suis pas vraiment fan, mais on peut pas être bon partout. 

Bonne chance à toi pour le concours :D

V

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, 666 Fury Hell a dit :

Hahaha la musique du début ma retourner l'estomac mais t'y est pour rien mdr.

 

Très bonne présentation mais je ne suis pas d'accord avec toi sur le système de fixation de la visière !

pourquoi ton estomac c'est retourné ? tu as participer à cette émission et tu as eu une mauvaise aventure ? :o

 

pour la visière j'avoue que j'ai un peu exagéré mais il faut quand même avouer que les 2-3 premiers démontage ne sont pas évident, et le juste réglage des 2 vis n'est pas facile à trouver afin de toujours pouvoir réussir à relever la visière ou que celle-ci ne descende pas toute seule et pour avoir posséder le S900 avant, je te confirme que le système est quand même plus chiant et plus long. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, the biker spirit a dit :

pourquoi ton estomac c'est retourné ? tu as participer à cette émission et tu as eu une mauvaise aventure ? :o

 

pour la visière j'avoue que j'ai un peu exagéré mais il faut quand même avouer que les 2-3 premiers démontage ne sont pas évident, et le juste réglage des 2 vis n'est pas facile à trouver afin de toujours pouvoir réussir à relever la visière ou que celle-ci ne descende pas toute seule et pour avoir posséder le S900 avant, je te confirme que le système est quand même plus chiant et plus long. :D

 

Non cette émission me fait cette effet en faite XD

 

Le montage/démontage j'ai jamais eu de problème, c'est plus sur le réglages des vises de pression (si elles sont trop dure, impossible de monter/démonter la visière) mais je préfère a un système cranté au final !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, 666 Fury Hell a dit :

 

Non cette émission me fait cette effet en faite XD

 

Le montage/démontage j'ai jamais eu de problème, c'est plus sur le réglages des vises de pression (si elles sont trop dure, impossible de monter/démonter la visière) mais je préfère a un système cranté au final !

Idem pour moi :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, 666 Fury Hell a dit :

Au passage, j'ai bien aimé l'humour, surtout la 1er partie c'est sympathique :D

merci l'ami ;) c'est très sympa de ta part.

 

je voulais partir sur un test clair, précis et détaillé mais avec de petites touches d'humour bien placées :) en tout cas je l'ai fait comme je voulais après chacun son appréciation et se vision des choses mais pour moi, ce test correspond à ma personnalité :D

 

sinon je peux te poser une petite question, tu penses quoi du son ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, the biker spirit a dit :

merci l'ami ;) c'est très sympa de ta part.

 

je voulais partir sur un test clair, précis et détaillé mais avec de petites touches d'humour bien placées :) en tout cas je l'ai fait comme je voulais après chacun son appréciation et se vision des choses mais pour moi, ce test correspond à ma personnalité :D

 

sinon je peux te poser une petite question, tu penses quoi du son ?

 

 

Pas de quoi :)

 

Je voulais faire un test également mais vue le tiens je me demande si c'est bien utile :D

 

Le son est vraiment très perfectible, c'est loin d'être inaudible mais pas encore de la HD :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, 666 Fury Hell a dit :

 

Pas de quoi :)

 

Je voulais faire un test également mais vue le tiens je me demande si c'est bien utile :D

 

Le son est vraiment très perfectible, c'est loin d'être inaudible mais pas encore de la HD :)

:wub:

 

sinon pour le son, malheureusement les passages avec le casque, j'ai eu beau essayer de mettre le micro au plus près mais rien n'y a fait  :'(

 

pas de dictaphone ni de micro pro sous la main, j'ai fait avec mon téléphone et mon kit oreillette -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, the biker spirit a dit :

:wub:

 

sinon pour le son, malheureusement les passages avec le casque, j'ai eu beau essayer de mettre le micro au plus près mais rien n'y a fait  :'(

 

pas de dictaphone ni de micro pro sous la main, j'ai fait avec mon téléphone et mon kit oreillette -_-

 

Sa fait l'affaire pour le début.

 

Si tu a un micro de bonne qualité tu peux essayer avec un logiciel sur PC par exemple, j'ai pas de logiciel d'enregistrement son en tête par contre.... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, 666 Fury Hell a dit :

 

Sa fait l'affaire pour le début.

 

Si tu a un micro de bonne qualité tu peux essayer avec un logiciel sur PC par exemple, j'ai pas de logiciel d'enregistrement son en tête par contre.... :(

moi non plus :(

 

au pire j'ai dit à bikerwood que si je suis sélectionné je demanderai à Fred un bon micro ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, the biker spirit a dit :

moi non plus :(

 

au pire j'ai dit à bikerwood que si je suis sélectionné je demanderai à Fred un bon micro ^_^

 

Un bon micro c'est très important, je te laisse regarder dans les sections audio :

 

https://www.motovlog.fr/forum/12-capture-audio/  

 

https://www.motovlog.fr/forum/15-edition-vid%C3%A9o/

 

Voilà je jette un œil aussi et je reviens vers toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, 666 Fury Hell a dit :

 

Un bon micro c'est très important, je te laisse regarder dans les sections audio :

 

https://www.motovlog.fr/forum/12-capture-audio/  

 

https://www.motovlog.fr/forum/15-edition-vid%C3%A9o/

 

Voilà je jette un œil aussi et je reviens vers toi !

dans mon speed r j'ai le bon micro, le son est nickel (micro marque drift pour la drift ghost s) mais bon là je le présentais et en plus je me filmais avec ma drift <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, the biker spirit a dit :

dans mon speed r j'ai le bon micro, le son est nickel (micro marque drift pour la drift ghost s) mais bon là je le présentais et en plus je me filmais avec ma drift <_<

 

Tu pouvais décrocher le micro et enregistre le son après avoir tourner ? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, 666 Fury Hell a dit :

 

Tu pouvais décrocher le micro et enregistre le son après avoir tourner ? :huh:

bin franchement d'une, ça m'embêtais franchement de démonter les mousses du casque pour enlever le micro (je l'ai complètement intégré dans les mousses et fixé avec de l'adhésif) et de deux je pensais que j'allais être trop loin du micro pour  ça enregistre bien.

mais bon je le tenterais la prochaine fois :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, the biker spirit a dit :

bin franchement d'une, ça m'embêtais franchement de démonter les mousses du casque pour enlever le micro (je l'ai complètement intégré dans les mousses et fixé avec de l'adhésif) et de deux je pensais que j'allais être trop loin du micro pour  ça enregistre bien.

mais bon je le tenterais la prochaine fois :)

 

 

Faut tenter le coup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Tchibidouha a dit :

Court, bien rythmé, efficace... zut, je vais être obligé de mettre un pouce bleu !:blink:

Bon, il faut bien que je trouve quelque chose pour râler... je préfère une voix off hors casque plutôt que le son "in aquarium".

oui idem pour moi -_- l'idéal serait d'avoir 2 caméras ou d'avoir un micro avec un gigantesque fil :)

 

mais sinon merci pour le compliment, j'y ai mis du coeur :) content que la vidéo t'ai plu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...