Aller au contenu

Bon plan GOPRO HERO 4 BLACK EDITION : 295€ !


CrazyRider

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

 

J'ai trouvé un super bon deal pour une GoPro Hero 4 Black Edition chez EpicTV. On peut l'avoir pour 295€ seulement !

Pour se faire il faut :

https://shop.epictv.com/fr/cam%C3%A9ras-embarqu%C3%A9es/gopro/gopro-hero4-black-edition

- S'inscrire sur le site = -20€

- Mettre la GoPro au panier, valider la commande, et ensuite, rentrer le code promo "welcome" = -5€

Voilà voilà, je viens de la commandée personnellement !

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis énormément tenté mais ça m'intrigue qu'elle soit aussi peu chère ! Même de base ! Quasiment 200€ de moins ! 

Il y a 1 heure, I am Pitchou a dit :

Merci pour l'info. Je teste ce soir !

Tu vas la commander ? Si oui tu pourras me dire le résultat ? Je trouve ça louche :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de le faire. 

Mais avant, j'ai regardé des avis sur internet et ai regardé les modes de paiement dispo. J'ai bel et bien pu l'acheter à 295€ et j'ai utilisé mon compte Paypal donc je suis certain qu'ils n'ont pas mes coordonnées bancaires.

À la fin de la commande, on reçoit un numéro UPS (ils les utilisent pour la livraison) et j'ai jamais eu de soucis avec UPS.

 

Normalement je reçois ça dans 3 jours. Si jamais il y a un soucis avec la commande, j'ai au moins l'assurance d'être écouté par PayPal ;) 

 

Je trouve cela un peu louche aussi mais du coup, j'ai sécurisé au max.

 

Je donnerai des news au moment de la réception.

 

EDIT : Je leur fais autant confiance qu'à Amazon. Ces enfoirés ont bloqué une commande parce qu'il y aurait un problème de paiement alors que j'ai jamais rien changé. et ils demandent de leur envoyer mes infos personnel par FAX !!!! (Oui les mecs sont restés à l'âge du minitel)

 

Il y a 10 heures, GalorV6 a dit :

Super plan :)

 

Commandez par Paypal pour avoir une garantie supplémentaire en cas de souci, ils le proposent.

Les gars sont basés en France, les colis sont expédiés de Chamonix, donc c'est pas mal.

Hey, je vois que toi aussi tu as mené ta petite enquête ! :) 

Modifié par I am Pitchou
ajout info
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, I am Pitchou a dit :

Je viens de le faire. 

Mais avant, j'ai regardé des avis sur internet et ai regardé les modes de paiement dispo. J'ai bel et bien pu l'acheter à 295€ et j'ai utilisé mon compte Paypal donc je suis certain qu'ils n'ont pas mes coordonnées bancaires.

À la fin de la commande, on reçoit un numéro UPS (ils les utilisent pour la livraison) et j'ai jamais eu de soucis avec UPS.

 

Normalement je reçois ça dans 3 jours. Si jamais il y a un soucis avec la commande, j'ai au moins l'assurance d'être écouté par PayPal ;) 

 

Je trouve cela un peu louche aussi mais du coup, j'ai sécurisé au max.

 

Je donnerai des news au moment de la réception.

 

EDIT : Je leur fais autant confiance qu'à Amazon. Ces enfoirés ont bloqué une commande parce qu'il y aurait un problème de paiement alors que j'ai jamais rien changé. et ils demandent de leur envoyer mes infos personnel par FAX !!!! (Oui les mecs sont restés à l'âge du minitel)

merci pour l'info ;) dommage qu'ils n'aient pas la silver je la préfère ^^ mais ça m'étonnerait que je profite de cette offre même alléchantes, car je n'en ai pas l'utilite pour l'instant ! cependant, je surveille toujours su==ce sujet, il peut m'interesser au cas ou je veuille commander sur ce site, même une autre camera ou autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les amis, moi aussi j'ai craqué... En même temps je comptais m'acheter la Go Pro sur le site officiel donc faire une économie de 234.99€ c'est pas négligeable.

 

J'ai commandé également par Paypal pour plus de sécurité, je ferais comme les collègues ci-dessus, je vous tiendrais au courant !

Moi aussi je trouve cela louche mais je pense néanmoins que le site est "fiable".

 

Pour le moment j'ai bien reçu ma confirmation de commande et Une étiquette d'expédition UPS a été créée.

__________________________________________________________________________________________

Il y a 13 heures, CrazyRider a dit :

J'ai trouvé un super bon deal pour une GoPro Hero 4 Black Edition chez EpicTV.

 

Merci à toi pour l'info en tous cas. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonchour, j'ai commandé la mienne Dimanche aprèm et je l'ai reçu ce matin et c'est belle et bien une vrai, l'emballage est propre, il y a du carton qui entoure la boite de la GoPro. Je l'ai testée vers 19h00 ce soir et elle marche bien et la caméra reconnait bien l'app gopro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors du rendu, j'ai eu une erreur de synchronisation du son. C'était tout moche tout pas beau. Là c'est toujours "brouillon" mais j'ai voulu vous (au départ) faire une vidéo qui soit publiée rapidement pour que vous ayez un retour de ma livraison.

 

Forcément, c'est une vidéo qui est largement améliorable (même le son est pas toujours assez haut). Promis, la prochaine fois, je ferai attention ;) 

 

Enjoy !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes liens précédent était complètement HS du coup je suis retourné jeter un oeil:

 

Chirens (38) pas neuve: http://www.leboncoin.fr/image_son/931591231.htm?ca=1_s    

 

Dans le 77 pas neuve: http://www.leboncoin.fr/image_son/930545826.htm?ca=1_s

Même annonce autre pseudo (suspect): http://www.leboncoin.fr/image_son/924366936.htm?ca=1_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...